vos conseils please - STR (Stratégie Temps Réel) sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : STR (Stratégie Temps Réel)

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vos conseils please »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • latios55 Voir le profil de latios55
  • Posté le 29 octobre 2005 à 19:58:00 Avertir un administrateur
  • alors voila j´ai mon anniversaire le 31 octobre et je sais pas si je prends age of empire 3 ou si je demande de l´argent wt j´attends sda:bfme 2
    d´avance pour vos réponses
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 29 octobre 2005 à 20:09:06 Avertir un administrateur
  • ce sont deux univers bien différents ...

Si tu aimes beaucoup le Seigneur des Anneaux, tu ne peux qu´être enchanté par BFME2, les musiques, voix etc... rendent le jeu immersif à souhaits. Par contre, si tu es un vrai puriste du livre, tu risques d´être déçu par l´arrivée de bestioles qui ne sont pas dans les oeuvres de Tolkien. Yaura plus d´unités que dans le 1, et la possibilité de construire des bâtiments où on veut. 6 races dispo complétements différentes, ce qui est pas mal.

Si tu es fans des Age of empire, tu ne peux qu´aimer le 3, qui reprend le même concept avec des ajouts en plus: indiens, métropole, voies commerciales ... Je ne peux que te conseiller de télécharger la démo pour te faire une idée sur le soft Tu peux également lire les tests de jeuxvideo.com, notamment.

Maintenant vu que j´ai essayé aucun des deux jeux ( vu qu´ils sont pas sortis ) je peux pas t´aider plus
  • Lien permanent
  • latios55 Voir le profil de latios55
  • Posté le 29 octobre 2005 à 20:16:23 Avertir un administrateur
  • age of empire 3 pas sorti?pk il ont mis un test???? pis pour bfme 2 j´ai lu aucun livre.... j´ai juste regardé les livres alors j´ai qu´un à rajouté une petée de mod au 1 et sa devrait etre bon...
  • Lien permanent
  • matthieub Voir le profil de matthieub
  • Posté le 29 octobre 2005 à 20:28:12 Avertir un administrateur
  • si il est sorti mais il te dit de telecharger la demo pour te faire une idee.
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 29 octobre 2005 à 21:00:37 Avertir un administrateur
  • ils ont fait le test à peartir de la version US, le FR sort le 4 novembre je crois.

Et si t´as pas lu les livres alors tu sera pas géné par les ptites incertitudes du jeu
  • Lien permanent
  • matthieub Voir le profil de matthieub
  • Posté le 30 octobre 2005 à 01:55:39 Avertir un administrateur
  • oui excuse, aujourdhui je suis aller a virgin et carrefour, pas un trace de aoe3
  • Lien permanent
  • wiza_gab2 Voir le profil de wiza_gab2
  • Posté le 30 octobre 2005 à 04:51:37 Avertir un administrateur
  • Vaut mieux acheter AOE 3, c´est un bien plus grand jeu et il est excellent par ailleurs.
  • Lien permanent
  • the_p03 Voir le profil de the_p03
  • Posté le 2 novembre 2005 à 16:50:05 Avertir un administrateur
  • bof AoE 3 n´est plus trop dans la lignée des 2 premiers, les graphismes, ce n´est pas tout, ya les campagnes qui me passionnaient dans les 2 premiers, là yen a que 1 assez courte et qui ne reprend pas de batailles historiques, seulement l´histoire fictive d´une famille installée au Nouveau-Monde, il est beaucoup plus court que The Conquerors et les excellents graphismes et quelques innovations (home city) ne font pas tout
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vos conseils please »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vos conseils please"