CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour aller au Fairfax

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 20:47:24

Bonsoir !

Je galère pour aller au Fairfax, j' ai réussie à éviter le maitre chien pour aller dans le bureau de Grimble en lisant quelques posts sur le forum, mais pour ce chemin je n' ai vu que des envois de sauvegardes sans explications. :snif:

Je sors du bureau et m' engage vers le lampadaire ensuite c' est foutu, je me fais prendre.

Pourrais-je avoir une explication SVP, :merci:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 15:38:06

Marina,

e Fairfaix ? :question:

Veux-tu parler de l'entrepôt de la cimenterie lorsque tu sors du bureau de Grimble ?
Quand tu sors du bâtiment du bureau, tu vas vite vers la sortie, au bas de l'écran et tu te trouves sous le lampadaire.
Mais tu en repars aussi sec et tu vas vers la gauche,toujours en longeant le bas de l'écran et tu te planques dans la zone d'ombre derrière la roulotte.
Là, tu ne crains rien. Tu peux prendre ton tempsTu sors la clé de l'entrepôt de ton inventaire et tu te tiens prêt.
Quand le gardien se dirige vers la roulotte et quand le chien passe sous le lampadaire en haut de l'écran tu cours vers la porte de l'entrepôt, à gauche de l'écran, un peu plus haut et tu ouvres vite avec la clé.
Et hop, tu retrouves Watson qui, apparemment, a été plus malin que toi :lol:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 17:23:41

:merci: marika1312, et oui, Watson aurait du me montrer le chemin le bougre !

Fairfax*, erreur de frappe. :o))

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 19:12:35

Il a dû tricher, comme moi dans la forêt de Richmond :lol:
Si tu as besoin d'aide, plus loin, n'hésite pas.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 19:53:03

C 'est bon, j' ai réussie à passer le maitre chien avec tes explications. :content:
Réussie le 3eme quizz. Vu le nombre de demande de saves pour les quizz, j' ai cru en avoir un à chaque fois, mais avec de la persévérance on y arrive.

J' ai juste rencontré un léger bug au niveau de la chambre de Fowlett ou l' on ne pouvait pas entrer. J' ai sauvegardé ma partie et reprise comme indiqué sur le forum et plus de bug.

J' arrive à la maison de Hunter mais j' arrête pour ce soir.
Peut-être à plus tard si besoin. :ange:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 19:22:57

RV dans la forêt de Richmond.
Là, tu devras faire comme le Petit Poucet pour t'y retrouver :lol: et être aussi rapide que Speedy Gonzales :rire2:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 09:50:17

Je te redirais ça, j' ai pas le temps en ce moment de jouer. :snif:

Au fait, je vais certainement refaire SH contre Arsène Lupin après. La nuit des sacrifiés est encore trop frais dans ma tête, je l' ai fait y' a pas longtemps.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 15:27:59

J'ai eu quelques problèmes d'installation avec "La nuit des sacrifiés" car j'ai la version du jeu remasterisée et, en attendant la réponse du support technique de Focus, je l'avais installé sur mon portable avec Vista. Mais l'image était médiocre et tronquée à droite et à gauche.
Focus m'a répondu hier et m'a envoyé un lien pour récupérer un patch et j'ai pu l'installer sur mon PC avec Windows 7.
Quelle différence ! J'ai recommencé depuis le début et j'en suis à l'hôpital psy en Suisse. Il est vraiment génial, ce jeu, bien meilleur que "La Boucle d'Argent".
J'envisage aussi de faire SH Arsène Lupin et même Jack l'Eventreur, mais auparavant , je ferai Dark Fall.
Bonne balade dans le bois de Richmond.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 20:14:40

Aie ! j' ai la version remastérisée en boite de SH contre Arsène Lupin. J' espère ne pas avoir d' embêtements comme toi avec W7. :peur:

T' as de' la chance que Focus se soit occupé de ton cas. :cool:

Tu t' es bien avancée alors si tu en es à l' asile. Quand on le commence on a pas envie d' arrêter alors je comprends.
SH contre jack l' éventreur, j' ai moins aimée car un peu trop sombre, mais il est bien à faire. En jouant à la 1ère personne il rend carrément bien quand on se ballade dans les rues, t' as l' impression d' être dans l' jeu.
j' pense continuer sur ma lancée avec Sherlock et faire Dark fall 2 plus tard.

