Les forums de JeuxVideo.com
-
yan421
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:34:30

-
je fais confiance à Luciano pour faire venir une perle rare de 18ans...de carrriere comme il en a l´habitude
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:37:59

-
ben oui Tudor
- Lien permanent
-
yan421
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:41:58

-
" Standard Tudor Bilbao va trop vite
Standard Tudor Bilbao est trop fort"
y´en a qui chantait ça jeudi passé apparemment mais le Tudor surement ecris differement
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:44:25

-
excellent ca
enfin rien n´est encore fait
ca se fera surement encore le 31 janvier a 23h59
- Lien permanent
-
-fredi503-
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:45:19

-
y a aussi
7-1 un scandale qu´est pas mal
- Lien permanent
-
yan421
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:49:21

-
Henin aussi a déjà perdu un set mais elle en est pas morte
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:49:27

-
on a été volé par l´arbitre
- Lien permanent
-
-fredi503-
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:51:13

-
Bilbao a été volé par l´arbitre plutot
ils auraient pu en mettre 10
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
21 décembre 2004 à 09:51:54

-
n´exagère pas
on ne peux pas marqué a chaque occasion sinon
le score aurait été de 11-8 pour bilbao
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
21 décembre 2004 à 10:38:00

-
on parle de Souza guedes a mons
et de mutavdzic à . ....................brugge
- Lien permanent
-
uuue
- Posté le
21 décembre 2004 à 11:31:16

-
Oxmo59 Posté le 19 décembre 2004 à 17:35:48
Faut arrêter, le 1-7 contre Bilbao, c´est plus un manque d´envie qu´une énorme différence de niveau, après le 1-3, ils ont arrêté de jouer...
A Bilbao, à part le trio Yeste-Etxeberria-Ezquerro, c´est pas terrible du tout, si Bangoura marque sa tête à la 3ème minute, on voit un autre match, Bilbao a une défense très moyenne...
--> Arrêtez la mauvaise foi, Bilbao était plusieurs classes au dessus, et ne se résumait pas au seul trio Yeste-Etxeberria-Ezquerro. Tiko n´a pas été mauvais non plus, de même que Del Horno qui est tout bon pour moi. Et puis ça transpirait le talent tout ça. ( A part peut-être en défense sur les phases arrêtées c´est vrai).
Et puis l´argument à 1-3 ils ont arrêté de jouer, faut pas exagérer non plus...
A 1-3, il y a 2 buts d´écart! Si c´est le cas, c´est qu´ils ont une mentalité de looser, et puis moi je peux dire alors qu´Anderecht a arrêté de jouer contre l´Inter à 3-0, pourtant le score final n´est pas 6-0 ou 7-0. Il faut quand même pouvoir admettre que ce match était une véritable HONTE comme pour ma part j´admets que le parcours d´Anderlecht en LDC était aussi une HONTE. Voilà, c´est tout...
- Lien permanent
-
-fredi503-
- Posté le
21 décembre 2004 à 11:32:11

-
c déjà pas mal
- Lien permanent
-
Sebamon
- Posté le
31 décembre 2004 à 09:08:53

-
pleymo1012
Posté le 31 décembre 2004 à 02:19:21
Eric GERETS
est le seuls a pouvoir rendre le titre au standard mon gars signe signe!!!!
29/12/2004 - Rebondissement dans le dossier Roussel!
Rebondissement dans le dossier de Cédric Roussel ! L´attaquant se soumettra à une batterie de tests à . . . Peruggia. Une décision qui ne vient pas du joueur même, qui désire toujours rejoindre le Standard, mais de son club Kazan. " Ce fait nouveau ne remet rien en cause", explique Daniel Striani. " Tant aux yeux de Roussel que de Kazan, le club liégeois reste prioritaire dans la mesure où il est le seul à avoir transmis une offre concrète."
Détail piquant...Le Kazan souhaitera s´attacher les services du gardien de . . . Peruggia.
Comme annoncé par la direction hier, les jeunes Baijot et Colin quittent le club pour l´AS Eupen. " Tant Gilles que Maxime ont été très réceptifs", confie Michel Preud´homme. " Je tiens à louer leur parfaite mentalité. Tous les deux sont parfaitement motivés à l´idée de rejoindre Eupen et de prouver leurs qualités. Ils savent que leur écolage par là."
----------------------------------
pour vous qui devrait t-ils acheter
pour moi:
-buffel
-roussel
-dufer
----------------------------------
et qui sera soulier d´or:
pour moi:
1)proto
2)onyemu
3)mitu
4)wilemshon
- Lien permanent
-
t_simons
- Posté le
31 décembre 2004 à 10:53:11

-
buffel
le soulier d´or devrait revenir a whilelmsson ou a simons pour moi. Simons car c le meneur de brugge et qu´ils ont fait une année 2004 extraordinaire. Et whilelmsson car c un des seuls anderlechtois a n´avoir pas sombré cette année et a avoir atteint un tres haut niveau
- Lien permanent
-
iamzebest1
- Posté le
31 décembre 2004 à 10:54:31

-
Le sondage est bidon vu qu´on pourrait déjà pas acheter Dufer cet hiver.
- Lien permanent
-
oskitz
- Posté le
31 décembre 2004 à 15:48:07

-
Je ne sais pas si vous vous rappellez, mais quelques jours avant le match contre Bilbao, certains standardmens avaient été vu dans un restaurant chinois en train de faire les cons. En fait, le filleul de ma mère est flic, et il était sur les lieux, ce soir là, et il parait qu´ils étaient tous vraiment morts bourrés lol Il y avait Emile Mpenza ( Je sais pas trop ce qu´il faisait là), Luciano D´Onofrio, Sergio Conceicao, et un autre, et ils déconnaient vraiment. C´est quand même désolant de voir ca, à quelques jours du match le plus important de la saison lol. Et dire que Sergio est encore un de ceux qui a le mieux joué lol, ils étaient ou les autres ? Au Millénium jusqu´à 6 heures du matin ?
- Lien permanent
-
Oxmo59
- Posté le
19 janvier 2005 à 15:56:09

-
Standard - Charleroi
Prono: 0-1
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le