Les forums de JeuxVideo.com
-
thierry_22
- Posté le
22 septembre 2009 à 13:41:59

-
Je cherche donc comme le titre l'indique, un jeu de stratégie multijoueur, assez joué, et équilibré. Par exemple j'aime bien la série des Total War, mais en multi-joueur c'est une catastrophe, toutes les factions sont déséquilibré etc...
Donc si vous avez quelques titres à me proposer...
- Lien permanent
-
irf
- Posté le
22 septembre 2009 à 22:52:34

-
Ils sortent toujours des patches même 10 ans après.
- Lien permanent
-
devoli
- Posté le
23 septembre 2009 à 12:23:41

-
J'aime pas trop ce qui est un peu futuriste
- Lien permanent
-
Firyadan
- Posté le
23 septembre 2009 à 15:16:19

-
Supreme Commander, Warcraft 3, Age of Mythology sont plutôt bien équilibrés et encore très joués. Age of Empires 3 et Dawn of War 2 aussi probablement mais je suis moins certain.
- Lien permanent
-
fragueur76245
- Posté le
23 septembre 2009 à 21:49:19

-
Warcraft 3 sans hésiter.
Jouant encore à son extension, The Frozen Throne, j'peux te dire que c'est, pour moi encore à ce jour, le meilleur STR auquel j'ai jamais joué.
Graphismes encore très beau, fluides, des héros charismatiques, des batailles dantesques en multijoueurs...
Jettes toi dessus les yeux fermés!
- Lien permanent
-
oxygeno
- Posté le
25 septembre 2009 à 08:04:46

-
WARCRAFT 3 n est pas un jeu de strategie de moin point de vue.... un vrai jeu de strategie prend sudden strike 2 et la tu verra ce ke j apelle la strategie
- Lien permanent
-
beber-du-94
- Posté le
27 septembre 2009 à 14:22:21

-
Total annihilation Spring. C'est gratuit en plus, tu risque rien (et c'est mieux fait que la plupart des jeux payant ...)
- Lien permanent
-
evercore
- Posté le
25 octobre 2009 à 23:04:37

-
warcraft 3 est belle et bien un jeu de stratégie avec une touche de jeu de role (magnifique !!),ça le différencie des 2 autres jeux e-sport "starcraft" très profond dans son genre,avec 3 races d'une diversité déconcertante,et enfin "age of empires 2 aok" qui est très accès économie et productions.
Ces 3 jeux sont pour moi,les réfférences.
- Lien permanent
-
kaikim
- Posté le
26 octobre 2009 à 09:55:50

-
comment sa warcraft 3 n'est pas un jeu de stratégie
si tu veux un multi equilibré et du style médiéval c'est warcraft 3 sans hésitation
- Lien permanent
-
Odd71
- Posté le
26 octobre 2009 à 14:36:47

-
Je conseil aoe III car il est moin que warcraft III... Et il y a plein de mode interressant... Sachant que je joue un peu a warcraft III plus pour le rp. Et a aoe III pour un jeu de stratégie... qui sort moin de la fiction...
- Lien permanent
-
Ygix
- Posté le
26 octobre 2009 à 20:47:50

-
Warcraft III, c'est de la fantaisie, pas du médieval. Il ne suffit pas d'avoir un arc et des épées par-ci par-là pour en faire un jeu médiéval.
Comment arrives-tu à faire du RP dans warcraft III ? C'est un enchainement de partie où on reprend très souvent les mêmes héros, mêmes sorts, et mêmes tactiques..
Et je parle en connaissance de cause j'ai jamais autant joué à un jeu !
@oxygeno : Sudden Strike c'est plus stratégie / tactique.. mais Wc III rentre bien dans le modèle STR.
- Lien permanent
Sujet : « Jeu de Stratégie Multijoueur Équilibré »