Les forums de JeuxVideo.com
-
anti-mouton0
- Posté le
2 octobre 2005 à 11:26:30

-
tout le monde.
je voudrais revenir sur warcraft 3. il a eu 18/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002239_test.htm
ok pas de probleme. personelement je ne l´est pas trop apprecié, et je le trouve vachement repetitif, enfin bon cela ne tien que à moi.
si le 18 à etait accordé , il le merite surement, peut être n´ais-je pas compris vraiment les subtilité du jeu.
mais ce que je conteste ces que d´autre jeux de STR super obtienne des note rarement superieur à 17 .
civilization 3 -> 17/20 , la rien à dire il le merite, même si il me semble que le test a etait revu...
rome total war -> 16/20 , par exemple la il y a un petite probleme...
bref je ne vais pas tous les faire , mais je dit simplement que si warcraft 3 a eu 18, beaucoop d´autre titre STR merite de même
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
2 octobre 2005 à 11:55:27

-
de toutes façons, les notes de STR sont très rarement au dessus de 17/20.
A aprt warcraft 3, que je n´aime pas non plus, et quelques exceptions qui ont 18, sinon c´est tout.
- Lien permanent
-
--rpgmaster--
- Posté le
2 octobre 2005 à 12:47:26

-
warcraft 3 il pete
- Lien permanent
-
dr_funfrock
- Posté le
2 octobre 2005 à 13:32:55

-
warcraft 3 est le rts le plus joué poin barre ^^
ya qua voir les lan c´est toujours warcraft
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
2 octobre 2005 à 13:35:32

-
c´est toujours joué, soit.
M´enfin c´est pas ça qui v me donner envie d´y jouer, pour moi c´est plus du bourrinage avec dezs bestioles les plus grosses possibles que de la vrai stratégie.
- Lien permanent
-
anti-mouton0
- Posté le
2 octobre 2005 à 14:03:36

-
peut on conclure que finalement jv.com est finalement influencé?
ces BLIZZARD , ces BEAUCOUP joué, donc on ce doit de lui mettre 18.
un jeu super mais moins commercial n´y a pas le droit.
- Lien permanent
-
psgman76770
- Posté le
2 octobre 2005 à 14:10:36

-
Moi j´ai beaucoup aimé warcraft meme si comme tu le dis à la fin ça devient répétitif ! Mais je pense kil mérite quand meme son petit 18/20...
- Lien permanent
-
dr_funfrock
- Posté le
2 octobre 2005 à 14:45:33

-
c´est pas plu répétitif que les otre rts
c´est meme le moins répétitif avec les différents sort de héro
mais ce qui a fait le succès de ce jeux, c´est batllenet qui est fantastique et qui explose tout les otre server online (clan, classement, tournoi etc)
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
2 octobre 2005 à 15:04:14

-
le seule truc que j´Ai apprécier du jeu c´Est sur interent les "custom battles"
- Lien permanent
-
Maverick_62
- Posté le
2 octobre 2005 à 15:05:25

-
j´aime pas Warcraft!
Je prefere Age of Empire!(tous versio confondu)
J´aime pas jouer avec des bebetes!
Meme si il y a des humain!
- Lien permanent
-
wiza_gab2
- Posté le
2 octobre 2005 à 16:45:01

-
Ah ouais george, les custom sont trop bons, d´ailleurs c´est la seule chose que je jouais, je sais pas si tu te rapelle des Maul? Genre Zelda Maul, Pokémon Maul, FF Maul etc...
- Lien permanent
-
--rpgmaster--
- Posté le
2 octobre 2005 à 17:49:18

-
moi aussi jmen souviens, je fesait que ça
- Lien permanent
-
AtA_K
- Posté le
2 octobre 2005 à 18:55:24

-
de toutes façons, les notes de STR sont très rarement au dessus de 17/20.
A aprt warcraft 3, que je n´aime pas non plus, et quelques exceptions qui ont 18, sinon c´est tout.
et age of empire???
- Lien permanent
-
Maverick_62
- Posté le
2 octobre 2005 à 18:59:07

-
AoE et AoM ont pas 18!
- Lien permanent
-
raptor1176
- Posté le
2 octobre 2005 à 20:01:19

-
Dejà si vous jouez en solo c´ est sur que vous allez pas trouver warcraft interresssant.
Mais warcraft, c´ est plus de la micro-strategie; ca veut dire que au lieu d´ envoyer vos unités bettement et laisser la bataille se deroulé vous allez devoir participer, utiliser vos sorts, rabattre vos unités bléssées (ca peut faire d´ enormes differences)... mais bon forcement si on joue savoir comment progresser....
Enfin bref war3 est un jeu très different de AoE et co, alors que ce dernier se joue principallement en solo, l´ interet de war3 reside dans son aspect multijoueurs pour joueur experimentés.
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
3 octobre 2005 à 13:24:55

-
en réponse a wiza gab
j´Adorais les helms deep minas tirith les dynasty warriors et un autre qui s´appelais footmen quelque chose
- Lien permanent
-
Paul-Hewson
- Posté le
3 octobre 2005 à 14:12:41

-
"C´est sur que si vous jouez à Warcraft III en solo vous allez pas trouver ça intéressant"
Si tu joues pas juste parce que c´est un STR mais aussi parce qu´il y a une formidable histoire derrière le solo est parfaitement intéressant.
Il y a un potentiel littéraire très bon chez Blizzard, y a qu´à voir les nombreux livres sur leur 3 série cultes Diablo, Starcraft et Warcraft.
Ces gens là ont poussés le côté scénaristique des jeux jusqu´à faire des livres et oui
- Lien permanent
-
--rpgmaster--
- Posté le
3 octobre 2005 à 17:26:13

-
des livres sur des jeux
jvois ça d´ici : "et là, l´orc éclata la tête de l´humain et il buva sa cervelle mais l´elfe de la nuit lui décacha une fleche dans la tete et ses yeux volèrent sur le mort vivant ouccupé a dévorer le corps de l´humain"
- Lien permanent
-
bastoz
- Posté le
3 octobre 2005 à 18:11:02

-
warcraft 3 merite le 18/20 si tu joue en multi . Si c´est pour du solo , c´est sur que d´autre titre merite aussi bien que lui comme Rome Total War , ou civilization 3 .
War 3 est plus un jeu d´action/strategie pluus qu´un jeux de strategie/wargame . avec une gestion des ressources minimalistes , et une micro des unités qui fait toute la difference .
En plus des graphismes tout mimi qui font penser a une BD , un produit completement fini , et un support continu du produit avec des patchs regulierement , et voila , warcraft 3 est la reference du rts en ligne .
- Lien permanent
-
dr_funfrock
- Posté le
3 octobre 2005 à 18:13:50

-
et oui il ya des livres sur warcraft, diablo et starcraft et ils sont génial j´ai lu l´un d´entre eux ça n´a rien de la définition stupide de "tpgmaster"
- Lien permanent
Sujet : « warcraft 18/20? mais... »