CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soeur de Seiya : Marine ou Seika ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
shura_master shura_master
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:42:12

et sisi relit tes news sur la jap animation y´a bien eu comme condition de faire 2 film saint seiyar dont le premier vien de sortir ( tenkai)

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:49:08

et c´est ses deux film qui formerons zeuschapter, qui n´a rien a voir avec le zeuschapter que des fans son en train de crée, mais bon vu que t´a l´air a fond dans tes idée vait pas m´embrouiller on en reparlera une foit que le film 6 est sortit et on verra qui de nous deux se fera tout petit

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:19:19

nan mai ce " Tristanbayard" se prend vraiment pour un ange ou un bon samaritain !
A l´entendre, il n´a jamais téléchargé de sa vie " assumez les conséquences de vos actes" , nan mais tu te prend pour qui ?
Dis toi bien que je télécharge toujours avant d´acheter un dvd histoire de me donner un avant goût, ce n´est pas parce que je vais le télécharger que je ne l´achèterai pas ! Je l´achéterai pour : avoir une meilleure quyalité nd´image et de son, pour les bonus et histoire de l´avoir dans ma collection alors arrete de me mettre dans la catégorie des " pirates" comme tu le dis...
Ton hypocrisie ne vaut pas mieux que ma franchise, moi au moins j´avoue que je télécharge mais toi tu te matte tranquillement ( à l´abris des regards et en continuant d´insinuer que tu attends comme un gentil garçon que tu es la sortie des dvd)des épisodes et films de différentes séries en divx que tu télécharges... alors stp : arête de critiquer !
Si encore je te l´avais demandé à toi mais il n´en est rien ! je l´ai demandé à Shura Master...
Sur ce cogites bien et réfléchie à la manière dont tu te fais arnaqué par la Toei que tu défend corp et âme alors qu´ils se font déjà asez de bénéfices comme ça.

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:22:41

Quant à moi, j´attendrai qu´il sorte à prix résonnable avec les sous titre fraçais mais en attendant je me reporterai sur un fansub

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:05:01

Bon, on va reprendre depuis le début.

A shura_master, d´abord, t´es vraiment mal renseigné.

"mais regarde le film tenkai tu verra que la fin est ouverte et que un 6 va sortir "

Et d´une, personne n´a jamais parlé d´un autre *film*.
Et de deux, même s´il y a une fin ouverte, ça ne veut pas du tout dire qu´il y aura une suite. Si ce film se vend mal , et bien la Tôei n´aura aucune raison de continuer quoi que ce soit sur Saint Seiya, c´est comme ça. Même toi tu ne peux pas le nier.
Tu as pourtant consience que la suite d´Hadès est plus qu´incertaine, alors arrête un peu de divager à propos de ce soi-disant 6ième film qui n´existe que dans ta tête...

Dois-je te rappeler ( encore une fois) que la tôei à stoppé l´anime il y a 15 ans, à la fin de Poseidon ( alors qu´il y avait encore Hadès à adapter) ? Tu comptes rester sourd à ce que je dis pendant combien de temps ?

C´est l´évidence même, si ce dvd ne marche pas, ça remettra sérieusement en cause l´envie de la Tôei de continuer Saint Seiya ( et plus particulièrement les OAV Hadès).

"et sisi relit tes news sur la jap animation y´a bien eu comme condition de faire 2 film "

Faux. Il n´a jamais été question de 2 films. Pour l´instant, y en a qu´un et point barre.

On suppose, j´ai bien dit on *suppose* , que Kurumada prendrait la suite en manga, car comme l´indique le titre du film, c´est l´ouverture du chapitre Tenkai, qui est la partie que Kuru voulait dessiner après Hadès. Mais Kurumada n´a pour l´instant annoncé aucune suite à ce film, qu´elle soit en manga ( dessiné par lui, ou un repreneur) ou en anime ( film ou OAV). Y a tout simplement rien à ce sujet. Le film 5 est terminé, et point barre. On ne sait *pas* ce qu´il y aura après, on ne sait même pas s´il y aura quelque chose après.

"mais bon vu que t´a l´air a fond dans tes idée vait pas m´embrouiller on en reparlera une foit que le film 6 est sortit et on verra qui de nous deux se fera tout petit "

D´acxcord, on prend les paris...A dans 20 ans ; )

Non, sérieux, je suis désolé, mais tu t´es complètement planté.
Je serais très curieux que tu me montre tes soi-disante news. Parce que, sauf ton respect, la Tôei n´a *jamais* annoncé quoi que ce soit à propos de la suite du Tenkai. Donc y a pas à discuter, pour l´instant y a le Tenkai, et que dalle.

"nan mai ce " Tristanbayard" se prend vraiment pour un ange ou un bon samaritain ! "

Mais y a aucun mal à ne pas télécharger.

"nan mais tu te prend pour qui ? "

Et toi, à voler les auteurs ?

"Dis toi bien que je télécharge toujours avant d´acheter un dvd histoire de me donner un avant goût, ce n´est pas parce que je vais le télécharger que je ne l´achèterai pas ! Je l´achéterai pour : avoir une meilleure quyalité nd´image et de son, pour les bonus et histoire de l´avoir dans ma collection alors arrete de me mettre dans la catégorie des " pirates" comme tu le dis... "

Mort de rire... Elles sont bien pratiques, les conditions que tu poses pour envisager l´achat...
Tu demandes une sortie française , y en aura pas avant des années et tu le sais.

Tu demandes des sous-titres fr, y en a pour le dvd, tu le sais, mais bizarrement, tu refuses de le concidérer.

"Dis toi bien que je télécharge toujours avant d´acheter un dvd histoire de me donner un avant goût, ce n´est pas parce que je vais le télécharger que je ne l´achèterai pas ! "

Dans ce cas, pourquoi tu cries haut et fort que tu le télécharges parce que tu ne veux pas l´acheter ?

" coment ça se fait que meme au japon il vaut 60 euros ? ? ?? c vraiment horriblment cher mem si le filml dure la durée dunvrai film soit 1h30 c hallucinant le prix ! aujapon 60 euros alors dans les boutik dimports il sera a 80 voire 100 ! ! ! c vraiment de l´arnaque, jsui désolé mai jattend un lien emule valide et jle télécharge"

Tu avouera que c´est quand même bien différent du " je télécharge pour voir ce que c´est avant l´achat"...Tu parles !
Ou alors tu t´exprime mal, ou alors tu retourne ta veste bien vite...

"Ton hypocrisie "

Tu es très mal placé pour parler d´hypocrisie vu que :

1) Tu histoire de " test avant l´acaht" tu as ouvertement prouvé que c´était bidon, et tu l´as fait tout seul, comme un grand
2) Tu refuses d´admettre quellles seront les conséquences du piratage de ce film ( et ceci ne concerne pas que toi).

"mais toi tu te matte tranquillement ( à l´abris des regards et en continuant d´insinuer que tu attends comme un gentil garçon que tu es la sortie des dvd)des épisodes et films de différentes séries en divx que tu télécharges"

Haha, pitoyable...On sent vraiment le peureux qui n´as plus d´arguments, qui ne sait plus quoi dire, et qui se met à mentir comme un porc...Complètement ridicule !
Tu te dégonfle !

Si c´est pas de l´hypocrisie , ça ! Tu t´imagine qu´en détournant la faute de *tes* actes de piratage sur moi, tu vas t´en trouvé libéré ?

Ensuite, je te signale à l´occasion que tu ne me connais pas, et que tu te livres là à de la diffamation pure et simple car je ne télécharge aucune série, contrairement à toi. Et cette différence à l´air de beaucoup te déranger, à ce que je vois. Pour quelqu´un qui assume sa piraterie, tu te débines un peu vite. C´est ça ta " franchise" ? Mentir à mon sujet pour essayer de te sentir mieux dans ta peau ? Tu ne te rend même pas compte que tu es un pauvre gamin, tu fais comme à la maternelle " madame, c´est pas moi c´est lui"... Pitoyable et puéril.

Alors tes affirmations mensongère de pacotille à mon sujet, tu peux te les carrer dans l´ognion.
Commence par assumer tes propres actes, monsieur " l´honnèteté", on verra après.

"arête de critiquer ! "

:rire:

Donc tout ton cinéma, finalement, c´est parce que tu n´as pas envie qu´on te mette les conséquences de tes actes sous le nez...Tu n´arrives pas à admettre ce que cause *ton* piratage... C´est très comique de la part d´un " monsieur franchise" tel que toi...

Mais dans quel monde tu vis ? Le piratage est répréhensible. Tu t´imagine que tu peux t´en sortir sans que personne ne réagisse ? Tu t´attends à une victoire facile sans avoir à monter sur le ring ? Non, pauvre utopiste, il va falloir assumer tes actes...

Et c´est bien dommage que tu sois rapide à te prétendre " monsieur honnèteté", mais que tu sois aussi rapide à t´enfuir quand il s´agit d´appliquer les principes que tu prones..."Faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

"Si encore je te l´avais demandé à toi mais il n´en est rien ! je l´ai demandé à Shura Master... "

1) Quel est le rapport ?
2) On est sur un forum. Je ne te ferais pas l´affront de t´en rappeler le principe
3) Tu as si peur que ça te tes responsabilités, " monsieur franchise" ?

"Sur ce cogites bien et réfléchie à la manière dont tu te fais arnaqué par la Toei que tu défend corp et âme alors qu´ils se font déjà asez de bénéfices comme ça."

L´excuse vide de sens par excellence... Vraiment tu auras dépassé toutes les limites..."Oué mais il gagne assez de sous comme ça, faut bien qu´ils payent"...Ben non. La vie ça ne marche pas comme ça.
Mais bon, si c´est ça ta philosophie, alors ça ne te dérangera pas quand tu te feras cambrioler... Ben oui, faut assumer ses paroles, aussi.

1) Trop cher ? Tu te prive. T´as pas envie de l´acheter, t´as pas à le voir.
2) Cf ce que j´ai dit plus haut. Pas de bon résultats, pas de saint seiya.

"attendrai qu´il sorte à prix résonnable "

mais c´est bien beau de dire ça, mais ça n´arrivera que dans longtemps...Donc tu prend pas de risque...

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:19:30

oula t´ecrit un livre ou quoi tu passe le temps en attendant la version francaise du tenkai,

par contre de je n´ai jamais annoncer que c´etait officiel que le 6 allait sortir neanmoin c´etait tout de meme une des condition que Kurumada a imposer ( ca j´en suis sur a 100%), maintenant si il le fait ou pas ca j´en sais rien non plus mais ce qui est sur c´est que c´est dans ses projets, et donc on peut bien s´attendre a ce qu´un film 6 sortent un jour

en effet a dans 20 ans ca sera vers cette date la que il sortira en vf :lol:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:23:23

moi je le télécharge le film, l´autre là il croit qu´on va attandre une sortie française et tout, laisse tomber garçon. Et tu crois pas non plus que je vais acheter le dvd japonais, pour ne rien capter au film, je préfére aller sur la mule et me prendre une version STFR, au moins là je comprendrais le film...

Et puis je vois pas ou sa te gêne qu´on le télécharge il est pas licencié en France...

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:25:16

laisse le il vit a fond son trip on va pas le froiser ou il va nous faire un bad le pauvre

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:11:29

nan mais ce " tristanbayard" c´est " monsieur je réspècte la loi" : tu sait quoi : t´aurai fai un bon flic ! c bien le genre à dénoncer quelqu´un qu´il surprendrai en train de voler dans un magasin !
Capitaliste à mort le mec !
MONSIEUR ou peut etre devrais-je dire SIRE ou SON ALTESSE HONNETETE na jamais téléchargé de sa vie...il a internet uniquement pour venir dialoguer surjv.com aparament...
Et dis toi bien que je suis franc moi au moins ! je télécharge et je le di ! je n´ai surement pa menti en disan cela " mais toi tu te matte tranquillement ( à l´abris des regards et en continuant d´insinuer que tu attends comme un gentil garçon que tu es la sortie des dvd)des épisodes et films de différentes séries en divx que tu télécharges"
si tu faisai preuve dun peu d´honneteté ( ah tien le principe ke tu défend tant ! ) tu avouerai que toi aussi tu télécharge ( ne serait-ce que de tems en tempps) et que tu possède une petite collection de cd gravés ! La je ne ment pas ou néssai pa de faire passer mes érreurs sur toi ( comme tu linsinue ! si tu me connaissai tu saurai ke je suis kelkun de tré franc moi au moins ! ) jéssai juste de te faire redéscendre de ton nuage de " justice".
Justement si tu aurait compris le méssage qu´a éssayé de transmettre lauteur a travers cette série, tu aurais compris que ce qui nous semble juste ou injuste ne l´est pas toujours...
Aller je te laisse méditer sur ta soit disante droiture ( tiens tu me fais penser à Shura avant qu´il ne se fasse battre par Shiryu...) et sur ton intolérance.

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:26:33

là par contre on s"acarte totalement su sujet de mon topic mais bon...
Ah au fait " Tristanbayard", j´ai vu le film ce soir ( Tenkai Hen) et je le trouve superbe et tu sais quoi ? j´achèterai le dvd mais en éssayant de le trouver à prix raisonnable tout de meme ! Tu vois, comme je te lai dit je télécharge uniquement pour me faire une idée ( surtout en ce qui concerne les séries que j´adore, sinonn c vrai ke je garde uniquement les épisodes en divx et n´achète aucun dvd pour d´autres séries de moins bonne qualité).
Je ne me cache pas comme toi dérrière une " fausse ligne de conduite" qu´en + tu veu à tout prix imposer aux autres !
Tu dis dire ça pour la Toei ( manque de recettes pour eux donc pas envie de sortir les suites....) mais dis moi tu travailles à la Toei ? où à tu des amis la bas ? la réponse est surement non !
Tu affirmes que si l´on télécharge ils n´auront pas envie de sortir la suite par manque de recette ? encore faux ! dis toi bien que les films a grand succé ( éxemple : matrix, seigneur des anneaux . ...) sont les films les + téléchargés ce qui n´empeche que les fans acheteront le dvd ! et moi jacheterai celui de tenkai hen car je suis un fan de saint seiya et aussi pour completer ma collection !
Alors à l´avenir ta morale tu te la garde stp !
Maintenant svp postez des msg en rapport avec le sujet de ce topic merci

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:14:44

" neanmoin c´etait tout de meme une des condition que Kurumada a imposer ( ca j´en suis sur a 100%)"

Non, ça c´est faux. Kuru n´a posé aucune condition, à part sur Ring ni Kakero. Puisque tu es si sur de toi, tu n´as qu´a le prouver, ça te sera facile...

"maintenant si il le fait ou pas ca j´en sais rien non plus mais ce qui est sur c´est que c´est dans ses projets"

Oui, en *manga*, fait par *lui*...Donc l´idée du film, tu oublies. Et Kuru n´as besoin d´imposer à *personne* ses projets, il fait ce qu´il veut.

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
11 octobre 2004 à 12:21:09

bon oui c vrai t´a raison maintenant arrete de nous faire chier , perso je sais ce que j´avance si tu me crois pas bin va voir ailleurs si j´y suis et arrete de nous gonfler avec tes post inutils qui font chier tout le monde,

donc on va dire que t´a raison comme ca tu fera plus chier , t´est content ?

allez degage maintenant

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:44:31

"Capitaliste à mort le mec ! "

Non. Humain, honnète, et au dessus des rebus de la société.

"il a internet uniquement pour venir dialoguer surjv.com aparament... "

1) Non, moi je ne passe pas mon temps à essayer de raisonner des épaves dans ton genre.
2) Mais parole, pauvre abruti ! Tu es encore entrain d´insinuer des choses, alors que c´est faux et à chaque fois que tu le fais, tu te rapproche de la connerie pure ?

" Et dis toi bien que je suis franc moi au moins ! "

Pauvre tache, si tu ments sur tes motivations et tes " principes", et que tu te trouves des excuses, tu n´es pas franc.

"je n´ai surement pa menti en disan cela"

Bien sur que si, connard.

"si tu faisai preuve dun peu d´honneteté ( ah tien le principe ke tu défend tant ! ) tu avouerai que toi aussi tu télécharge "

Non, car je ne télécharge pas. Moi je ne cherche pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Et tu ferais bien de te décider à le comprendre, car plus le temps passe , plus tu te ridiculise.

"et que tu possède une petite collection de cd gravés ! La je ne ment pas ou néssai pa de faire passer mes érreurs sur toi ( comme tu linsinue ! si tu me connaissai tu saurai ke je suis kelkun de tré franc moi au moins ! ) jéssai juste de te faire redéscendre de ton nuage de " justice". "

mais dis moi, pauvre con, tu es à ma place, tu vis chez moi, pour me dire ça ? Non. Alors ferme ta grande gueule, et je te le redis, ce n´est pas en essayant de rejeter tes fautes sur moii que tu t´en trouvera relevé. Non non non, tu dois assumer les conséquences de tes actes jusqu´au bout.
Puisque tu choisis la voie de la lacheteé , à mentir et rejeter tes fautes, tu n´es pas le monsieur franchise que tu prétends être...Pauvre hypocrite.

"Justement si tu aurait compris le méssage qu´a éssayé de transmettre lauteur a travers cette série, tu aurais compris que ce qui nous semble juste ou injuste ne l´est pas toujours... "

Oh, j´y crois pas ! Maintenant, tu nous joue le petit décérébré qui n´a pas de vie, qui vit dans ses animes ! Mais sors un peu , mon pauvre, la vie ce n´est pas ça. Nous, les humains, nous avons des principes, un point c´est tout. Si tu n´acceptes pas nos prinipes, c´est ton problème.

Et n´essaye pas de faire comme si toi seul arrivait à comprendre la série, tu nous as déjà prouvé que tu ne connaissait même pas l´histoire et que tu n´y comprennais rien,, alors écrase un peu, et ton égo carre-toi le dans l´ognion...

J´y crois pas, un otaku autiste en plein complexe de supériorité, t´as vraiment touché le fond...

"Je ne me cache pas comme toi dérrière une " fausse ligne de conduite" qu´en + tu veu à tout prix imposer aux autres ! "

1) Elle n´est pas fausse , du con. Désolé d´avoir de meilleurs principes que toi. mais tous tes mensonges n´y changeront rien, sinon que tu te fais de plus en plus abruti
2) Si tu vis dans notre monde, tu dois t´adapter à ses règles, point final. On est pas en anarchie, alors tu te calme. Si tu ne respecte pas les conditions qui font que tous les humains peuvent vivre ensemble, et bien tu en assumes les conséquences.

"Tu affirmes que si l´on télécharge ils n´auront pas envie de sortir la suite par manque de recette ? encore faux ! "

Dois-je rappeler encore une fois ce qui s´est passé en 89 après l´echec de Poseidon ?

Et pour répondre à ta phrase : vrai. Ils n´ont aucune raison de sortir une suite si personne n´achète. Un point c´est tout. N´essaye pas de diminuer les conséquences de tes actes en te cachant derrière des déclarations mensongères et utopîstes. Tu n´y connais vraiment rien à la vie, sors un peu, ça te fera du bien.

"Alors à l´avenir ta morale tu te la garde stp ! "

Cf plus haut. Vous piratez, vous assumez. Donc ta trouillardise, tu te la garde.

batspawn batspawn
MP
Niveau 2
11 octobre 2004 à 18:36:32

marine n´est pas la soeur de Seiya mais de Icarus(cf film 5)

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:25:34

eh " tristanbayard" juska maintenant j´ai été gentil avec toi... mais tes insultes ça passe pas et je peux t´affirmer que si tu serais en face de moi je me ferais un plaisir de te faire sauter chacune de tes dents et cela bien lentement histoire de faire durer le plaisir !
Tu me dis de sortir à moi ? Mais toi qui à le temps de poster des méssages de 10 mètres de long, toi qui n´a que ça à faire de casser les couilles à tout le monde sur le forum et de surplus sut mon topic ( en t´écartant totalement de son sujet ! ), toi qui est égocentrique, imbus de ta personne et pas sociable pour un sous,tu oses me parler de sortir, de ce qu´est la vie ? ??!!! Ahlala mon pauvre...
Alors un conseil arrete tout de suite de m´insulter ! je te le répète tu ne me connais pas, tu le fais uniquement parce que tu es bien installé chez toi au chaud devant ton écran mais tu m´aurai parlé comme ça en face tu ne serais déjà plus de ce monde pauvre déchet que tu es...
Comme dit Shura_Master, je vais mettre un point final à cela : TU as raison si cela peut TE faire plaisir à TOI le GRAND Tristanbayard...
Par pitié, ne revient plus poster sur ce topic ni meme sur le forum ça fera un grand bien à tous !
Maintenant tu peux poster une réponse à mon méssage , je n´y préterai même pas attention, postes en autant que tu veux ce seront des méssages dans le vent...
Mais ne revient pas me casser les couilles éspèce de lache que tu es ! Se cacher derrière son pc pour insulter les gens... d´ailleur si tu veux kon séxplique d´homme à homme jsui pour ! on se donne un rdv un endroit et la téssaiera de me dire en face tout ça ok ? !
Aller dégage petite merde va ! et si tu veux vraiment me trouver ya pa dproblème on se fixe un rdv et la on pourra séxpliquer mais si c pour poster un autre mésage insultant sans assumer tes actes après ne le fais meme pas...

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
12 octobre 2004 à 17:23:22

Bin, il faut pas t’énervé Radamanthys. Tristanbayard crois avoir le droit de craché sur la figure des gent qui télécharge.
Je rappelle pour tout ceux qui ont téléchargé le dernier film de saint seiya, qu’il sont nettement plus en accord avec la loi que notre ami Tristan. En effet, sur notre continent personne n’a acheté les droit de ce produit. Donc si le DVX n’est pas l’égal, il ne s’appliquera pour sur ce produit qu’a partir du moment ou une boite aura acheté les droits. Autre petit détail l’import est illégal et donc ceux qui ont achetais le produit ( au risque de ne rien comprendre au scénario) sont totalement dans l’illégalité.
Pour ma part, je n’achèterai jamais un film s’il n’est pas au moins sous titré français.
Et je remarque que certaine personne n’on pas compris certaine chose ( malgré qu’il soit en français).les chevalier d’argent ne savent pas si Marine et Seiya sont frère et sœur. Il ne font que supposé ( rumeur, rumeur). Marine est Japonaise et est partie en Grèce pour recherché son petit frère et seiya est aussi japonais et recherche sa grande sœur. Le lien semble donc logique, mais Kurumada aime induire les lecteur dans l’erreur et a mis plusieurs point commun entre Seika et Marine. Mais voilà si vous regardé le volume qui ce situé a la fin du sanctuaire, vous verrais la fiche de Marine et de Seika. Tout concorde entre c’est deux personnage ( taille, date de naissance,…). Tout ? non le groupe sanguin est différent et prouve que Kurumada avait déjà prévue le retournement de situation.
Pour le fait que Marine ne montre pas son visage a seiya, c’est encore plus logique.
Une femme chevalier n’a pas le droits d’êtres vue sans son masque par un homme ( a l’exception d’un dieu, du grand pope et de sont mari).

SSeiyaFanOnline SSeiyaFanOnline
MP
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:28:16

->Tristanbayard<-
-----------------
T´est un flic pour dire que le telechargement est pas bien?je suis sur que tu télécharge des musique sur le net , et que tu a même Emule/Edonkey et j´en passe , alors dit pas que telecharger et interdis , car les pub publicitaire dise , je le dit bien haut et fort , " Un accés Haut-Debit pour télécharger en haute vitesse" , je me trompe pas , ya bien le mot " télécharger" . . Alors voila arete de dire que télécharger c´est mal jsais plus trop quoi . ..

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:19:55

"Tristanbayard crois avoir le droit de craché sur la figure des gent qui télécharge."

Faux. leur rappeler leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes.

"Je rappelle pour tout ceux qui ont téléchargé le dernier film de saint seiya, qu’il sont nettement plus en accord avec la loi que notre ami Tristan"

? Faux, bien évidement...Commettre un acte illégal n´est justement pas légal...
Tu t´es décidé à " cérire" juste pour le plaisir de contredire, ou tu veux vraiment dire quelque chose ? dans ce cas, je t´encourage à te procurer rapidement un minimum d´intelligence et de cohérence.
Et je ne vois pas ce que je viens faire là, au passage...

"En effet, sur notre continent personne n’a acheté les droit de ce produit. Donc si le DVX n’est pas l’égal, il ne s’appliquera pour sur ce produit qu’a partir du moment ou une boite aura acheté les droits. "

Complètement faux, même chose qu´a tous les autres plus , renseigne-toi avant de parler : http://www.legalbiznext.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=all&id=1087492528

Convention de Berne, article 6.

"Autre petit détail l’import est illégal et donc ceux qui ont achetais le produit ( au risque de ne rien comprendre au scénario) sont totalement dans l’illégalité. "

Mais pas du tout... Tu sais, tu es très comique, après la cargaison d´imbéciles en tout genre, une petite rigolade ça fait du bien...
Non, sérieux, je me demande si tu ne vivrais pas dans un igloo au fin fond du pôle nord...
Parce que pour être ignorant à ce point sur les règlementations, faut le faire...Sans parler du fait que tu te poses en omniscient péteux, ce qui rajoute au comique de ton message.

Pour en revenir à l´import, il est parfaitement légal. Mais il faut savoir que les douanes , si elles chopent un produit importé ( ce qui n´arrive pas toujours), te font payer simplement la taxe d´importation, et tu reçois ton colis normalement.
Si tu parles des DVD , maintenant, il y a le " problème" des zones/régions ( qui n´en est pas vraiment un) mais sur ce coup là sans aucune importance puisque Japon et Europe sont dans la même zone , la 2.

"non le groupe sanguin est différent et prouve que Kurumada avait déjà prévue le retournement de situation. "

Sauf que les groupes sanguins différents sont une coquille de l´éditeur français, Kana. Dans la version originale, Seika et Marine ont bien le même groupe sanguin...

"T´est un flic pour dire que le telechargement est pas bien?"

Non. Je suis comme tout le monde. Désolé petit, mais y a pas que les flics qui réagissent. Tout le monde à le droit de s´offusquer de certains comportements, que ça te plaise ou non.

"je suis sur que tu télécharge des musique sur le net , et que tu a même Emule/Edonkey et j´en passe "

Et voila, encore le même argument de merde qui prouve que tu n´es qu´un boulet sans cervelle de plus... Et tu n´as même pas pris la peine de lire ce qui a été écrit plus haut, c´est pathétique.
Les comiques ignorants étaient de sortie, ce jour là ?

"alors dit pas que telecharger et interdis"

1) C´est pas moi qui le dit, c´est la Loi
2) Jusqu´a preuve du contraire, les lois fondamentales de notre pays nous garantissent la liberté d´expression, et un forum est fait pour parler... Interet de ta remarque ? Aucun.

"car les pub publicitaire dise , je le dit bien haut et fort , " Un accés Haut-Debit pour télécharger en haute vitesse""

Juste pour savoir, c´est qui qui dit ça ?
Ensuite, l´hypocrisie des FAI ne changent absolument rien à la donne. Encore moins à la Loi.
Et je parle d´hypocrisie...Ca veut dire que dans leurs contrats et règlements, leur pubs ne tiennent plus. La FAI sont tenus d´enrayer aux maximum les actes de piratage informatique portés à leur connaissance...

"Alors voila arete de dire que télécharger c´est mal jsais plus trop quoi . . ."

:rire:

Tu devrais faire un one-man show, tu ferais hurler de rire des populations entières...

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:48:27

A radha

"eh " tristanbayard" juska maintenant j´ai été gentil avec toi... mais tes insultes ça passe pas et je peux t´affirmer que si tu serais en face de moi je me ferais un plaisir de te faire sauter chacune de tes dents et cela bien lentement histoire de faire durer le plaisir ! "

Sale hypocrite... :rire:

1) Ta " diplomatie" n´a pas enclin à une conversation polie, tu ne fais qu´assumer les conséquences des énormités que tu me sors...
2) Les fausses provocations en duel de petits mioches niveau cour de récré, c´est très amusant...mais ça ne réhausse pas ton intelligence , au contraire.

"Tu me dis de sortir à moi ? Mais toi qui à le temps de poster des méssages de 10 mètres de long, toi qui n´a que ça à faire de casser les couilles à tout le monde sur le forum et de surplus sut mon topic ( en t´écartant totalement de son sujet ! ) "

Mon pauvre, ça se fait en 10 minutes, un message...Tu t´imagines que je passe ma vie sur le net ?
Ridicule...Désolé p´tit gars, mais tu te lances dans des attaques personnelles prétentieuses, qui pour tenir debout requiert un minimum de connaissances sur moi et de fondement. Ce que tu n´as pas. Précisément le contraire de ce que j´ai dit qui était appuyé sur des exemples précis et incontestables.

"toi qui est égocentrique, imbus de ta personne et pas sociable pour un sous,tu oses me parler de sortir, de ce qu´est la vie ? ? ?!!! Ahlala mon pauvre... "

Y a au moins 3 mots pour lesquels ton dico mériterait d´être dépoussiéré...Hypocrite-man...

"Alors un conseil arrete tout de suite de m´insulter ! "

Brr, j´ai peur...Désolé, mais quand je parle à un mur, il n´y a rien d´autre à dire. Tu t´es suffisament embourbé dans ton mépris sans borne , ton ignorance , ton hypocrisie et tes mensonges pour que tu perdes ton minimum d´estime .

"te le répète tu ne me connais pas, tu le fais uniquement parce que tu es bien installé chez toi au chaud devant ton écran mais tu m´aurai parlé comme ça en face tu ne serais déjà plus de ce monde pauvre déchet que tu es... "

Sans vouloir t´enfoncer encore plus, tes pauvres menaces à la noix d´ado prépubère sont *aussi* lancées dans le vide, bien au chaud derrière ton écran...Et s´il y en a un qui es entrain de se cacher , c´est bien toi...Moi au moins , je mène la discussion jusqu´au bout. Ce n´est pas comme toi qui cache ton manque d´arguments derrière des propos vides de sens.

Tu n´as plus d´arguments à m´oppser alors tu laisses libre cour à ta haine débile, tu te mets plus bas que terre, c´est ton problème.

"Comme dit Shura_Master, je vais mettre un point final à cela : TU as raison si cela peut TE faire plaisir à TOI le GRAND Tristanbayard..."

1) Oui j´ai raison, c´est pourquoi tu n´as pas pu contreargumenter. Ce n´est pas un débat car il y a *une* réponse.
2) Ca ne me fait pas plaisir d´avoir raison. Je ne fais que suivre mes opinions en m´appuyant sur des *réalités* de notre société.
3) Merci , mais j´ai pas besoin d´un toutou lèche-botte, j´ai déjà tout ce qu´il me faut pour les flatteries.

