STR multi (auto-match par ranking) - STR (Stratégie Temps Réel) sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : STR (Stratégie Temps Réel)

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « STR multi (auto-match par ranking) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _yushi_ Voir le profil de _yushi_
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:48:14 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde.

    J'ai pendant longtemps joué à Starcraft à ses débuts. J'aimerais me remettre à un bon STR. J'ai dans l'idée d'acheter Company of Heroes ou Dawn of War (1 ou 2) ou même peut-être Suprem Commander (d'après ce que j'ai vu sur les différents forums associés, ce dernier à l'air d'être plus orienté stratégie que les 2 premiers qui sont plus tactiques, cela ne serait pas pour me déplaire :) ).

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces jeux.

    Par contre, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le système multijoueur de tous ces jeux, ce n'est pas de refus. J'ai déjà testé le multi de Warcraft 3 qui permettait de n'affronter que des adversaires (ou des équipes) de niveau équivalent; j'aimerai bien retrouver ce genre de système dans le jeux que je vais acquérir.

    Merci d'avance pour vos précieux conseils !

    P.S.: Comme dirait notre Franck préféré : "Fraguez bien, fraguez avec le nez, fraguez avec les PIEDS !"
  • Lien permanent
  • _yushi_ Voir le profil de _yushi_
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:52:13 Avertir un administrateur
  • Un autre jeu du même type est disponible : Sins of a Solar Empire. Qu'en pensez - vous ? Et surtout permet - il d'affronter des adversaires de niveau similaire ?

    P.S.: Comme dirait notre Franck préféré : "Fraguez bien, fraguez avec le nez, fraguez avec les PIEDS !
  • Lien permanent
  • kaikim Voir le profil de kaikim
  • Posté le 3 novembre 2009 à 18:03:22 Avertir un administrateur
  • pour le multi de dawn of war 2 ta beaucoup beaucoup de monde en ce moment et les parties multi sont vraiment pleines d actions et de rebondissement par rapport a un aoe ou un c&c ou la plus grosse armée gagne
  • Lien permanent
  • Firyadan Voir le profil de Firyadan
  • Posté le 3 novembre 2009 à 18:17:01 Avertir un administrateur
  • Y a pas de système pour affronter des adversaires de niveau équivalent dans SupCom ou dans DoW, je sais pas pour CoH et DoW 2. Si c'est un système de ce genre que tu attends, il y aura Starcraft 2 dans un an.

    SupCom reste quand même le plus fun des STR récents, y a encore du monde sur le multi. Y a qu'à créer une partie "newbies only" et normalement ça devrait aller. :-)
  • Lien permanent
  • _yushi_ Voir le profil de _yushi_
  • Posté le 4 novembre 2009 à 10:08:15 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos conseils.
    Pour Starcraft 2, c'est un bon plan mais si c'est pour attendre 3 ans de plus ... (bon, j'exagères mais quand même :) )
    Sinon, j'ai lu dans le test de Sins of Solar Empire que les parties peuvent parfois s'éterniser. Savez - vous quel est l'ordre d'idée pour la durée d'une partie ? Je recherche un jeu avec des parties relativement courtes (maximum 1 heure).
    D'autres personnes pourraient m'indiquer si un un système d'auto-match par ranking est disponible dans CoH, DoW et Sins of Solar Empire ?

    P.S.: Comme dirait notre Franck préféré : "Fraguez bien, fraguez avec le nez, fraguez avec les PIEDS !
  • Lien permanent
  • Listhesis Voir le profil de Listhesis
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:29:21 Avertir un administrateur
  • SupCom ça peut être assez long suivant la partie. Et faut un bon PC :gni:

    @kaikim : je ne sais pas comment tu joue à AoE, mais ce n'est pas forcément la plus grosse armée qui gagne : c'est le meilleur stratège.
  • Lien permanent
  • kaikim Voir le profil de kaikim
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:35:41 Avertir un administrateur
  • dans la plupart des cas si
  • Lien permanent
  • ghazghkull6 Voir le profil de ghazghkull6
  • Posté le 11 novembre 2009 à 18:29:39 Avertir un administrateur
  • Dawn of war 2, une petite perle :coeur:
    Il y a un match making, mais pas par classement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « STR multi (auto-match par ranking) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "STR multi (auto-match par ranking)"