Bon, je vais aller prendre l' air frais dans le bois de Richmond, je l' connais pas mais sens que j' vais en baver. :lol:

A plus tard. :mort:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 22:13:34

Vu ! :diable:

J' ai juste eu le temps d' aller chercher le seau, ensuite impossible de trouver l' étang pour prendre de l' eau.
Peut-être en suivant une soluce pas à pas on peut y arriver. :fou:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 22:43:36

Je viens de réussir avec une soluce ! :ange:

Et après c 'est pas fini, faut retrouver le chemin de l' abbaye, mais ça va c 'est moins dur que de trouver la grotte.
J' avais essayé de sauvegarder pendant la minuterie mais ça marche pô ! :lol:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 13:43:35

:bravo: Marina,
Tu es plus dégourdie que moi !
Il faut dire que j'avais beaucoup de mal à diriger SH. Il ne s'arrêtait pas où je voulais et continuait à toute vitesse, puis changement d'écran et complètement paumée :lol:
Ma tricherie, a été de neutraliser la minuterie :honte:
Maintenant, dans la Nuit des Sacrifiés, j'ai un problème avec la serrure à chiffres de la porte du sous-sol. Je ne parviens pas à ranger les nombres dans les glissières de manière à les remettre ensuite au centre dans l'ordre chronologique.
J'ai le 10 qui m'encombre et je n'ai plus de place pour le ranger. Bon, je vais m'y remettre.
@+

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 14:32:32

C 'est vrai que le changement d' écran est déstabilisant, on se croit sur un autre lieu mais c' est uniquement l' angle de vue qui change.

Pour la serrure j' ai pas eu trop de mal, mais je me souviens plus, c' est au feeling. Il y' en a 2 à débloquer, une au début, l' autre plus loin, mais une chose est sûre, elles sont moins ardues que les serrures de Still Life. :mort: :fou:

Bon courage ! je me remets sur la boucle, j' en suis à la fin.

A+

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 17:41:11

Oui, Still Life, le pire c'était les chronos ! Mais tout ça est bien loin...
Tiens, je pars pour la Louisiane ; adieu l'hôpital psy en Suisse !

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 17:55:25

Ahhh !! la louisianne et la course poursuite ! :lol:

Tu vas t' amuser à poursuivre un voleur, je suis tombée dans un trou lors de la poursuite, je voyais plus que le ciel ( léger bug). :rire2:
J' ai du recommencer ce passage. Une fois fini tu pousses un gros OUF tellement ce passage est périlleux !

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 18:15:43

Bon au moins j'y serai préparée :lol:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:17:30

Fini ! J' ai failli m' endormir sur les interrrminaaaaaaaables explications de la fin. J' suis allée faire ma vaisselle tellement c' était ennuyeux ! :lol: En revenant c' était toujours pas fini. :sleep:
Bof, très moyen, il manque un peu d' énigmes et de rebondissements.

Aller, hop ! Je vais aller revoir du coté de chez Lupin, bien mieux que celui-ci. :)

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 14:30:34

Je suis de ton avis.
La Nuit des Sacrifiés est bien mieux ; La Boucle d'Argent, c'était trop statique, pas assez d'aventure et de suspens, trop de parlotte.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:07:27

Exactement.

j' ai commencée SH contre Arsene Lupin, mais vu que je le fait pour la 4eme fois, je connais les scènes par cœur.
Je vais recevoir Art Of Murder "les cartes du destin", je pense que je vais y jouer dès réception.
T' as du faire la course poursuite en Louisianne, t' as galérée ? :o))

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 14:17:47

Oui, j'ai fait la course poursuite mais ce qu'il y avait de bien c'est que, même si je me paumais, il n'y avait pas de compte à rebours et je pouvais toujours voir le voleur grimper quelque part.
C'était quand même bien amusant, mais, quelle déception ! Juste au moment où je croyais le pincer, je me fais arrêter par les malfrats sur le port !!!
En ce moment, je suis dans la maison d'Armesson mais j'ai du mal à en repartir car j'ai dû oublier de vérifier quelque chose.
Donc, je continue mon inspection.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment