CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix Français -> Anglais !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:55:43

Quelqu'un sait comment passer les voix du français à l'anglais ?
Parce que la VF est désastreuse mais j'aimerais tout de même conserver les sous titres français :-/

kazuo-da-yo kazuo-da-yo
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 23:41:40

désastreuse ?! Ne sait-tu pas que ce jeu a bénéficier d'un doublage d'une qualité exceptionnel avec pas moins de dix doubleurs ?! Fait extrêmement rare qui ne manque pas d'être souligné dans n'importe quel test! alors avant de raconter de telles énormités....arf laisse tomber, des gens comme toi on les change pas.... :ok:

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:02:55

... Qu'il y ait eu dix doubleurs pour le jeu je m'en fiche totalement.

La voix de max est morne.

Les voix des enfants sont COMPLÈTEMENT à coté de la plaque !! Le second chapitre est vraiment insupportable à cause de ça ! C'est encore pire avec les petites filles (dont celle qu'on incarne à un moment donné) ! Leur voies sont criardes, niaises " et niania niaaa et niaa niaaaa" Au secour !!

Les seules voix qui s'en tirent honorablement sont celles des différents monstres mais c'est plus du au déformations vocales qu'au jeu d'acteur...

Alors ton commentaire de fanboy excuse moi mais...
J'adore Sanitarium, c'est pas un jeu que j'ai téléchargé au hasard... J'avais un très bon souvenir de la démo en VO a laquelle j'avais joué et j'avoue être tombé de haut en jouant à la VF ! J'avais même parfois honte en regardant certaines cinématique... tellement les voix me semblent horripilantes !

Bref...

Et sinon... tu voudrais pas répondre à ma question ?? A savoir rempalcer les voix VF par celles de la VO ?...

kazuo-da-yo kazuo-da-yo
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 20:44:29

Tu as le droit de ne pas apprécier, mais dit le en tant qu'avis personnel et non pas en tant que " La version française est désastreuse y a pas d'autres mots tout le monde doit penser comme moi." et ça passera beaucoup mieux :).Par exemple"A mon goût les voix en version française ne sont vraiment pas convaincantes." et tout de suite ça passe mieux. :ok:

Sinon je sais pas, je crois que le jeu en version française contient seulement les voix françaises et qu'il faudrait télécharger le jeu en version originale. Dans ta démo à l'époque les textes était affichés en Français ou en Anglais ? S'ils étaient en français doit exister un patch qui traine sur le net, s'ils étaient en Anglais c'est plus délicat...à l'époque les développeurs ne se souciait pas beaucoup de la VO une fois le jeu doublé...

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:51:50

C'était une démo anglais intégral...

Et concernant mon avis... j'veux dire... tu dis toujours "à mon avis" quand tu donnes ton opinion ? L'objectivité n'existant pas, je donne évidemment un avis perso... Pas besoin de dire "A mon avis personnel qui n'engage que moi".

Nieu.

Solid-Head Solid-Head
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 19:09:14

Oui moi aussi je recherche la version anglaise parce que la FR est TOUT SIMPLEMENT AFFREUSE ET EST UN TORTURE AU OREILLES!!! dsl fallait que ca sortie

non mais sérieux faut tout simplement ne pas comprendre l'anglais poru jouer en francais et ca c'est de l'objétivité!

il ny a aucune raison de jouer en francais a moin de ne pas le trouver ds sa langue de moliere

Totalerkrieg Totalerkrieg
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 19:26:53

La VF est très bonne.
Nettement meilleure que la VO en tous cas:
http://www.youtube.com/watch?v=DRbTlsMIc-k&feature=related
Sérieux, on dirait pas des acteurs les mecs qui ont fait les doublages anglais, on dirait plutôt qu'ils en ont rien à carrer et qu'ils balancent leurs phrases comme ça leurs vient.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2011 à 23:01:23

Années 90 obligent.
Je trouve la VF horrible ; cela dit si la VO n'est guère meilleure on n'a pas de quoi se plaindre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment