CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le meilleurs STR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nananana-Batman Nananana-Batman
MP
Niveau 2
19 juin 2013 à 17:24:22

avec des potos et pas photos :noel:

I_live_for_win I_live_for_win
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 01:03:01

Command and conquer generals heure H :bave: ce jeu tellement bien (subjectif bien sur) :bave:
Les parties que je me faisais avec mon père et mon frère :bave:
Je L ai réinstallé y a pas si longtemps... Comment il est trop bien :coeur:
Bon il doit oas être aussi complet qu un starcraft 2 mais bon, tout les souvenirs que j ai dessus ça se remplace pas...
Sinon command and conquer 3 les guerres du tiberium :coeur: les parties avec mes cousins et mon frère ! En essayant de defourailler des IA brutale en agressive :cute:
Puis après company or heroes, pareil pour les parties avec mon père et mon frère... Je me souviens on nous l avait cr*cké du coup on se faisait des parties hallucinantes sur le pc de mon père et de mon frère sur des vieux pentium 3 :hap:
Dire qu on était halluciné par le niveau de zoom sur company of heroes et le niveau de détail :rire:
Maintenant que je suis sur une gtx670 avec un i7 et du 1080p ça change la donne !
Je me suis racheter le jeu grâce au thq bundle, et je L ai aussi acheter à mon frère pour pouvoir jouer ensemble en ligne... Le mec il est à 150 heures de jeu dessus alors qu il est censé entre en étude supérieur :rire:
Bref j ai bien raconté ma vie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:30:52

Blitzkrieg :oui: .

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:01:08

Neccron :sors:

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 20
29 juin 2013 à 21:07:24

le meilleur de tré loin et age of mythology the titan

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:02:24

Je dirais que le meilleur STR est Total War : Rome 2. :oui:

Sinon en ce qui concerne les Age of Empires , Age of Mythology et son extension The Titans > ALL. :ok:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
30 juin 2013 à 17:53:47

En même temps Rome total war 2 n'est pas encore sorti :hap:
Et c'est seulement passé l'engouement des premiers jours/mois qu'on pourra vraiment dire si c'est le meilleur.
Et puis c'est dur de le considérer comme un STR pur et dur comme les phases de gestion sont au tour par tour (ce n'est pas un reproche)

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:58:43

+1 Shikamaru_2007 tu m'as devancé

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:02:05

Starcraft (1-2)>wracraft (II-III>age of empire/mytologie>C&C>Total war même si je ne les considère qu'à moitié comme des str (à cause de la gestion qui est du tour par tour)

Voila voila, après j'ai aussi test dawn of war mais j'ai pas trop été convaincu même si il est pas si mal, et j'ai pas vraiment joué aux autres donc voila mon classement :)

lovitana lovitana
MP
Niveau 2
14 juillet 2013 à 21:53:21

AGE of mythologie ca a été mon premier jeux sur pc et il reste toujour mon meilleur.

Slaut Slaut
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:20:14

Empire Earth est pas mal aussi ( sauf le 3 ) , personne ne l'a cité :(

vador501 vador501
MP
Niveau 2
16 juillet 2013 à 17:06:30

et homeworld 2 alors ?!! je vous signale que c'est un des premier jeu a intégrer le déplacements en 3D.
avec le mods complex 8.2 ( dernière versions que j'ai testé ) c'est énorme !! il y'a au minimum 60 type de vaisseau par camps ( y'en a deux ).
faire des diversion avec de petite flotte qui arrive en face puis refermer ces flotte sur l'ennemie en arrivant de en haut et en bas sans oublié d'envoyer un vaisseau capital (
destroyer et au-dessus ) de type suicide sur le vaisseau amiral en le faisant passé en hyper espace pour qu'il surgisse juste a coté :bave:

beenax beenax
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 14:04:23

Dune II c'est la base du STR ... Les C&C, y coimprit Empereur: La bataille pour dune, qui reprennai les base d'un C&C mai dans le théme Dune ! ... Aprés je dirai que j'attend la sortit du c&c free to play ... !

johnisback johnisback
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 18:21:35

Bin c'est Sracraft 2... Il y'a qu'a voir les ventes, la taille de la communauté et sa place dans l'e-sport pour comprendre qu'il n'y a pas mieux. Quand on sait que le 1er a été joué pendant 12 ans et que les compétitions professionnelles viennent seulement de s'arréter pour faire place au 2...
Et non il ne s'agit pas d'un jeu ou "pour gagner il faut juste avoir le plus d'unités". C'est un vrai str avec des tas de décisions stratégiques et tactiques à prendre en fonction des information recueillies et du terrain. C'est un jeu exigeant, il faut être ultra rapide et précis dans ses choix et ses executions, rien à voir avec DoW ou CoH qui semblent tourner en slow motion en comparaison (avec des unités qui ne meurent qu'au bout de 200 coups)...
Enfin le jeux fait l'objet d'un équilibrage constant et bénéficie d'une réalisation juste magnifique ; Battlenet, l'interface du multi est une des plus complète jamais vue dans un jeu multi.
C'est simple j'ai acheté Sc2 à sa sortie et j'y joue toujours régulièrement depuis plus 2 ans tellement la marge de progression est énorme sur le ladder. Ce jeu c'est un challenge avec vous même.

s[full-contact] s[full-contact]
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 22:26:31

"Empires l'Aube d'un monde nouveau" :coeur: une grande histoire d'amour entre lui et moi :content: !

Et je ne lasse pas de TW : Medieval II

happrend happrend
MP
Niveau 19
03 septembre 2013 à 14:06:14

AoE 2 + Cossacks 2 :oui:

Metalshift Metalshift
MP
Niveau 1
03 septembre 2013 à 21:17:06

Bonjour !
A mon sens , je pense que les starcrafts sont détrônables ;)
Je joue à Starcraft depuis broodware et je suis maintenant sur le 2 .
C'est à toi de voir , tu prendras surement un pied pas possible à jouer à SC2 mais après tu auras du mal à jouer à d'autre comme AoE par manque de fluiditée de vitesse , et surtout de stress. A savoir qu'a un certain niveau une partie de starcraft vous bourre d'adrenaline , ce jeu donne des frissons . ;)

Après ce n'est que MON point de vue comme demandé , je ne crache pas sur AoE ou autres STR qui ont aussi fait mon enfance ! Si c'est plutôt pour taper des délires solo je conseille Empire Earth dailleurs!

Cypher_Raige Cypher_Raige
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:15:03

Ceux qui m'ont marqués Positivement :
DoW II
Le 3 aussi (plutôt tactique que stratégique)

Rise of legends et Rise of Nations

Empire l'aube d'un monde nouveau :bave:

AoE 2 et 3

Rise & Fall

Cossack bakc to war

Les "moyens" :
Starcraft 1 et 2
Les Warcraft

Négativement :
AoMythology

C&C General

Les Total War

linkinsniper linkinsniper
MP
Niveau 23
07 septembre 2013 à 08:43:04

Il y en a tellement. :coeur:

Mais mon préféré restera à jamais Age Of Empires, sorti en 97. :coeur:

MKIX MKIX
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:17:49

Warcraft > all.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment