CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soeur de Seiya : Marine ou Seika ???

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:41:00

" and1fou" pour ta part relis mon premier méssage du post et tu comprendre que je sais que Seika est la soeur de Seiya. Je me posais juste la question de savoir s´il n´aurait pas mieux valu ke ce soit Marine sa soeur ( oui je sais aussi que c´est en réalité la soeur d´Ikaros, je lai appri comme tant d´autres dans Tenkai Hen). C´est tout, je montre juste que j´ai été décu ke ce soit au final une inconnue amnésique ( que l´on ne revoi pas dans le film tenkai hen d´ailleurs tellement elle est insignifiante dans la trame de l´histoire)

and1fou and1fou
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 11:46:50

Mon post avais rien avoir avec tes idées ( qui sont tres justes d´ailleurs ) il se rapportait plutot aux posts de plusieurs personnes concernant Tristan.
Vous avez juste a ignorer si il y a un problem , juste pour pas en faire un topic a 2000 posts juste pour ca , j´ai deja connu ca . .. :sarcastic:

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:16:53

lol nan c pa mon intention nonplu, justement jévite les topics de ce genre. Je voulai juste rappeler que c´est juste ma décéption que je voulai montrer dans ce topic sur ce morceau du scénario et non poser des question auxquelles je n´avai pa les réponse, voila...
A bon entendeur salut et sans rancune :ok:

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:01:41

"Voilà en tout cas je ne fais pas partie de ceux qui ceulent nuire à la série ou qui pourraient la mener à sa perte... "

A la bonne heure, mais après ton refus catégorique concernant le prix du DVD, tu avoueras que c´est difficielement crédible...
D´autant plus, peux- tu donner des détails sur le dvd que tu as acheté ? Et à quel prix ?

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:38:20

Ceux qui est bizar c´est que Misty dit a Seiya que Marine est sa soeur . ..

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:28:56

" Tristanbayard", je confirme avoir refusé payer une somme astronomique pour ce dvd. C´est pourquoi après quelques recherches je l´ai acheté à bon prix à 25 euros sous blister dans un magasin d´import rue Keller à Paris, c´est le jap sous titré anglais, tu veux le ticket de caisse aussi ? ??
Tu remet encore ça sur le tapis, ne me croit toujours pas, tu cherches vraiment la ptite bête,c´est lamentable...
:sors:

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
14 novembre 2004 à 22:38:33

Round 2 Go !

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:52:21

Radamanthys_
Posté le 04 octobre 2004 à 01:37:07
Oui je sait , j´ai tout comme vous lu les mangas jusq´au dernier et on y apprend que la soeur de Seiya est en réalité une jeune femme amnésique du nom de Seika.
Mais je voudrais savoir pourquoi tout au long de la série plusieurs allusions sont faites comme quoi la soeur de Seiya serait Marine.
Par éxemple : lorsque Marine est attachée et risque d´être recouverte d´eau en pleine mer et que Seiya vient à son secours, les chevaliers d´argent lui affirme que Marine est sa soeur ( ce qui le fait se surpasser bien sur).
Aussi, Marine ne veut jamais retirer son masque devant Seiya ( oui, on pourrais croire que c´est pour garder son honneur de chevalier femme tout comme le dit Shaina mais bon...laissez moi en douter)
Mais encore, dans Poséidon, Seiya à encore en tête que Marine est sa soeur ( c´est pourquoi son image est utilisée pour le tromper).

Pourquoi tant de fauses pistes pour finalement nous mener à la fin de la série sur la voie d´une fille amnésique dont on ne sait rien... Avouez que c´est décevant...

Fin complètement baclée tout simplement.

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:41:52

ouai et c´est un peu dommage...

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:40:12

ouaip

Andromeda_Shun Andromeda_Shun
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:47:45

Puis dans le film 5
C´est quoi ce frere de Marine qui apparait comme ca sorti de nul part
J´ai trouvé ca un peu gros

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:54:06

C´est le frère qu´elle recherchait depuis toujours , cf tome 27 je crois ( shina lui fait la réflexion )

Andromeda_Shun Andromeda_Shun
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:11:09

Honte sur moi j´ai pas encore lu les mangas
Mais je compte bien les lire un jours :)

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:57:07

Thomas ! lool

Critof Critof
MP
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:41:02

je trouve que c´est tres simple dans les premiers episode quand y a le flashback ou seiya et sa soeur sont separer seiya crie bien " seika" et pas marine je sais c´est tout con mais bon :-p

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:10:50

Radamanthys_
Posté le 14 novembre 2004 à 22:28:56
" Tristanbayard", je confirme avoir refusé payer une somme astronomique pour ce dvd. C´est pourquoi après quelques recherches je l´ai acheté à bon prix à 25 euros sous blister dans un magasin d´import rue Keller à Paris, c´est le jap sous titré anglais, tu veux le ticket de caisse aussi ? ? ?
Tu remet encore ça sur le tapis, ne me croit toujours pas, tu cherches vraiment la ptite bête,c´est lamentable...

Oula sa sent le HK, C´est impossible de trouver le vrai a 25 € au Japon, alors en import . ..

rouge-souvenir rouge-souvenir
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 01:36:29

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment