Menu
Football Manager 2005
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2005  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2005  /  Topic La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!  / 

Topic La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!! - Page 4

Sujet : La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
adufreddy
adufreddy
MP
25 octobre 2004 à 18:12:59

si les gros gros clubs n ont pas de tunes ils seront bien obligé de vendre non :question:

FabienBV
FabienBV
MP
25 octobre 2004 à 18:13:20

non on enleve la ligue des champions mais par contre je sais pas si cest possible
chaque club fait la coupe national dans son pays

bon on commence quand ? ?? ! !!

adufreddy
adufreddy
MP
25 octobre 2004 à 18:14:02

Idées proposées :

:d) Limiter le nombre de joueurs Hors ligue 1 , afin d’éviter la creation de Réel Dream Team , et de favoriser ainsi les transferts intra Forumers !

:d) Diminuer les budgets , afin de se rapprocher encore un peu plus de la valeur Réel du marché !

:d) Intégrer l’idée de partenariat , entre petit et gros clubs : les grosses equipes donnat ainsi au petits pas mal de leur remplaçants , en echange des meilleurs joueurs du petit club

:d) Prendre en compte l’hypothèse de Prêts de Joueurs : à mon avis limiter à 2 par clubs pour ne pas s’y perdre ! Possibilité de prêts payants ou avec option d’achat…

:d) Eliminer le concept d’enchères

:d) Recommencer de 0 , en créant des budgets dégressifs en fonction de la réputation et du niveau des effectifs : à savoir Gros clubs = Petits budget , et reciproquement petits = Gros Budgets

:d) En cas de réinitialisation de la partie , prendre en compte la présence des participants dans la reatribution des clubs , les gros participants etant ainsi récompenser en passant en priorité dans le choix de leur club.

:d) Tjrs en cas de réinitialisation , avoir la possibilité de choisir tour à tour un joueur pour notre team ( dans un ordre bien précis) !

:d) Intégrer un impot sur les budgets , afin de lutter contre l’argent qui « dort » et ainsi favoriser les achats ou échanges par rapport aux ventes et aux rentrés de Cash Money !

:d) Organiser des mises aux enchères intra participants , cad qu’avec des joueurs appartenant aux différents forumers ( favorisant ainsi les transferts intra Ligue 1)

Créer un tribunal des Conflits , composés de 3 personnes ( élus par les participants) qui auront le pouvoir en cas de litiges , de sanctionner ou exclures les tricheries ou les attitudes irrespectueuses envers le bon fonctionnement du jeux

Passer des Clubs de Ligue 1 aux grands clubs Européen , afin que tt le monde possède de gros effectifs

Ds le cas de clubs français permettre aux petits clubs , de choisir 1 ou 2 Star Mondiale à Intégrer gratuitement dans leur Team

Attention ce ne sont que des propositions , aucunes de celles-ci n’ont pour l’instant étaient intégrer officiellement , alros afin que tt le monde soient un max satisfait , faite part de vos propositions , ou de vos réactions qd à ces différentes suggestions

Flave_SBY
Flave_SBY
MP
25 octobre 2004 à 18:15:20

Ou alors une proposition que l´on m´avais faite ! !

Deux d´entre nous forme les 20 equipes avec des stars, des bons joueurs . ... et les redistribut au hasard parmis les20 entraineurs !

A vous de voir, ce n´est qu´une proposition !

Vodafone
Vodafone
MP
25 octobre 2004 à 18:15:21

:oui: le truc des imports c´est pas mal :oui:

Ou alors ceux qui ont fait le plus de transefrts aura une prime :ok:

adufreddy
adufreddy
MP
25 octobre 2004 à 18:15:44

FabienBV

c´est un projet , pour l instant si on veux que ce soient une ligue de Follie, et parfaite il faut pas se précipiter à la lancer sous peine de la bacler :ok:

De plus la Saison 4 suit son cours , il n est pas question de la laisser tomber

Vodafone
Vodafone
MP
25 octobre 2004 à 18:15:53

Flave_SBY Posté le 25 octobre 2004 à 18:15:20

Deux d´entre nous forme les 20 equipes avec des stars, des bons joueurs . . .. et les redistribut au hasard parmis les20 entraineurs !

J´avais deja fait ca dans une ligue :oui:

adufreddy
adufreddy
MP
25 octobre 2004 à 18:16:28

Idées proposées :

:d) Limiter le nombre de joueurs Hors ligue 1 , afin d’éviter la creation de Réel Dream Team , et de favoriser ainsi les transferts intra Forumers !

:d) Diminuer les budgets , afin de se rapprocher encore un peu plus de la valeur Réel du marché !

:d) Intégrer l’idée de partenariat , entre petit et gros clubs : les grosses equipes donnat ainsi au petits pas mal de leur remplaçants , en echange des meilleurs joueurs du petit club

:d) Prendre en compte l’hypothèse de Prêts de Joueurs : à mon avis limiter à 2 par clubs pour ne pas s’y perdre ! Possibilité de prêts payants ou avec option d’achat…

:d) Recommencer de 0 , en créant des budgets dégressifs en fonction de la réputation et du niveau des effectifs : à savoir Gros clubs = Petits budget , et reciproquement petits = Gros Budgets

:d) En cas de réinitialisation de la partie , prendre en compte la présence des participants dans la reatribution des clubs , les gros participants etant ainsi récompenser en passant en priorité dans le choix de leur club.

:d) Tjrs en cas de réinitialisation , avoir la possibilité de choisir tour à tour un joueur pour notre team ( dans un ordre bien précis) !

:d) Intégrer un impot sur les budgets , afin de lutter contre l’argent qui « dort » et ainsi favoriser les achats ou échanges par rapport aux ventes et aux rentrés de Cash Money !

:d) Organiser des mises aux enchères intra participants , cad qu’avec des joueurs appartenant aux différents forumers ( favorisant ainsi les transferts intra Ligue 1)

Créer un tribunal des Conflits , composés de 3 personnes ( élus par les participants) qui auront le pouvoir en cas de litiges , de sanctionner ou exclures les tricheries ou les attitudes irrespectueuses envers le bon fonctionnement du jeux

Passer des Clubs de Ligue 1 aux grands clubs Européen , afin que tt le monde possède de gros effectifs

Deux d´entre nous forme les 20 equipes avec des stars, des bons joueurs . . .. et les redistribut au hasard parmis les 20 entraineurs !

Attention ce ne sont que des propositions , aucunes de celles-ci n’ont pour l’instant étaient intégrer officiellement , alros afin que tt le monde soient un max satisfait , faite part de vos propositions , ou de vos réactions qd à ces différentes suggestions

FabienBV
FabienBV
MP
25 octobre 2004 à 18:17:18

Flave_SBY Posté le 25 octobre 2004 à 18:15:20

Deux d´entre nous forme les 20 equipes avec des stars, des bons joueurs . . .. et les redistribut au hasard parmis les20 entraineurs !

non je pense pas que sa soit bien

par contre si tout le monde choisi un par un ces joueurs cest bon :ok:

ajmyk
ajmyk
MP
25 octobre 2004 à 18:17:22

Vodafone Posté le 25 octobre 2004 à 18:15:21
le truc des imports c´est pas mal

Ou alors ceux qui ont fait le plus de transefrts aura une prime

l´important c que le total des primes soit égal au total des impots

adufreddy
adufreddy
MP
25 octobre 2004 à 18:17:24

Idées proposées :

Deux d´entre nous forme les 20 equipes avec des stars, des bons joueurs . . .. et les redistribut au hasard parmis les 20 entraineurs !

Prime pour ceux qui font + de 10 ( par ex) transferts par Saison , afin de récompenser ceux qui jouent le jeux

ajmyk
ajmyk
MP
25 octobre 2004 à 18:18:05

fabien c sur c bon mais on peut pas réunir 20 personnes en meme tps

adufreddy
adufreddy
MP
25 octobre 2004 à 18:19:18

bon j y go @ demain , je continuerai le débat ! merci de vous investir sur le sujet , je pense vraiment qu´il y a moyen de creer une ligue comme aucune autre auparavant n avait été aussi perfectionner :ok:

ajmyk
ajmyk
MP
25 octobre 2004 à 18:20:05

adu que pense tu de faire circuler l´argent via des paris ou des prets avec interets ect..

adufreddy
adufreddy
MP
25 octobre 2004 à 18:21:01

les pret j y ai penser :ok: , les paris ca sera dur à gérer , pour ca que j avais faits les pronostic sur une saison , c est bcp plus simple

FabienBV
FabienBV
MP
25 octobre 2004 à 18:22:22

ou alors jai une idée inspiré de celle a flave

on classe des attaquants par niveau de 1 a 5 ( ex henry =niv 5 ou Manchev=niv 2 etc..) pareil pour les milieux def et tou sa et apres en tirant au sort on les reparti par equipe de niv 30 par ex on ajoute les nievaux et sa depasse pas un certain niveau

bon jesplique mal je sais mais jespere que vous comprendrez

ajmyk
ajmyk
MP
25 octobre 2004 à 18:22:47

adu jte propose de gerer tout ce qui est pognon :

- prets
- impots
- primes
- paris
ect.

Flave_SBY
Flave_SBY
MP
25 octobre 2004 à 18:23:09

Voila une idée que j´ai donner tout a l´heure mais je pense pas m´avoir bien exprimé !

Par exemple moi, je fais 20 equipes en mettant a chaque fois pour les 20 equipes , comme par exemple les defenseurs, une star, un tres bon, un bon, un moyen . ...

Quand les 20 equipes sont faites je les mets sur un forum abandonnée ou je ne dirais a personne ou ils sont, et avec des numero pour chaque equipe , Apres je demanderais pour chaque joueurs de me donner un numero, et quand les 20 joueurs mon donné leur numero je dirais ou sont les equipes , et moi je prendrais la derniere restante !

Voila !

Aufaite quand je dis moi , je veux bien que quelqu´un d´autre le fasse aussi :)

Voila encore une proposition :)

Vodaf
Vodaf
MP
25 octobre 2004 à 18:24:04

:oui: c´est bien ca, mais faut les faire équilibrerr et c´est pas le plus simple :ok:

paris_is_magic
paris_is_magic
MP
25 octobre 2004 à 18:24:06

ouai mais bon faut quand meme rester dans l´esprit de la ligue et que ca ne devienne pas un jeu de piste...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Football Manager 2005 PC
    89.00 €
    89.00 €