Les forums de JeuxVideo.com
-
ed2dy
- Posté le
30 septembre 2009 à 15:33:24

-
Bonjour a tous ,voila le probleme persiste,je install le jeu sans probleme ,j'arrive a l'affichage de la carte nouvelle partie, et le cinématique se lance le moment de voir le drole d'oiseux au desus de la cheminee du bateau ,et CEST LA A CHAQUE-FOIS CA BLOQUE soit un defaux dans le dvd ou incompatible avec la carte graphique nvidia 512 9600 pci
vos suggestion sont les bienvenue merci a tous S.O.S
- Lien permanent
-
ludovica
- Posté le
7 octobre 2009 à 11:54:40

-
bonjour
avez vous résolu votre problême
- Lien permanent
-
ed2dy
- Posté le
21 octobre 2009 à 17:50:07

-
bonjour,non toujours pas jai reussi a sauvgardé au debut , et j'avais plus essaié depuis ,mnt j'avais envie de rejouez sans le désinstallez ( j'etais trop pris avec un autre jeu que jai savourez jusque a la fin )
mon pc bloque toujours avec ce jeu ,ma souris reste figé,meme pas d'effet sur alt+f4 ou fin programme ctrl,alt+del.
je suis oblige a chaque fois de poussez le bouton du pc pour redémarrez! plusieur reponse son les bienvenue et merci a vous tous et toutes les forums
- Lien permanent
-
ludovica
- Posté le
22 octobre 2009 à 22:02:01

-
bonsoir
envoi message privé
- Lien permanent
-
ed2dy
- Posté le
23 octobre 2009 à 19:05:58

-
bonsoir a tous , jai pretez a mon cousin le jeu il va le testez ,sur son pc qui et de haute performance et je vous tiendra au courant ( le probleme du jeu)+ pas une seule griffe sur le dvd ( trop soignieux )
au revoir et a bientot merci tous
- Lien permanent
-
ed2dy
- Posté le
26 octobre 2009 à 18:20:50

-
bonsoir a tous , ca fonctionne chez lui apparament soit la carte graphique (faible ou pas compatible ou resolution d'ecran (ce fait automatiquement )mon pc manque un fichier ect...???
je conclu que le dvd n'as rien ( pas de défaut )
je suis pour l'instant a l'arret avec ce jeu,je doit patientez
a l'arrivé de mon cousin pour cherchez le probleme sur mon pc je vous tiendrais au courant a bientot merci tous
- Lien permanent
-
portal_gun
- Posté le
15 avril 2012 à 14:08:42

-
conclusion : ta un windows 95
- Lien permanent
-
pantelapy
- Posté le
2 mai 2012 à 16:05:31