CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon STR récent (sorti/à venir) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
17 décembre 2012 à 18:17:03

Bonjour à tous !
Voilà, je suis un fan des STR en général et je voudrait vous demander quelque chose. Depuis que j'ai 9 ans je joue à Empire Earth 1 et même à ce jour je suis incapable de trouver un jeu aussi bien. :(

J'ai testé Empire Earth 3, qui est une bouse planétaire. J'ai acheté Age of Empires 3 et Age of Empires 3 the War Chiefs, qui ne me convient pas à cause du manque d'unités possible (200 unités avec des canons qui prennent 7 de pop, le gag). Je me suis donc tourné vers les Total War (Empire et Napoléon) qui ont l'avantage d'avoir de très grandes capacités d'unités, surtout avec certains mods. Ces jeu sont bien, mais il manque le changement d'époque... :-(

Est-ce qu'il existe un STR datant d'après 2010 (sorti ou bien annoncé mais pas sorti) qui aurait à la fois la possibilité de traverser les Âges, avec une bonne capacité de population et des unités assez variées ?
Je vais être honnête, les graphismes ne m'intéressent pas spécialement. Je préfère un bon jeu qu'un beau jeu. :oui:

Auriez-vous des idées ? :cute:

Oussama_Ferir2 Oussama_Ferir2
MP
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:24:07

Niveau nombre d'unités je joue a Seigneur des anneaux : la bataille pour la Terre du Milieux 2 ( 2000 unités )
Tu traverse pas les époques mais y'a bien des "ages" différents :oui:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 12:47:26

Merci, je vais regarder ça :)

lebonvieuxtemps lebonvieuxtemps
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:11:30

Tu peux changer de période en changeant de jeux Total War :-p à ce propos il devrait sortir courant 2013 un nouveau Rome.

Chibrikiki Chibrikiki
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:54:39

Dawn of fantasy est pas mal et est injustement passé inaperçu :(

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 19:00:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-91-34596-1-0-1-0-un-bon-str-recent-sorti-a-venir.htm#message_34627
| Citation de lebonvieuxtemps, 22 décembre 2012 à 18:11:30
| « Tu peux changer de période en changeant de jeux Total War :-p à ce propos il devrait sortir courant 2013 un nouveau Rome. »

Oui, je sais bien, mais l'idée de changer de jeu pour changer d'époque me plait moyennement, car ça fait vite cher. :hap:

Chibrikiki :d) Je vais m'informer sur ce jeu alors, merci. :o))

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 00:01:06

aucun rapport mais vu ton jeu référenciel je te conseille selon moi le STR qui m'a juste marqué a vie, supreme commander.
Le 1er du nom of course, ce jeu est magique tout simplement

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:52:31

et bien je sais plus du tout quand il est sorti, mais si tu veux du futuristique, starcraft II est enorme, par contre c'est plus arcade, genre t'attends pas a des armées de 1000, c'est plutot comme AoE 3 on va dire

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 11:35:30

Si tu veux beaucoup d'unités, je te conseille le premier suprem commander. Tu peux aussi essayer l'excellent company of heroes, ça te changera des époques classiques du str.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
29 mars 2014 à 11:19:29

Je up, je suis à nouveau à la recherche de nouvelle choses. :noel:

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:30:07

Je plussoie GhostMystic,

Perso je change d'époque en alternant Rome Total War et Starcraft II :-d

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:04:41

supreme commander 2

KingJefferson KingJefferson
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 20:32:20

Ground control 2

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 06:44:05

Pokémon X/Y :oui:

Bombeia Bombeia
MP
Niveau 2
15 avril 2014 à 09:50:34

Comme toi Empire Earth m'a fait kiffé,

test donc Age of empire 2, c'est pas en 3D comme aoe3 mais il est carrément mieux!!!

et age of mythologie qui serait un des meilleurs jeux de ce genre sera bientôt disponible sur steam.

bubbleteush bubbleteush
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 14:40:12

:salut:

topic sur 0.a.d, jeu gratuit et open source.

pop illimitée possible, graphismes plutot bons (meme si le jeu est toujours en developpement), et de nombreuses civilisations et unités spécifiques à chacune d'entre elles

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-178324-1-0-1-0-0-a-d-vous-connaissez.htm :ok:

Nylash Nylash
MP
Niveau 2
09 janvier 2015 à 14:53:21

Rise of Nations :)

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
13 janvier 2015 à 21:09:17

SDA La bataille pour la terre du milieu 2 (plus de multi sauf Hamachi,...)
Rise of Nations

Après, Company of Heroes (1/2) où les jeux y ressemblant c'est plutôt axé gestion de troupes. Même si l'élément "ressources" est important, ça n'a rien à voir avec Empire Earth.

C'est triste à dire, mais les STR dans lesquels tu peux vraiment t'investir dans le multijoueur (j'entends par là le fait qu'ils soient encore assez "peuplés") se compte (presque?) sur les doigts d'une main malheureusement.

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
13 janvier 2015 à 21:10:02

SDA La bataille pour la terre du milieu 2 (plus de multi sauf Hamachi,...)
Rise of Nations

Après, Company of Heroes (1/2) où les jeux y ressemblant, c'est plutôt axé gestion de troupes. Même si l'élément "ressources" est important, ça n'a rien à voir avec Empire Earth.

C'est triste à dire, mais les STR dans lesquels tu peux vraiment t'investir dans le multijoueur (j'entends par là le fait qu'ils soient encore assez "peuplés") se comptent (presque?) sur les doigts d'une main malheureusement.

bulldozerg bulldozerg
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 22:01:16

Très différent. Starcraft 2.

En mode online, ya pas mieux pour le moment. Du coup, tu peux t'y investir vraiment longtemps.

La campagne solo est moyenne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment