CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RECHERCE] Nom d'un STR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 novembre 2014 à 16:56:04

Salut à tous ! Je suis à la recherche du nom d'un jeu STR (enfin, il me semble bien) auquel j'avais joué avec un pote sur PC vers 2002-2003 mais il date sûrement d'un peu avant, je vais essayer de décrire ce dont je me rappelle :

Le jeu se déroule pendant la préhistoire, des hommes qui viennent d'une époque un peu futuriste (par rapport à notre époque actuelle) ont pris une machine à remonter dans le temps ou quelque-chose comme ça, et il y en a des camps américains et sûrement russes en fait.

Et ils colonisent un peu la planète, en apprivoisant des australopithèques (il me semble qu'ils disent "Pec" ou "Pek" pour les désigner) pour en faire des soldats.
Et pour faire ça, il faut poser un bâtiment et avoir des ressources, puis faire rentrer un australopithèque dedans, ensuite on choisit quel type de soldat Pek on veut (si je me souvient bien il y avait des soldats normaux avec mitrailleuses, des avec lance-flamme, lance-grenarde, et autres joyeusetés), il s'entraine et sort. C'est assez space.

Il y avait aussi des véhicules qu'on pouvait construire, on pouvait faire avancer les technologies et on pouvait même faire des véhicules qui fonctionnaient à l'energie atomique.

J'y ai très peu joué mais ça fait 7 ou 8 ans que je cherche le nom du jeu, et comme j'ai plus aucun contact avec le mec qui m'y avait fait jouer, je peux pas savoir :rire:

En espérant que quelqu'un ici pourra m'aider, merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment