une story pas comme les autres - Football Manager 2005 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « une story pas comme les autres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • k_pricorne Voir le profil de k_pricorne
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:06:59 Avertir un administrateur
  • Football... 8 lettres qui résumeraient toute ma vie. Je m´appelle Benlemlih Mohammed, j´ai 30 ans, et s´il est vrai que je suis encore jeune, je suis dans un âge assez tardif pour m´inicier à devenir joueur professionnel. Cependant, j´ai passé mon diplôme d´entraîneur que j´ai eu à la 3e reprise ac CFEC (centre de formations d´entraîneur à casablanca)

Ainsi, je me lance à chercher un club en Europe
    - en Italie (serie B=>A)
    - en Espagne (ligue majeure)
    - en France ( ligue 1)
    - en Angleterre (Premiership)

Je passe l´annoce à tous les présidents de clubs qui appartinnent à une de ces divisions pour recruter une jeune personne qui a vraiment envie de bien faire
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:20:40 Avertir un administrateur
  • Ainsi, je me résigne à prendre Venise, la plus modeste équipe de toutes mes divisions confondues...

Son meilleur joueur, c´est lui
    http://img476.imageshack.us/my.php?image=andreabovo8hz.jpg

La cote pour ma montée en Serie A est de, tenez-vous bien de: 501.00 ... ce qui signifie en d´autres termes que ce sera impossible. Mais comme Venise est le seul club qui m´as fait confiance, je ne déceverai pas ses quelques spectateurs

Ainsi, avec une formation en 3-1-4-2, je me lance dans Football Mangaer 2005
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:37:46 Avertir un administrateur
  • 02/10/05

Cher journal,
    Après 1 mois dirigeant cette équipe, je commence à m´adapter à ce très bon groupe qui jouent à merveille...Je me crois dans un rêve

1°match: VENISE 1 - 0 Arezzo
    2°match: VENISE 1 - 1 Piacenza
    3°match: Triestina 0 - 5 VENISE
    4°match: Bari 0 - 2 VENISE
    5°match: Ascoli 0 - 0 VENISE

Classement (rappelez-vous de la cote de 501.00)

http://img461.imageshack.us/my.php?image=classement210041qa.jpg

Grâce à mes joueurs, nous allons faire taire ces personnes qui ne croient pas en nous. Je te promets journal de nous faire monter en SERIE A car ces joueurs sont très prometteurs...

PS: Tout le monde est invité à suivre mon histoire et à signer le livre d´or
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 23:08:30 Avertir un administrateur
  • 07/11/05

Cher journal,
    Me voici dans un vrai rêve, mon équipe est une sacré graine de champion... J´ai adoré le jeu colectif de mon équipe, même s´il subsiste encore des failes, surtout en défense...

La saison est un marathon,pas un sprint... mais je savoure la situation dans laquelle je suis:

6°match: VENISE 1 - 0 Salermintana
    7°match: VENISE 3 - 1 Trévise
    8°match: Teranna 1 - 2 VENISE
    9°match: Cesena 2 - 4 VENISE
    10°match: VENISE 3 - 1 Pescara

Classement en images

:d)http://img433.imageshack.us/my.php?image=classe
    ment711059tr.jpg

Prochaînement j´essairai de vous montrer mes meilleurs joueurs en screen, mais dès maintenant, je peux vous dire que vous n´avez pas fini d´entendre parler de:

- Raffaele Biancolino (BC)
    - Horacio Erpen (MOGC)
    -Carlos Garcia (Lib/DC)
  • Lien permanent
  • Goreto Voir le profil de Goreto
  • Posté le 14 décembre 2005 à 08:34:58 Avertir un administrateur
  • Continue ta story est pas mal
    Par contre elle serait encore mieux si on connaissait mieux tes joueurs : donne nous ton équipe-type, dis nous si tu as des étrangers, dis nous les buteurs et passeurs de tes matchs (ou mieux met des screens )
    Ya pas de raison que t´arrives pas en série A sinon les favoris sont qui ? Modène ou Pérouse j´imagine ?
  • Lien permanent
  • Goreto Voir le profil de Goreto
  • Posté le 14 décembre 2005 à 10:53:36 Avertir un administrateur
  • Franchement... tu m´aurais donné ta tactique sans tes résultats j´aurais été tres dubitatif, car c´ets pas banal toutes ces fleches qui se croisent
    Honnetement, le prend pas mal mais entre ta coté de 510 pour la montée, ton équipe hyper-offensive alors que tu es sensé etre l´équipe la plus faible et tes super résultats, ça t´arrive de recommencer des matchs ?

Sinon je vais essayer de te trouver des bons joueurs dans mes anciennes parties
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 13:39:08 Avertir un administrateur
  • Ben... en fait, mes joueurs offensifs ont de bons stats de défenses... c´est vrai que cette tactique ne me plait pas beaucoup, parfois,lors des matchs importants,je joue en 4-4-2 normal...

Mais sinon je n´aime pas tricher et je n´ai jamais refait de match parce que le jeu n´en vaut plus la peine... Espérons que la chance ne tourne pas de flèche

Mais je vais tout changer lors du mercato d´hiver et surtout trouver un milieu défensif
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 13:49:49 Avertir un administrateur
  • 5/12/05

Cher journal, voilà maintenant plus de 3 mois que je suis à la tête de l´équipe de Venise et je penses que dans l´ensemble, c´est une excellente équipe et je ne comprend toujours pas pourquoi personne ne croit en nous...

Mes résultats sont plus que satisfaisants:

11°match: Empoli 0 - 1 VENISE
    12°match: VENISE 1 - 1 Genoa
    13°match: Pérouse 1 - 2 VENISE (le match du siècle, je marques deux but dans les arrêts de jeu)
    14°match: VENISE 1 - 1 Torino
    15°match: Catanzaro 0 - 5 VENISE

Le classement est le suivant:

http://img227.imageshack.us/my.php?image=classement612057ub.jpg

Enfin, je penses franchement que si nous continuons sur cette lancée, nous pourrions bien gagner le SERIA B, passer en SERIA A et gagner de l´argent pour de meilleurs transferts...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:42:05 Avertir un administrateur
  • 2/1/06

Cher journal, ça y est le mercato est enfin arrivé (il n´est pas très tôt).

Mes derniers résultats sont:

16°match:
    17°match:
    18°match:
    19°match:
    20°match:

Mon classement (toujours premier mais c´est très chaud derrière)

http://img481.imageshack.us/my.php?image=classement601057wh.jpg

Pour les transferts, je dispose d´un million d´euros vuque j´ai vendu des joueurs pas très bons ( j´avais 125 K au début du jeu)

Mes recruteurs sont:

-En Am Sud pour rechercher un bon miieu défensif entre 650 et 975K
    -En Afrique pur un attaquant entre 650 et 975K

Sinon j´ai repéré un bon milieu offensif

http://img4.imageshack.us/my.php?image=jarale7janvier20053dz.jpg

Il s´appelle Aldo Andrès Jara et je me le disputte avec FC BARCELONE et VILLAREAL...(ils ont en offert respectivement 650 et 775K) Moi j´en ai offet 835 K

Bon inutile de penser à ADU parcequ´il n´est pas interssé par mon club... Mais il va le regretter c´est certain...!
  • Lien permanent
  • Standarsenal Voir le profil de Standarsenal
  • Posté le 14 décembre 2005 à 19:38:50 Avertir un administrateur
  • Elle est bien ta story surtout que c´est une equipe qui avait vraiment pas la cote pour etre premiere...moi je suis avec Strasbourg mais la ca va vraiment pas :´( lool mais on va essayer de remonter cette pente...bonne continuation et pour des joueurs demande tjs :-)...
    ps:c´est vrai que ta tactique ne manque pas de fleches et est meme BIZARRE mais si ca marche !! !!
  • Lien permanent
  • manageur05 Voir le profil de manageur05
  • Posté le 18 décembre 2005 à 10:31:33 Avertir un administrateur
  • pas mal ta story eu moi avec ta tactique Standarsenal elle et tro bien avec le real 0 defète ultra offensive et deffensive franchement je vous la conseil
  • Lien permanent
  • super_pota Voir le profil de super_pota
  • Posté le 18 décembre 2005 à 14:19:25 Avertir un administrateur
  • Perso,je trouve ke l´idée du livre pour raconter ta story est pourrie mais bon ,raconte nous normalement ,c mieux
    Voila
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « une story pas comme les autres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "une story pas comme les autres"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2005 sur : Football Manager 2005 sur PC Football Manager 2005 sur Mac