Les forums de JeuxVideo.com
-
[doom37]
- Posté le
10 novembre 2004 à 16:59:48

-
jusqu´en finale comme Calais
non passer encore un tour ça serait la cerise sur le gateau, mais ça risque d´être chaud
je remplis les caisses c déjà bien
- Lien permanent
-
JohnLeSorcier
- Posté le
10 novembre 2004 à 17:00:36

-
J´aid défier TOOULOUSEBOYS à domicile pour la prochaine journée.
- Lien permanent
-
Palermo
- Posté le
10 novembre 2004 à 17:21:42

-
Défaite 2-3. Presque le hold up
Ottokahn
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: formidable ( ancien)
Défense lat. droite: formidable ( ancien)
Défense centrale: très bon ( ancien)
Défense lat. gauche: formidable ( ancien)
Attaque aile droite: inadéquat ( ancien)
Attaque centrale: formidable ( ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat ( ancien)
Stats de mon adversaire, j´suis pas passé loin, fichu prolongation
- Lien permanent
-
Supom99
- Posté le
11 novembre 2004 à 09:46:28

-
Mon Match
Le Mans UC 72 - Supom Olympique 1 - 6
Suivre le match: HT Live
Date: 10-11-2004 à 15:00
MatchID: 30059973
Stade: Place du Docteur Alain
Affluence: 144
144 spectateurs s´étaient déplacés à Place du Docteur Alain malgré un temps assez nuageux. Mans choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Ouiguini - Aunez, Chiha, Aguie, Aumoitte - Diarra, Lavost, Chailley, Bounyavong - Marchal, Loriot.
Olympique choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Arvicus - Adaire, Glueck, Mathieu - Auzeville, Deloire, Jacquier, Bordonado, Matecki - El-Rafiq, Simeon.
La contre attaque semblait être la tactique privilégiée par les joueurs de Mans. Ils avaient un niveau faible dans ce domaine. Olympique préférait clairement attaquer au centre du terrain. Les joueurs avaient un niveau passable lorsqu´ils utilisaient cette tactique. Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation, mais Antoine Auzeville de Olympique réussit à glisser le ballon au fond des filets. 0-1. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 11ème minute profita à Antoine Auzeville et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour Olympique. Jean-Marie Mathieu de Olympique reçut un avertissement après une faute. Olivier Adaire marqua un but de plus pour Olympique sur coup franc. 0 - 3. A partir de ce moment, Olympique décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. A la 26ème minute du match, Djamel Chiha reçut un coup dans la hanche à la suite d´une collision et ne put continuer à jouer. Un coup dur pour Mans, qui avait déjà effectué tous les remplacements autorisés, et qui fut donc obligé de terminer le match avec un effectif réduit. A la suite d´un corner bien renvoyé par la défense, Grzegorz Matecki récupéra le ballon et réussit un centre parfait pour Hassan El-Rafiq, qui vit sa tête piquée repoussée par le poteau. Mans surprit tout le monde à la 37ème minute, lorsqu´à la suite d´une contre-attaque incroyable de rapidité menée sur le flanc droit, Henri Loriot récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 1 - 3. A la 37ème minute Antoine Auzeville de Olympique reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. 1 - 3 à la mi-temps. Olympique réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.
Franck Bordonado saisit sa chance à la 49ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour Olympique. Hassan El-Rafiq saisit sa chance à la 53ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 5 pour Olympique. Max Glueck aurait pu creuser l´écart lorsqu´il se retrouva seul face à Driss Ouiguini, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Olivier Adaire de Olympique réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 77ème minute, pour porter le score à 1 - 6. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l´équipe locale. Les 45 minutes furent dominées par Olympique, avec 53 % de possession de balle.
Le joueur le plus important de Mans fut sans aucun doute Georges Chailley. Cependant, Rémi Aunez ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus important de Olympique fut sans aucun doute Grzegorz Matecki. Par contre, Antoine Auzeville fut décevant. Le match se termina sur le score de 1 - 6.
Bonne victoire avec notamment deux buts que mon new joueur qui sort du centre de formation
- Lien permanent
-
davyoda
- Posté le
11 novembre 2004 à 10:17:10

-
voila j ai défié cyril linette pour la coupe...
- Lien permanent
-
[doom37]
- Posté le
12 novembre 2004 à 10:16:14

-
1 level up ce matin mais encore des baisses de forme en pagaille c lourd
- Lien permanent
-
-Travis_Bickle-
- Posté le
12 novembre 2004 à 10:18:36

-
Mózes Májer
TSI = 5 740 , 20 ans, faible forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef [Rapide]
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: exceptionnel Coups francs: très mauvais
Je le vendrai en fin de saison à inoubliable
- Lien permanent
-
-vinz2drancy-
- Posté le
12 novembre 2004 à 10:18:55

-
vivaom VI.959
quelquun connait la chaosteam? je les joue demain.....
- Lien permanent
-
chamakh
- Posté le
12 novembre 2004 à 11:06:20

-
Voila ces deus joueurs je les fait jouer ailier offensif dois je les metrre ailier vers le cnetre?
- Lien permanent
-
chamakh
- Posté le
12 novembre 2004 à 11:06:51

-
TSI = 3 230 , 23 ans, honorable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un passable tempérament de chef
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: passable
Ailier: honorable Défense: faible
Buteur: passable Coups francs: très mauvais
Raphaël Artiouchine
TSI = 2 160 , 23 ans, honorable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: passable
Ailier: honorable Défense: très mauvais
Buteur: faible Coups francs: inadéquat
- Lien permanent
-
-Travis_Bickle-
- Posté le
12 novembre 2004 à 11:12:19

-
Si ton adversaire a une défense latérale nulle laisse les en ailier offensif, mais si il a un bon milieu met les vers le centre.
- Lien permanent
-
chamakh
- Posté le
12 novembre 2004 à 11:16:06

-
il a une super defense centrale mais pas une bonne defense latérale et g pa une bonne ataque centrale je les mets offensif et comme tactike g mi attake sur les ailes
- Lien permanent
-
Supom99
- Posté le
12 novembre 2004 à 11:21:36

-
Moi je joue le troisième de ma poule
- Lien permanent
-
Supom99
- Posté le
12 novembre 2004 à 11:22:34

-
J´hésite à faire jouer mon milieu titulaire ou mon Milieu du Centre de Formation !
il a claqué deux buts Avant Hier
- Lien permanent
-
Supom99
- Posté le
12 novembre 2004 à 11:23:44

-
11-11-2004 Le club a reçu 300 € pour l´abonnement de 10 supporter(s).
- Lien permanent
-
FabienBV
- Posté le
12 novembre 2004 à 16:26:01

-
Les gars il me faut un match amical chez moi pour Mercredi
Défiez svp
FabienBV
Espérance Paris 19ème
- Lien permanent
-
Boskovicparis
- Posté le
12 novembre 2004 à 16:29:22

-
1 level up de mon goal mais plein de baisse de forme
- Lien permanent
-
splintergamer
- Posté le
12 novembre 2004 à 18:06:08

-
je doit défier qq mercredi ya qqun qui veut bien??
- Lien permanent
-
Tezuk4
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:10:59

-
Juste Giansilly
TSI = 510 , 19 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: passable Coups francs: faible
Ca va chuis content javais jamais tiré de joueur " passable"
- Lien permanent
Sujet : « ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤ »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2005 sur :