"Par pitié, ne revient plus poster sur ce topic ni meme sur le forum ça fera un grand bien à tous ! "

Extrèmement comique...

A l´avenir, tu t´abstiendras de sortir des inepties pareils ( quoi que, t´es déjà tellement dans la merde,tu ne pourrait même pas t´en sortir par le silence).
Tu n´as aucun droit sur moi.

Et je te rappelle, encore une fois ( donc oui, tu as vraiment le QI d´une huitre pour ne pas comprendre des choses qu´on te ré^pète sans cesse) : vous assumerez les conséquences de vos actes. Point barre. La désapprobation des autres en est une , alors jamais vous ne vous en débarrasserez ( encore moins avec des tenatives d´intimidations aussi grotesques).

"Mais ne revient pas me casser les couilles éspèce de lache que tu es ! "

Hypocrite man... :rire:

Finalement, tu ce que tu auras fait, c´est de rejeter *tes* propres tord sur moi....Tu pirates, mais c´est moi qui me fait accuser de pirater ( :rire: ) , tu balances des menaces dans le vent, mais c´est moi qui me fait traiter de lache...

Bref , tu ne fais que prouver que le lache, c´est toi.

Et en plus, tu fuis les conséquences de tes actes, car tu ne cesse de me provoquer, puis tu t´étonnes que ça ne me plaise pas et que je t´envoie le juste retour de bâton...

"d´ailleur si tu veux kon séxplique d´homme à homme jsui pour ! on se donne un rdv un endroit et la téssaiera de me dire en face tout ça ok ? ! "

1) Bien pratique, de lancer ce genre d´invitations alors que tu sais pertinement qu´elles n´attendent aucune réponses ! Y a que les abrutis qui se déplacent pour règler leurs comptes, car ils n´ont pas de cerveau pour s´affronter par les mots.
2) Pauvre tache, tu t´imagines que je vais me déplacer pour une merde comme toi ? je te rappelle que j´ai des tas de messages à écrire sur le net, pas de temps pour les gros cons.
3) T´es vraiment un bébé...Y a que des petits de primaires qui sont capable de jouer aux durs, à rèver qu´ils sont des Rocky....Mais sors un peu, pauvre nigaud ! Arrête de vivre dans tes illusions et essaye de comprendre comment marche la vraie vie, ça te fera du bien.

"Aller dégage petite merde va ! et si tu veux vraiment me trouver ya pa dproblème on se fixe un rdv et la on pourra séxpliquer mais si c pour poster un autre mésage insultant sans assumer tes actes après ne le fais meme pas..."

Connard. Y a rien de plus à dire.

Tu n´es qu´une pauvre petite merde prétentieuses qui profite du net pour balancer des fausses menaces...

Et encore une fois, tu reportes *tes* erreurs sur moi.

Tu prouves ce que je dis, tu n´as pas de vie propre. Tu ne sais pas ce qu´est la Vie. Tu es obligé de te réferer à d´autres pour exister.Tu me piques même mes phrases, tellement tu es incapable d´en écrire une seule par toi-même...

Tu sais, y a des gens , qui te mettent sur un divan, qui pourraient règler tous tes problèmes...Va consulter, ça te fera du bien...

Quand à assumer mes actes, au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, je le fais en ce moment même.

Mais bon, t´es trop con. Y a rien de plus à ajouter. Un boulet de plus dans un océan, franchement, si tu crois que je vais pleurer pour ça...

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:53:02

A shura_master

" arrete de nous faire chier"

1) Pas d´ordre à reçevoir de loques dans ton genre
2) Ton sort est mérité

"perso je sais ce que j´avance si tu me crois pas bin va voir ailleurs si j´y suis"

Désolé mais tu ne présentes aucun interet à se dépalcer. Tu assumeras les conséquences *jusqu´au bout*

"et arrete de nous gonfler avec tes post inutils qui font chier tout le monde, "

1) Non, pas inutiles. Vous les ignards, apprenez des choses. Notamznt que vous n´êtes pas seuls au monde
2) Pas de généralisation. Tu n´es pas tout le monde
3)Assumez les conséquences de vos actes. Qui sème le vent récolte la tempête.

"donc on va dire que t´a raison comme ca tu fera plus chier , t´est content ? "

Je ne suis pas la pour être content, dugland. Mais évidement que j´ai raison. Sinon vous auriez trouvé les arguments pour me contredire.

"allez degage maintenant "

Non. Pas d´ordes. Assume.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment