Les forums de JeuxVideo.com
-
BrAdA
- Posté le
26 février 2004 à 10:15:21

-
Voici Le topic du standar de liege , le seul l´unique, le MAGNIFIQUE !
Toutes les news( transfert, infirmerie,...) sont les biens venues ainsi que les infos sur les matches,...
J´espere que aucune insultes ne seronnt proférés sur ce topic et que je n´aurai pas a rappeler a l´ordre certaines personnes anti-standard ( t_simons
)
- Lien permanent
-
-fredi503-
- Posté le
9 mars 2004 à 14:31:21

-
allez je suis bon joueur je t´évite la crampe meme si elle a bcp durer
- Lien permanent
-
yan421
- Posté le
9 mars 2004 à 15:57:32

-
looooooool quelle bande de bras cassé les rouges :-p. Longue vie au rouch qd meme
- Lien permanent
-
t_simons
- Posté le
27 septembre 2004 à 18:37:05

-
je suis indésirable sur ce topic apparement
- Lien permanent
-
dimitri81
- Posté le
4 octobre 2004 à 00:17:27

-
il on mangé un but trop
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
9 novembre 2004 à 09:33:57

-
je remonte ce topic
vive les rouches
et bonne M.... pour demain
croisons les doigts
- Lien permanent
-
OM-BOSS
- Posté le
9 novembre 2004 à 18:48:18

-
les rouches??? c pas les rouges plutot??? dsl je suis pas Belge,ou c un surnom alors....
- Lien permanent
-
-TuTu-
- Posté le
9 novembre 2004 à 18:49:38

-
c´est un surnom
- Lien permanent
-
t_simons
- Posté le
9 novembre 2004 à 18:50:00

-
c un surnom
- Lien permanent
-
OM-BOSS
- Posté le
9 novembre 2004 à 19:54:52

-
ok c bien ce ke je me disais
- Lien permanent
-
Vive_la_kriek
- Posté le
10 novembre 2004 à 08:37:11

-
les rouchhhhhhhhhh et les mauffff se rencontre ce soir
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
10 novembre 2004 à 08:43:38

-
et oui et les rouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vont..............................................
..................................................
................gagne olé olé
- Lien permanent
-
walaziakthebest
- Posté le
10 novembre 2004 à 10:01:04

-
Revue de Presse
10/11/2004 - " Pour moi, c´est le match de l´année "
A l’affiche ce soir, dès 20h30 : Standard – Anderlecht au stade de Sclessin.
Un match choc entre l’actuel second et le cinquième du championnat.
Les deux équipes, en perte de vitesse ces dernières semaines, sont soumises à une grosse pression car le faux pas est interdit.
Cette rencontre revêt donc un caractère décisif tant pour les mauves que pour les rouges et blancs.
« Nous n’avons pas grand chose à envier à Anderlecht. Mais à condition de nous faire plaisir et de montrer de l’enthousiasme. » souligne Dominique D’Onofrio.
Les Liégeois pourront compter sur le retour de suspension de Conceiçao et sur les grands débuts de Rapaic, qui pourrait revêtir sa première cape de titulaire.
« Voilà des joueurs capables de s’imposer dans un « un contre un » , souligne Ivica Dragutinovic.
Cela fait du bien. Milan, j’ai pu constater à l’entraînement l’impact qu’il a déjà sur le groupe. Il est vraiment doué et va nous apporter beaucoup.
Mais il ne peut pas non plus gagner la rencontre à lui tout seul. »
La clé du match ?
« Tout dépendra de notre pressing, explique « Drago ». Il y a bien longtemps que nous n’avons pressé notre adversaire de manière efficace. Souvenez-vous comme nous avions été brillants la saison dernière à Anderlecht et contre Bruges. Grâce à un pressing très haut et sans laisser notre opposant s’exprimer.
Pour moi, le match de ce soir, c’est le match de l’année. Si nous l’emportons, nous ne serons plus qu’à cinq points des Mauves et tout deviendra possible. »
Dominique D’Onofrio devrait aligner l’équipe suivante :
Runje, Deflandre, Onyewu, Dragutinovic, Léonard, Walasiak, J.Curbelo, Geraerts, Rapaic, Conceiçao, Tchite.
Côté remplaçants : Turnbull, Vandooren, P.Curbelo, Niemi, Carlos Alberto, Garbini, Kovalenko.
Les blessures de Wamberto et Bangoura les obligent à rester à l’écart des terrains, les privant donc de cette rencontre au sommet.
Les joueurs anderlechtois devraient, quant à eux, s’aligner de la façon suivante :
Peersman, Zewlakow, De Boeck, Kompany, Deschacht, Legear, Hasi, Zetterberg, Baseggio, Wilhelmsson et Iachtchouk.
La ligne d’attaque mauve sera déforcée en raison des absences de Mpenza et Jestrovic, blessés, et de Aruna, suspendu.
Hier, les hommes de Hugo Broos sont partis au vert , dans le but de préparer cette rencontre dans les mêmes conditions que pour un match de Ligue des Champions.
- Lien permanent
-
Face
- Posté le
14 novembre 2004 à 15:15:54

-
pourquoi vous etes nul cette année par rapport à l´an dernier ? c´est pas pour casser, juste pour savoir
- Lien permanent
-
yan421
- Posté le
24 novembre 2004 à 15:33:28

-
Foot - Affaire OM: R. Louis-Dreyfus et L. D´Onofrio inculpés
24/11/2004 14:59
( Belga) Deux administrateurs de la société anonyme gérant le club de football du Standard de Liège, Robert Louis-Dreyfus et Luciano D´Onofrio, ont été inculpés par le juge d´instruction marseillais Franck Landou suite à une affaire d´abus de biens sociaux et de commissions occultes relatives à des transferts à l´Olympique Marseille.
La police judiciaire de Marseille a passé au peigne fin tous les transferts couvrant la période 1997 - 1999. Quatorze d´entre eux seraient entâchés d´irrégularités et auraient donné lieu à des fausses factures. Le journal Le Monde cite notamment en exemple les transferts du joueur français Laurent Blanc qui aurait été majoré artificiellement de 380.000 euros et ceux du Français Christophe Dugarry et de l´Italien Fabrizio Ravanelli surfacturés de 20 pc, soit d´une somme de 2,7 millions d´euros. Pour ces deux derniers joueurs, Rolland Courbis, l´entraîneur de l´époque, aurait perçu un montant de 300.000 euros de la part de Luciano D´Onofrio. ( GFR)
Evidemment on continué à nous faire croire que le standard est un club saint
- Lien permanent
-
yan421
- Posté le
24 novembre 2004 à 15:34:40

-
Face Posté le 14 novembre 2004 à 15:15:54
pourquoi vous etes nul cette année par rapport à l´an dernier ? c´est pas pour casser, juste pour savoir
ils sont à leur niveau...ça fait 20 ans qu´ils ossillent entre la 3eme et 7eme place. Pas de quoi etre fier pour un club qui vise le titre chaque année
- Lien permanent
-
yan421
- Posté le
25 novembre 2004 à 16:47:21

-
oh oh qu´ai je dit?
juste osé dire que Luciano etait un mafieu qui n´a pas sa place dans le foot.
Et que le standard n´a plus pu se battre pour le titre depuis 92´.
Mais bon vu que ça vient de moi tu vas encore essayer de me contre-dire
- Lien permanent
-
killswitch
- Posté le
25 novembre 2004 à 17:07:09

-
Rapaic, Sergio Conceicao . . D´Onofrio n´a peut-etre pas les qualités d´un grand tacticien mais il ramène beaucoup de bons joueurs.
Avec Rapaic, le Standard a ENFIN un flanc gauche et ca pourrait changer la donne
- Lien permanent
-
yan421
- Posté le
25 novembre 2004 à 17:08:53

-
on parle pas des joueurs, ils ont du talent... mais c´est la manière dont il a amener certains d´entre eux au standard ou à Marseille qui est meprisable.
- Lien permanent
Sujet : « Le topic du Standard de Liege. »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2005 sur :