Les forums de JeuxVideo.com
-
alaplanche
- Posté le
25 avril 2005 à 13:33:03

-
sinon pour savoir y´a t´il d´autre chevalier d´or sans armure comme ayor, saga, mö et shaka
car on les voie sans armure dans la serie alors dit moi si on peut les avoir et si il y´a les 5 autre chevaliers de bronze et saga cheveux bleu
- Lien permanent
-
Gemini_no_kanon
- Posté le
25 avril 2005 à 13:48:31

-
et dite moi , comment on fai pour débloké les 3 chevalier d´acier ainsi que Mu
- Lien permanent
-
alaplanche
- Posté le
25 avril 2005 à 14:26:59

-
Repond STP Dohkoj Toi qui a la soluce c´est juste pour savoir
- Lien permanent
-
Gemini_no_kanon
- Posté le
25 avril 2005 à 14:34:30

-
heuuuu en français si possible
- Lien permanent
-
Driftt
- Posté le
25 avril 2005 à 14:43:44

-
Tu traduis en français si t´arrive pas à comprendre ( c´est pourtant pas tres compliqué).
- Lien permanent
-
alent
- Posté le
25 avril 2005 à 14:50:44

-
pour les chevalier d´acier
- le rouge finir une fois le mode story
- le bleu gangner 10 combat en mode vs contre cpu ( 10 victoire d´affilée)
_ le orange finir le mode " grand pope"
- Lien permanent
-
alaplanche
- Posté le
25 avril 2005 à 14:59:31

-
DIT MOI MOI SIMPLEMENT S´IL EXISTE C´EST TOUT
- Lien permanent
-
dohkoj
- Posté le
25 avril 2005 à 16:30:23

-
Les figs des chevaliers d´or s´obtiennent en battant un chevalier de bronze ( et ayant un rang bronze saint minimum) avec le chevalier en question ( exepte pour le Sagitaire).
Par contre n´existe que les version or, pas les surplis.
- Lien permanent
-
dohkoj
- Posté le
25 avril 2005 à 16:36:47

-
Desole, pas tout le teps connecte moi. En plus j´ai 9h d´avance sur vous donc je vais bientot me coucher.
Pour les chevaliers sans armures, y a que les 5 cites.
Bien sur on voit plein de chaevalier sans armure dans la serie, shina et Marine aussi.
Mais aucun vrai combat comme pour Seiya Vs Shiryu, Hyoga Vs Camus, Shun Vs Aphrodite, Shiryu Vs Death Mask...
Pour le chevalier de l´air, il faut finir le mode story avec un rang argent, sinon tu l´obtiens pas.
Pour Mu, question " conne", rien de plus simple, tu fais son tutos et apres tu l´as.
- Lien permanent
-
getcarter
- Posté le
25 avril 2005 à 17:37:22

-
dohkoj je comprends ce que tu entends par avoir le rang le plus bas a uèn combat ( pour avoir la fiche de tasumi)?ca veut dire qu´il faut avoir que des E ou que des S a la fin d´un combat?
- Lien permanent
-
dohkoj
- Posté le
25 avril 2005 à 18:05:24

-
Que des E, que des S c´est le meust et tu est Kami ( dieu).
- Lien permanent
-
thecorbox
- Posté le
25 avril 2005 à 20:01:31

-
Et sinon quelqu´un peut m´expliquer ou l´on peut voir si l´on atteind le rang silver saint ? ??
Et aussi quelqu´un sait-il ce que signifie exactement ces classements A, B, C, D, E et S ( je veux dire quels sont les critères des 3 notes attribuées pour que l´on mérite un A plutôt qu´un B par exemple) ?
Dernière question : dans le mode Grand Pope, que signifie ces icônes qui sont attribuées au personnage que l´on sélectionne pour battre les Bronze Saints ? ???
Merci en tout cas pour toutes ces réponses les gars vous assurez grave ! !!!!
- Lien permanent
-
Mart-the-bike
- Posté le
25 avril 2005 à 20:25:36

-
tu peut me préciser exactement comment avoir hyoga et shun sans armure?
- Lien permanent
-
floritank
- Posté le
25 avril 2005 à 20:27:16

-
ca me fait triper ceux qui mettre Seiyar pour Seiya XDD
- Lien permanent
-
Gemini_no_kanon
- Posté le
25 avril 2005 à 20:39:45

-
yen as qui disent vraiment n´importe koi
finir le mode histoire et grand pope pour gagner 2 chevalier d´acier
mdrrrrrr g gagner c 2 modes et toujour rien
et pour mu ba g fai son tutorial mais je ne l´ai pas encore
- Lien permanent
-
thecorbox
- Posté le
25 avril 2005 à 21:13:42

-
Et comment avoir Saga avec les cheveux bleus aussi ?
- Lien permanent
-
dohkoj
- Posté le
26 avril 2005 à 04:38:25

-
yO, je vous invite a lire avant de poser des question.
Je repete.
1-Shun et Hyoga, c´Est en fonction du pourcentage, 50 pour Hyoga et 75 pour Shun.
2-Chevalier
il te faut finir les 12 maisons en obtenant que des rangs silver ( ou seulement contre saga, a preciser vu que j´avais fini tous le bonus stages et les chevaliers en silver)
le 2eme je comprends pas, en finissant le mode grand pope je l´ai eu ( peut etre avec un rang silver aussi, pas verifie)
enfin pour Mu, je confirme il te faut faire son tutos, c´est comme ca que je l´ai eu et c´est dans le book officiel donc pas d´erreur.
Saga n´est dispo que possede par Ares.
3-Les rangs
Pour connaitre ton rang regarde sous les notes.
c´est en kanjis et je ne peux te les ecrire sur le forum, donc simplement, en or rang or, en argent rang argent, en bleu rang bronze...les autres je sais pas.
Pour expliquer les notes, je vais travailler sur un traduc de la pages qui explique ca, je le mettrai d´ici la fin de semaine ( je pense).
- Lien permanent
-
D-a-n-t-e
- Posté le
26 avril 2005 à 06:24:11

-
Comment debloquer les 10 photos de figurines entre la figurine du grand pope et celle de marine svp ?
- Lien permanent
-
dohkoj
- Posté le
26 avril 2005 à 09:21:54

-
Peux pas repondre exactement, mais je les ai eues dans le mode grand pope au allentour du niveau 40, je sais pas si c´est le fait d´arriver a un certain niveau ou autre.
Je pencherai sur le fait d´avoir battu au moins une fois un chevaliers de bronzes avec chaque chevalier d´or en rang argent ( ca correspond au moment ou je les ai eues).
- Lien permanent
Sujet : « Solution compléte »
Toutes les infos du jeu Saint Seiya sur Gameboy