Mentalité SC:Fast/lt/noob?C koi le prb? - STR (Stratégie Temps Réel) sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : STR (Stratégie Temps Réel)

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mentalité SC:Fast/lt/noob?C koi le prb? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KingOfZeHill Voir le profil de KingOfZeHill
  • Posté le 11 octobre 2005 à 14:11:18 Avertir un administrateur
  • Voilà je lance le sujet non pas pour essayer de d´apporter mon grain de sel au vieux débat sans fin : Qui est le meilleur des fast ou des lt gamers....
    Mais tout simplement pour dire faut arrêter d´avoir deux ans d´âge mental et d´insulter les autres parce qu´il préfèrent jouer comme ci ou comme ça
    Hier soir, des : "Vous êtes des noobs" et des insultes, j´ai entendu que ça

Pourquoi
    Parce que moi et mes potes, on développe à mort et qu´on atak en force en combinant sur une fast map ?? ?
    Parce qu´y en a qui rush ou qui utilisent des tactiques de harcelement en début de partie ?? ?

En gros parce qu´on joue à la manière fast map....
    Sérieux??... Ca fait pitié comme attitude
    Les LT GAMERS sont les plus intolérants et les plus insultants des gamers de SC!
    Parfois, limite co... on va dire stupides !
    Genre 12 ans d´âge mental

Les Fast maps c´est un autre délire que les classiques maps mais c´est tout aussi difficile et technique de gagner.
    Beaucoup d´unités, donc de micro gestion, de stratégie et fo etre rapide.
    C plus intuitif aussi !

Les maps classique, le mode tournoi c´est tout aussi sympa, mais différent, plus tactique.
    Un peu comme les échecs (si vous connaissez ça les mecs... MDR :-p).
    Bref y a un type de map ou ça meule l´autre pas.

Ca fait pitié que les uns traitent les autres de noob parce qu´ils préfèrent un type de map plutot qu´un autre ou parce qu´ils débutent .... Et c´est lamentable quand les mecs t´insultent

J´ai joué des années à HL et y avait la même pauvre mentalité, le même raisonnement débile entre ceux qui jouaient à Cs et les autres à TFC.... Les gars ki fraggent et ceux qui jouent équipe...

Un bon joueur ça se débrouillera sur fast et sur classique map/tournoi.
    Il gagnera si c´est le meilleur et il respecte ceux qui débutent.
    Etre un stratège c´est pratiquer tous les types de bataille.
    C´est ça le but de SC et c´est là qu´on voit ceux qui maitrisent vraiment

Les AUTRES sont DES NOOOOOOB!

Ceux qui parlent sans savoir.
    Ceux qui insultent les autres parce qu´ils se croient meilleurs!

Puis surtout un joueur qui a la classe ça respecte les autres qu´on soit noob ou pas.

Voilà, je voulais pousser mon coup de gueule après la pauvre ambiance rencontrée ce soir sur le chan bnet fr et dans mes parties
    Ce forum m´en donne l´occasion

Dark_Moule , un noob heureux de l´être
    ps: Dsl c long je sais mais ça fait du bien quand ça sort
    J´espère que vous serez nombreux à réagir et que chacun contribuera à ce que ce jeu soit fun avant tout.
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 11 octobre 2005 à 16:14:21 Avertir un administrateur
  • SC = starcraft, c´est ça ?
  • Lien permanent
  • alpachinois Voir le profil de alpachinois
  • Posté le 11 octobre 2005 à 19:42:12 Avertir un administrateur
  • S´en fou de ce que disent les autres
    Tu les emmerdes si tu joues à fast c´est tt perso moi ça fait 4 ans que j´ai po fais de fast me rappellais sans me venter j´étais une brute 500-100 en stats sur fast mais je dois avouer que lt est comme même plus technique car quand y´a plus de tune sur la map ça devient vraiment tripant.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2005 à 20:07:17 Avertir un administrateur
  • Tu as raison alpachinois. C vrai que je devrais m´en moquer
    Mais qd c trop c trop

C´est vrai, le mode lt me semble une évolution obligatoire quand on a bcp joué comme toi.
    Pour une raison majeure : les extensions.
    Il faut être mobile. Gérer rapidement ses unités. Ca ajoute un côté tactique.

En fait je trouve que le mode lt est plus défensif et le mode fast plus offensif. Qu´en penses tu ?
    En tout cas, pour moi le maitre mot de starcraft c´est être imprévisible, tu ne crois pas
    Dark_Moule
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2005 à 21:44:28 Avertir un administrateur
  • Ben pas forcément dans LT camping = mort aussi surtt en zerg car il te faut bcp expand, les Terrans peuvent jouer un peu en défense mais ne pas en abusé aussi. Toute façon Starcraft ce qui fait la plupart des stratégies st les maps à la différence des autres jeux où c´est surtt les unités. Par exemple sur fast il n´est pas possible de dropper les cliffs ou encore d´expand en fourbe sur island même un bon joueur lt a tjr un oeil sur les îles ^^. Et oui quand 2 joueurs st du même niveau c´est souvent le plus fourbe qui gagne ;) . Me rapelle d´une game toss vs terran où j´ai "cheater" j´ai volé un SCV de l´observater av archon noir j´ai fais combo tank goon zeze templar , mon adversaire ne savait pas comment j´ai fais des tanks .
  • Lien permanent
  • bastoz Voir le profil de bastoz
  • Posté le 12 octobre 2005 à 04:41:46 Avertir un administrateur
  • ca donne pas envie de jouer a starcraft tout ca...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2005 à 00:53:09 Avertir un administrateur
  • detrompe toi bastoz !
    Sc c´est un grand jeu mais comme souvent dans les jeurs online y a de vieilles rivalités qui se crée entre ceux qui joue ca ou ca.

Alpachinois j´adore cette technique de vol d´un scv je l´ai jamais vu en partie !! !!

J´espère te voir sur sc un de ces 4

Dark_Moule
  • Lien permanent
  • tww Voir le profil de tww
  • Posté le 13 octobre 2005 à 07:22:14 Avertir un administrateur
  • Je n´aime pas trop jouer fast car il n´y a pas vraiment de stratégie, il suffit juste de faire mass et d´attquer.

Je préfére les map comme Hunter, Lt ou meme Octopus qui sont beaucoup plus technique.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2005 à 22:55:48 Avertir un administrateur
  • J´espère te voir sur sc un de ces 4

Dark_Moule

Ben j´y reviens de tps en tps pour play avec des potes et des cousins.

Nick : tFs-aLpAcHiNoiS
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mentalité SC:Fast/lt/noob?C koi le prb? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mentalité SC:Fast/lt/noob?C koi le prb?"