Les forums de JeuxVideo.com
-
TheAwesomeness
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:15:05

-
Bonjour , je voudrais me remettre au str et je ne sais que choisir !
Je voudrais un str qui se refere a un monde récent ou futuriste ( pas medieval quoi... )
J'ai deja jouer a Age of empire ( 1, 2, 3 ), warcraft , starcraft ( tres peu, j'ai pas accroché... ), les Heroes ( mi chemin entre la strat et le rpg m'enfin... ), spellforce... donc je veux changer un peu de monde quoi!
Voila j'aimerais savoir quel jeu vous pourriez me conseiller , sachant que j'ai éplucher le forum, j'ai vu 2-3 nom qui sont revenus souvent :
- Command and conquer : mais le(s)quel(s)? , parce que apparemment ils sont pas tous tip-top;
- Company of heroes : Je me demandais si yavais pas plus récent,et quels sont vos avis?
- Supreme commander : mais il me semble particulièrement gourmand...
Voila j'aimerais avoir vos conseil sur le str qui fera mon bonheur
Merci d'avance et Bonne journée a vous!
- Lien permanent
-
Firyadan
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:58:54

-
Le meilleur STR de SF (et même meilleur STR tout court
) du moment c'est SupCom avec son add-on. Il marche très bien sur les config actuelles même s'il est gourmand.
Je ne connais les C&C que de réputation ou presque, ce sont des jeux extrêmement rapides avec des parties très courtes. Tiberium Wars a bonne réputation mais évite le dernier Alerte Rouge.
Company of Heroes est LA référence du STR Seconde Guerre mondiale, je n'ai pas accroché mais c'est un excellent jeu.
Un peu dans le même genre il y a les Dawn of War, sachant que le 2 est assez spécial (pas de base à construire).
- Lien permanent
-
kaikim
- Posté le
26 octobre 2009 à 09:52:56

-
entièrement d'accord avec Firyadan je te conseil command and conquer 3 et c'est vrai que les CandC ont une réputation a se jouer très rapidement mais c'est faux sa se joue souvent à l usure car en ligne tu as un mode ou tu n 'affrontes que des joueurs de ton niveau donc statistiquement parlant tu gagneras une fois sur deux sauf si tu es une grosse bouse se que je ne pense pas vu ton experience des RTS.
Quant a dawn of war et company of heroes ce sont des actions/STR donc pas de construction de bâtiment ni d économie a gérer ce n'est que de l action donc mon conseil :
Command and conquer 3 tiberium wars
dawn of war II (si tu fais tourner)
- Lien permanent
-
nolister
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:00:57

-
Command&Conquer c'est futuriste, rapide et bourrin...Ca va assez vite, c'est soit du rush soit de l'uppgrade, la plus grosse armée l'emporte le +souvent et c'est du Papier ciseaux...
SupCom c'est exellent, un peut répétitif peut être mais rien de bien grave...C'est le meuilleur STR futuriste que j'ai testé !
Pour la config compare la tienne a celle minimum recommandée et tu verras...
Copagny of Heroes c'est LE meuilleur jeux de strategie que je connaisse sur la Sncd Guerre Mondiale...Si tu aime les jeux bien compliqués avec des tonnes de stratégies et des détails à souhait prend celui là !
Sinon, je te conseille fortement SupCom...
Sur ce...
- Lien permanent
Sujet : « Quel Str prendre ? »