Les forums de JeuxVideo.com
-
naglaglasson
- Posté le
27 septembre 2005 à 10:04:01

-
Hé ouais, le jeu que je considère comme mon jeu culte
Souvenez vous: des graphismes affreux ( 1 chasseur = environ 3 pixels et je parle même pas des destroyers impériaux supers moches ^^) et une interface des plus basiques, quelque centaines de planètes et 4 boutons autour pour commander ses territoires. Et pourtant, quelle richesse ! C´est un jeu à la micro gestion plus qu´intense, au gameplay complexe, avec une foule de paramètres à gérer simultanément...
Il est très complet, et faire le tour de tous les personnages et tous les vaisseaux prend du temps, ceux ci restant tous fidèles à la saga (c´est si rare ^^ ). En outre, une encyclopédie est intégrée au jeu, avec des tas de détails qui permettent d´élaborer les meilleurs stratégies.
En multi, c´est un vrai régal ! Missions d´espionnages et de sabotages, diversions et attaques surprises, rush de grande envergure sur la capitale... Aucune partie ne peut se comparer aux précédentes !
Avez vous connus ce jeu ? Y jouez vous encore ?
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
27 septembre 2005 à 13:06:20

-
j´y ai jouer il y a de nombreuses lunes j´était pas très doué par contre peu être si je remettrais mes mains dessus je serais meilleure
enfin c´était un excellent jeu
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
30 septembre 2005 à 00:48:29

-
aucunement
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
30 septembre 2005 à 18:21:06

-
galactic commander est une pâle copie ratée d´Age of empire 2 à la sauce Star Wars.
Rebellion n´a surement pas d´aussi beaux graphismes, mais il est beaucoup plus riche et fidèle à l´oeuvre de mr Lucas
- Lien permanent
-
earondo
- Posté le
2 octobre 2005 à 00:45:44

-
ahhhhhh j´ai adoré ce jeu !! ! De la PURE strategie , faudrait que je le reinstalle si j´avais le temps ...
- Lien permanent
-
Fast-Jack
- Posté le
4 octobre 2005 à 05:40:56

-
moi je joue de temps en temps mais seulement avec l´empire, les rebelles sont a chier
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
4 octobre 2005 à 09:29:40

-
a chier oO
ils sont très réussis, pour gagner avec eux on est obligé de ruser
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
5 octobre 2005 à 12:26:20

-
est ce que certains d´entre vous y joue encore sur le net ou en solo ? Vous trouvez pas que c´est bien plus amusant qu´une partie de certains de nos "STR modernes" ?
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
5 octobre 2005 à 13:05:26

-
je n´y ai pas joué de3puis un certain temps je trouve plus amusant que beaucoups de str modernes pas tous mais la raison est en mon opinion que dnas le temps ils soprtait le jeu quand il était fini et maintenant ils ne vont pas a leurs plus haut potentiel jsute pour se faire de l´Argent etc
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
5 octobre 2005 à 19:13:39

-
bah en fait le truc qu´ils paufinent en priorité, ce sont ls graphismes ... Plus c´est beau et plus le jeu est attendu, même si c´est une bouse commerciale ... Et age of empire 3 me fait plutot penser à ça, pour le moment du moins. ( c´est toujours mieux de critiquer un jeu quand on y a joué ^^ )
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
5 octobre 2005 à 22:43:05

-
oui ils se conssacrent sur se qui peu faire acheter le jeu si la personne regrette là,achat après ils s´en foutent ils ont leurs argent
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
5 octobre 2005 à 23:16:24

-
on appelle ça le capitalisme
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
5 octobre 2005 à 23:35:47

-
serais tu en faveur d´yn régime communiste
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
5 octobre 2005 à 23:48:56

-
j´ai jamais dit ça ^^
- Lien permanent
-
george_a_la_gok
- Posté le
7 octobre 2005 à 02:23:13

-
je sais ou sinon pourquoi je te l´aurais demander
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
7 octobre 2005 à 12:23:46

-
ben on sait jamais
bref ... ^^
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
7 octobre 2005 à 18:18:04

-
pas envie de traduire, désolé, la flemme ^^ tu peux ptét faire un résumé ? :hazp:
- Lien permanent
Sujet : « Star Wars: Rebellion »