CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soeur de Seiya : Marine ou Seika ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:16:10

Au faite pour ton livre , j´ai trouvé un titre :
" 16 ans et toujours aussi con..."

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:19:19

:lol: 4ème page ouverte juste pour ta geule ! :rire2: :rire:

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:45:01

ah ce Tristanbayard est vraiment :
lache : il ne cesse de provoquer mais ne veut jamais répondre aux rdv histoire de régler ça d´homme à homme

hypocrite : puisqu´il assure ne JAMAIS avoir téléchargé de sa vie ( à se demander pourquoi il a internet : à croire que le pauvre est résté bolé avec du 56ko d´où son dégout pour le téléchargement ! )

imbus de lui même, vantard : il s´autoproclame intélligent, mature, censé et comme étant celui qui détient toujours les mots justes

dans son monde...: il nous dis de sortir mais il devrait d´abord éssayer de sortir de son pti cocon, se faire un cercle d´amis ( c kil ne dit pa avoir bocou le pauvre voir pa du tou...), apprendre à écouter les autres, les comprendre, partager des opinions sans pour autant imposer les siennes

Juste un conseil mon garçon : CHANGES ! et vite ! sinon je ne guaranti pa de ta vie pour trés longtemps... parce ka parler comme ça aux gens dans la rue tu te serais déjà fais égorger mon pauvre où peut etre ( ce ke je pense) es tu comme celà uniquement sur le net et la ça change tout...j´aurai alors affaire come je le présume dés le début à un immense frustré, rejeté, faible qui veut se rendre intérésant et pour cela rien de mieu ke le net nan ? celà tévite tou contact avec tes " victimes" ( ceux ke tu insulte) et donc tout risk d´etre démasqué... alors cesse ton imposture mon peti...

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:01:35

Kler , sa parle derriere l´écran , mais je suis sur qu´il ne c´est jamais battu avec quelqu´un et je dirais même pour aller plus loin encore , que mon pauvre des type comme toi , je suis sur qu´il n´ont pas de vie social , quand je dit sa c´est " petite amis" et " amis" :rire2: !
Et je suis tout a fait daccord avec toi Radamanthys_ . .

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
24 octobre 2004 à 19:29:42

non c tout simplement le type de blaireau qui fait chier tout le monde sur un forum ou y´a pas de modo , je cotoie plusieur forum du meme style ( sans modo) sur jv.com et c monaie courante les cyber caid de son genre y´en a un sur tout ses type de forum, parfois voir meme plus, bin lui bin lui il est venu ici il a vu qu´il y´avait pas de modo alors il c´est dit tien je vait m´installer ici et faire chier mon monde ( si ca se trouve il joue le caid sur d´autre forum sans modo egalement) ^^

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:10:46

Bref il doit glander ce mek a nous faire chiez :rire:

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:33:13

On ne va pas gaché ce Topic pour Tristan ( surtout en parlant d´un sujet certe interressant, mai qui m´ériterais de ce situé sur un topic qui lui est consacré). Il vaut mieux qu´on l´ignore et il finira par ce calmé de lui même.

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:17:20

" hypocrite : puisqu´il assure ne JAMAIS avoir téléchargé de sa vie ( à se demander pourquoi il a internet : à croire que le pauvre est résté bolé avec du 56ko d´où son dégout pour le téléchargement ! ) "

:d) Pourquoi le considérer immédiatement comme un menteur alors que tu le connais pas :question:

" imbus de lui même, vantard : il s´autoproclame intélligent, mature, censé et comme étant celui qui détient toujours les mots justes "

:d) j´ai pas senti ca moi , j´ai juste vu un gars exposant son opinion et essayant de vous faire prendre conscience de ce qu´il pense etre juste

Sur ce j´ai pas envie de m´étendre sur ce faux débat ou personne ne veut écouter les révendications de l´autre , bref un dialogue de sourd :sleep:

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:13:39

wotan02 tu as quand m^me remarqué qu´aucune de ses remarques n´était correcte, à chaque fois elles étaient accompagnées d´insultes ( lui nonplus ne nous connais pas et lui nonplus na pa le droit de nous juger si lon suit ton point de vue...)
Entre MONTRER son point de vue et IMPOSER son pointy de vue aux autres il y a une différence.
Lui impose ses idées ( avec en prime toujours un flot d´insultes et de remarques malveillantes) et n´écoute pas celles des autres et les fait passer pour ( je reprend les mots éxactes) des " épaves", " pauvres abrutis", " laches", " péteux", " hypocrites", " ignorants", " pauvre tache", " pauvre nigaud", " petite merde", " con", boulet"...
Avec lui les insultes fusent...Et tu t´étonnes que ça n´aille pas...aucun dialogue possible avec lui puisqu´il se croit au dessus de tout et impose tout à tout le monde et ne veux ni venir parler sur MSN ni séxpliquer en face à face, et se permet par la suite de ttraiter les gens de lache alors que c précisément luui et personne dautres qui insultes à tour de bras sans en assumer les conséquences, se cachant dérrière son petit écran...
Alors seule solution : L´IGNORER

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:16:55

j´ai eu le malheur de dire une connerie ( sa arrive a tout le monde ( surtout aprés avoir passé une semaine rudement chargé)). mais au lieu de me faire remarqué mon erreur, il a préfairé carrément m´insulté ( peteux, procuré un minimum d´inteligence, etc...). si je ne le connais pas, lui non plus. je suis d´accors pour une discusion si toute les personnes du forrum reste respectieux les un envers les autres. mais dans ce cas de figure, ce n´est pas le cas ( Tristan n´arrête pas d´attaqué toute les personnes qui ne partage pas ces idée).
Au passage, avoir internet ne veut pas forcement telechargé. moi je m´en sert pour discuté avec des copains, discuté sur des forrum, trouvé des soluce pour certain jeu ou pour avoir les toute dernière info sur les JV et manga.
je préfaire trés largement avoir des originaux que des gravé ( trop impersonnel a mon gout). Pour être honnête je comprend un peu son point de vue.
Il aime saint Seiya et il a peur que le Piratage tue ce qu´il aime ( sa ce défend, non?). Mais il oublie de regardé certaine verité. Ceux qui pirate sont généralement des personnes qui n´aurais de toute façon pas acheté le produit.
En tous cas, j´attend les version française du cinquième film et les 13 épisodes d´Hadès(en espérant que ce ne soit pas AB qui ai reécupéré les droits).

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:19:45

Pour l´instant j´ai juste survolé la discussion donc je ne soumets pas de jugements ( si jugements il y a lieu d´etre ) .
Cependant j´ai tout de meme remarqué que les insultes se trouvaient des deux cotés et que fondamentalement il n´avait pas tord sur son opinion du telechargement du tenkai-hen ( ou autres films d´ailleurs ) . Après il faut voir comment chacun a exposé ses arguments

:)

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:51:16

Franchement je vois pas ou Tristanbayard est agréssif ( du moins au début) , il commence par exposer clairement et directement ( sans insultes) les conséquences d´un téléchargement ( abusif) du tenkai-hen :

:d) Tristanbayard Posté le 10 octobre 2004 à 11:14:07
Et si vous achetiezle dvd, au lieu de vous comporter comme des vautours ?

" je n´ai qu´un chose a dire vite le film 6"

Plus le 5ième film sera téléchargé au lieu dêtre acheté, moins il y a de chace pour que Saint Seiya continue.
Ce qqui se joue avec ce dvd, c´est l´avenir du Meikai-hen.

Si trop de monde pirate ce film, la Tôei n´aura tout simplement plus d´interet à lancer la suite des OAV Hadès...Puisque tout le monde télécharge sans vergogne, pourquoi se crèverait-il pour des pseudo fans qui les méprisent ?

Ensuite il réexplique a shura_master ce que celui-ci n´a pas compris
:)

:d) shura_master Posté le 10 octobre 2004 à 11:33:51
mais dire que on signe avec cela la fin de saint seiya c´est faux car le film 6 sera la fin de toute maniere

:d) Réexplication de Tristanbayard

Et tu sais très bien que j´ai raison. Si la Tôei ne gagne pas assez avec ce 5ième film, il ne s´emmerderont pas, il ne feront rien après, et la suite des OAV Hadès on les aura dans le fion...

--> Sincérement jusque la je vois pas ou il est agréssif , il parle distinctement et ses arguments sont justifiés . Par contre apres Radamanthys_ je suis désolé mais tu lances les hostilités :

" mais toi tu te matte tranquillement ( à l´abris des regards et en continuant d´insinuer que tu attends comme un gentil garçon que tu es la sortie des dvd)des épisodes et films de différentes séries en divx que tu télécharges... "

:d) Tu l´accuses de telecharger alors que lui t´affirme que cela nuira a l´avenir de saint seiya et qu´il ne le telechargera point = faux argument non fondé . Donc après c´est peut etre un petit peu naturel qu´il réplique . ..

. .. Mais la j´arrive a un grand post de Tristanbayard que je lirais plus tard ^__^

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:52:43

Bon aller les amis on va pa se prendre le crane juste pour sa aller on a tourner la page ( plutot 4) :-p maintenant faut passer a autre chose , donc la soeur de Seiya est seika une jeune amnési stoo lol ! enfin je croi :doute: :lol:

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:02:25

bin, y a pas grand chose a dire de +.
les dernier volume ( 27 et 28) sont assez esplicite.

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:17:01

lol moi jcroit je les ai jamais vue lol :-(

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:00:12

ouai aller tournons cette triste page du forum et discutons entre gens civilisés.
Sinon, petite parenthèse pour clore le débat et que Tristanbayard comprenne enfin ma façon d´agir ( ce que j´ai éssayé d´éxpliquer lors de mes premiers posts sur ce topic): je suis sur le point d´acheter le film donc je l´aurai d´ici quelques jours et je répète que je possède tous les films en dvd et des dvd de la série et que si j´ai téléchargé le film 5 cétai pour me faire une idée dessus ( maintenant c fait et je le trouve magnifique, ce qui m´a poussé à vouloir l´acquérir).
Voilà en tout cas je ne fais pas partie de ceux qui ceulent nuire à la série ou qui pourraient la mener à sa perte...

Sur ce, longue vie a Saint Seiya

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:35:40

:snif2: Que tu est romantique :snif: Longue vie a Saint-Seiya ! !!

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
08 novembre 2004 à 18:35:17

pournkoi il l´apel seika alor ke ds c souvenir il dise marine

and1fou and1fou
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:42:51

C´est pathétique pas une personne sur ce forum qui puisse en rattraper une autre...

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
09 novembre 2004 à 15:42:26

Dans la VF, AB lui a donné le nom de Marina. Pour les noms, vos mieu pas te fier a leur traduction ( regarde Casios a changé au moin 3 fois de nom).
Enfin si tu a la chance de voir la V.O, tu verras que depuis le débuts, tu verra que quand seiya repense a sa soeur, il prononce toujours le nom de Seika.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment