CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 18181819182018211822182318241825182618271828  ... 1832
Page suivanteFin
noimuro noimuro
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 10:55:59

Faut arrêter d´essayer de minimiser notre victoire en s´appuyant sur des débilités pareilles. C´est parce que Fournier a tourné de l´oeil deux minutes que Ribery a mangé Armand ? que Cana a sauté plus haut que Kalou, qu´Oruma a bouffé Dhorasoo ?
:lol: Fire

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:56:26

ridicule de mettre tout sur le dos du club...
tiens je serais curieux de voir ce que ça aurait donné lors d´un OL-ASSE (sans jeu de mot avec votre président).

Vauclin Vauclin
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:57:13

Firestooorm bravo...
heureusement que t´es pas aussi stupide que gloub qui veut devenir modéro, il n´a pas la moitié de ta classe et de ton analyse

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:57:19

je ne parle pas de la victoire de l´OM qui est méritée.
mais franchement, tu vois l´OM arrivé dans un stade qui fourni un vestaire polué et surtout qui attend ensuite une heure pour en avoir un autre ? pendant que l´autre équipe se prépare tranquillement de surcroit ?
franchement, c´est pas beau de la part de l´OM, vous n´avez pas besoin de ça.
et là je ne parle pas de rivalité car votre victoire arrange clairement l´OL, je parle de correction envers le club adverse, c´est un minimum il me semble.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:04:45

là tu reprends les propos de Fournier.
Va lire maintenant ceux de Diouf, tu coupes la poire en deux et tu auras un semblant de vérité.

Le vestiaire avait une odeur bizarre, ça a été constaté par la pref apparamment. Il a fallu faire des examens mais ça n´a pas durer une heure, il exagère le Lolo.
La cause de ce bordel est surréaliste, même Nanard Tapie n´aurait jamais pensé à faire une telle crasse. C´est une coïncidence débile.
Après, y´aurait ptet fallu donner plus rapidement un autre vestiaire mais là c´est pas l´OM qu´il faut critiquer, c´est l´huissier qui a constaté ça. Paris a déposé réclamation, il a bien fallu statuer sur cette plainte. A ce moment là, la préparation du PSG a été perturbée parce qu´il fallait attendre la diagnostic. Si Fournier était allé voir Diouf en lui disant "He Pape, notre vestiaire pue, tu peux pas nous en prêter un autre", ça n´aurait jamais pris une telle ampleur et ça n´aurait jamais duré le temps que Fournier a dit

noimuro noimuro
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:04:55

bg tu ne sais pas vraiment ce qui c´est passé dans ce vestiaire et ni toi ni moi ne le saurons jamais alors arrete de speculer sur ce probleme de vestiaire :ok:

noimuro noimuro
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:10:12

Au micro de radio France Provence, Pape Diouf est revenu sur la victoire de l´OM hier soir. "Cette victoire met fin à une série dont nous ne pouvions nous contenter. Je pense que nous avons gagné ce match avec les tripes mais aussi avec du talent. Cependant, nous ne sommes pas champions de France. C´est simplement une étape, nous ne devons pas rester sur le succès de ce soir. Il faut que nous restions lucides, que nous gardions la tête froide et que nous espérions que cette victoire installe une confiance dans le groupe."
Et quand on interroge le président de l´OM sur cette saugrenue histoire d´avant-match, la réponse est claire : "J´ai essayé de savoir ce qui s´était passé et il s´est avéré que leur vestiaire avait plus de relents de détergents que le nôtre. Mais quand j´entends parler de gaz lacrymogènes... Ce n´est pas très fair-play. Je pense que les parisiens doivent accepter la défaite. De toute façon, il ne faut pas trop les suivre dans leur mauvaise foi."

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:11:36

sinon, j´espère que l´ami Dante ne regrette pas trop que Jeannot soit encore en poste, lui qui voulait le remplacer par Tigana après deux journées de championnant...

gregbuzz gregbuzz
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:12:26

laissez les rager...
tous ceux qui ont vu le match hier savent trés bien que l OM a mangé le PSG et que la victoire est amplement mérité...
Bravo !

noimuro noimuro
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:14:06

moi je trouve qu´il fait du bon boulot Jeannot Fernandez pourvu que ca dure et qu´on se mette pas dans l´idée que notre équipe est capable de jouer les 1er roles cette saison...

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:17:31

Si on fait confiance à cette équipe, si on la laisse bosser, elle ne pourra que progresser. Gimenez et Niang vont apprendre à se trouver et former un duo d´attaque efficace. Faut juste leur laisser du temps

noimuro noimuro
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:19:41

perso je trouve quand meme que Gimenez est lent ds ses gestes parfois il devrait enchainer plus vite quand a Niang ok il ne marque pas des masse mais qu´est ce qu´il bosse au niveau defensif c´est apréciable

gregbuzz gregbuzz
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:29:53

C clair c pour ça qu au mercato on peut s attendre à voir débarquer un nouvel attakant...

noimuro noimuro
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:32:39

a mon sens il manque vraiment un finiseur car Gimenez (pour le moment) n´est pas à la hauteur des espoirs placés en lui

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:52:49

Il est clair que Gimenez est un niveau en dessous du reste de l´equipe... Il faut lui trouvé un remplacant au plus vite et mettre Mendoza en attendant...

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:54:19

c´est vrai qu´il est lent Gimenez mais c´est avant tout un finisseur qui a besoin d´une relation très complice avec ses coéquipiers. Frei sans Monterrubio, c´est pas tout à fait le même attaquant par exemple. Il a besoin d´automatisme. Il ne marquera jamais 30 buts en une saison mais il peut planter un pion de temps en temps ce qui nous ferait du bien.
Au mercato il faudra bien remplacer Mendoza par un buteur supplémentaire. Et pourquoi ne pas rappeler Bamogo de son prêt, il pourrait nous rendre quelques services en fin de match.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:55:36

ah nan pas d´accord. je préfére mille fois Gimenez à Mendoza.
Si Gimenez ne plante pas pour l´instant, au moins il se bat, et fait un pressing très sérieux sur les défenses. Mendoza, il joue cinq minutes et on a l´impression qu´il va s´évanouir.
Nan franchement, Gimenez est certes limité mais il se bat bien, c´est déjà ça.

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:00:18

Franchement je suis pas tres d´accord avec toi sur la definition de finisseur... 2 ou 3 fois il s´est retrouver avec le ballon dans la surface et sans savoir quoi en faire... Bref il est vraiment tres limité...Enfin bon Fernandez a dit qu´il y aura un AC au mercato.

gregbuzz gregbuzz
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:15:08

cissé ?

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:15:42

ah oui c´est sur que niveau finisseur il n´est pas encore au top là.
Mais ce que je retiens aussi c´est que niveau engagement, combativité et esprit d´équipe, il est largement mieux que Mendoza qui traine sa graisse en marchant. Ce genre de comportement m´insupporte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment