CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résoudre le probleme de crash avec WinXP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AxlRose AxlRose
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 00:46:11

Salut,

Voila, j ai passé de longues heures a essayer de faire fonctionner ce jeu avec winxp et une radeon ( ce qui provoque un crash graphique toutes les 30 secondes de jeu). J´ai fait tous les tests possibles et imaginables, j´ai lu beaucoup d´infos sur les forums et je pense avoir trouvé la solution.

POur ceux qui ont ce crash qui empeche de jouer ( notamment qui plante des la fin de la cinématique du niveau 1), il faut que vous ayez un logiciel de messagerie ouvert avant de lancer le jeu ( MSN, AIM,...). J´ai testé avec ces 2 là et le jeu FONCTIONNE sans aucun plantage. ( j´ai juste lancé MSN et ensuite le jeu)

Voila vous n´avez plus de raison de rater ce superbe jeu, surtout que la version complete 3cd ISO en FR ( tres difficile a trouver dans le commerce) est en téléchargement sur le site cité dans le topic précédent.

Bonne chance a tous

AxlRose AxlRose
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 00:59:47

Petite précision : le lancement de MSN seul ne résoud pas toujours le probleme. POur que ca marche a 100%, je lance Firefox en plein écran, puis MSN en plein écran, et enfin le jeu

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:44:02

personnelement, j´ai jamais eu de probleme avec sanitarium. j´utilise xp et j´ai un amd duron 950 et une carte gforce2. ( du vieux matos, quoi)
y tourne tres bien.

AxlRose AxlRose
MP
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:57:32

C´est pour ça que j ai précisé que le probleme venait surtout du couple winXp/ATI Radeon. Peut etre que les utilisateurs de GeForce n´ont pas ce probleme

bensabin bensabin
MP
Niveau 1
13 juillet 2005 à 18:31:43

J´ai rencontré le problème avec mon Ati comme avec ma Geforce...
Le lancement d´MSN ne suffit pas chez moi j´ouvre une bonne disaine de programmes le but étant simplement de pomper le plus de ram et de cpu possible...
Autrement dit, le jeu tourne parfaitement sur de vielles configs peu puissantes et plus votre config sera élevée, plus le nombre de programmes à lancer sera grand...
Mais peut importe le type de programme pourvu qu´ils exploitent une partie des ressources de votre machine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment