Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sanitarium

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sortie de la Ruche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lazarusra Voir le profil de lazarusra
  • Posté le 28 juillet 2008 à 14:05:57 Avertir un administrateur
  • Voilà : je suis bloqué dans la Ruche : alors que j'ai récupéré la pièce de la machine après l'égnime sonore, je n'arrive pas à retrouver mon chemin pour retourner voir l'autre cyclope. Le fameux bouton jaune me fait monter à l'étage avec la Reine des insectes par une corde. Ca peut sembler idiot, c'est peut-être un bug, mais aidez-moi s'il vous plaît !
    Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • gaultier Voir le profil de gaultier
  • Posté le 31 juillet 2008 à 11:02:35 Avertir un administrateur
  • tu dois actionner un bouton dans le dos de la reine
    il me semble que c jaune et c assez petit !

j'avais galéré au meme endroit, hésite pas a reemander si t'y arrive pas, je le referai pour etre plus precis
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 12:15:48 Avertir un administrateur
  • Et bien merci d'essayer de m'aider !
    Toutefois, je n'y arrive toujours pas : je ne vois aucun bouton de la sorte, sauf ce fameux truc derrière la corde qui me fait monter à l'étage, mais impossible de l'activer.
    Je me demandais alors : ce bouton, à quel étage est-il ; à celui de la machine dont j'ai retiré la pièce ou à celui avec la mise en scène de la Reine ?
    Je ne voudrais pas non plus te faire refaire le jeu pour ça...Mais merci encore !
    Ca serait dommage pour moi de m'arrêter sur un truc aussi idiot alors que je suis arrivé jusque là sans soluces !
    Et puis, quel superbe jeu...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 00:27:09 Avertir un administrateur
  • il faut prendre la corde et tropuver ce bouton. il te recrache dehors apres tu verras que tu devras retourner aupres de la reine au meme endroit.

Chercher ce bouton lol il est au niveau de la reine !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2008 à 18:18:42 Avertir un administrateur
  • Bon, je crois que je vais abandonner...Je ne trouve toujours rien, je commence à croire que c'est un bug, et je n'ai pas le courage de tout recommencer !
    La seule chose avec laquelle je peux interagir à cette étage est le gros truc planté dans le dos de la reine, mais je ne peux pas l'utiliser car c'est trop gros, "même à quatre bras" !
    Bref, merci pour ton aide quand même !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2008 à 13:38:37 Avertir un administrateur
  • faut utilisr l'espece de roue (que t'as utilisé pour y entrer) sur le dos de la reine ou dans le coin
  • Lien permanent
  • S_azazel_S Voir le profil de S_azazel_S
  • Posté le 27 octobre 2010 à 00:35:33 Avertir un administrateur
  • Il n'y a pas de bug à proprement parlé, c'est juste que si la résolution de ton écran n'est pas suffisante le bouton jaune à gauche n'est pas visible, augmente ta résolution ;=)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sortie de la Ruche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sortie de la Ruche"

Toutes les infos du jeu Sanitarium sur PC