CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris Déja Champion 2 !?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 36
30 juillet 2005 à 00:37:43

:hum:

un torrent de betise que ce topic. a remonter a la moindre baisse de regime de paris bien entendu :ok:

Carlito_Brigant Carlito_Brigant
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:38:22

En clair très gros potentiel offensif , de bons milieux récupérateurs et une défense de merde où Yepes devra accomplir des miracles tout comme Létizi pour pallier les carrences des trois autres défenseurs.Paris jouera la troisième voir deuxième place mais attention aux blessures parce que sur le banc il n´y a que deux joueurs du niveau de L1 .

Hugo_Bogoss Hugo_Bogoss
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:43:27

:lol: l´objectivité de Gloub a encore parlé... :rire:

Il est terrible notre Sim de jv.com :ok:

-lg- -lg-
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 00:45:46

Et il ne répond pas non plus :( Bizarre :(

Hugo_Bogoss Hugo_Bogoss
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:51:15

C´est bizarre quand même, selon Gloub, le Pierre Magic Tchernia du Football français, le PSG a tous les meilleurs joueurs à chaque poste...

Etant donné son immense connaissance footballistique, le PSG devrait dominer la L1 du début à la fin, tel Lance Armstrong devant tous ses concurrents du Tour de France...

En fait non, c´est un footix et le PSG va encore finir dans le ventre mou... :(

Gunther_Stricke Gunther_Stricke
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 06:37:04

Un match et ca s´enflamme...
Contre qui? ah oui, Metz, qui se bat pour le maintien.
ok, je comprends cette joie parisienne.
Qu´es ca que ca va etre quand ils vont battre nantes ou sochaux?
Kalougloub va sortir tout nu dans la rue en hurlant " on est les champions?"
Faut arreter le champomy les gars!

omario1 omario1
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:47:38

je suis parigo!
mais javoue que la ON senflamme trop!
je generalise biensur , pasque personnelement je juge rien apres 1 seul match!
mais paris a montrer de beles choses!

Gunther_Stricke Gunther_Stricke
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 06:48:03

Plus les nouvelles recrues qui vont arriver , Zabaleta le nouveau Diego Armando Maradonna , 20 ans déja convoité par tous les plus grands club champion du monde de sa catégorie il a malmené le marseillais Taiwo durant la finale Sans oublier Santa Cruz le super joueur du Bayern habitué aux matches de LDC !

C´est raté pour cette année y´en a un qui a signé à l´espanyol barcelone et l´autre au herta berlin désolé.

OM-BOSS OM-BOSS
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:39:52

ou ta vu que santa cruz a signé a berlin toi!

lolo10 lolo10
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 08:48:14

Bonjour, faut pas s´enflammer sur la victoire parisienne non plus....4.1 contre metz, a domicile j´avoue c´est beau, malheureusement c´est le début de saison, arretez de juger cette équipe comme la meilleure du championnat...Perso, j´attends de voir ce que ca va donner ce soir, on risque d´avoir des surprises...le match entre l´Om et Bordeaux cette aprés midi va être super intéréssant également....
Maintenant c´est vrai que le psg avait fier allure hier, avec kalou, dhorasso ( fantastique également) et un landrin qui rentre et qui marque ( ca c pas normal)....mOI? Paris n´est pas un club que j´apprécie particuliérement, mais bon faut reconnaitre que c t pas mal...Moi je pense que le PSG a un atout cette année, c´est le fait de ne pas jouer de coupe d´europe...
Ils finiront dans les 4 premiers je pense...

Arno57 Arno57
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:17:16

Arretez de vous enflammer les parisiens ! C´est vrai que vous avez bien joué mais faut dire que notre brave équipe de Metz est loin d´être dans les meilleures du championnat. En plus on est pas rodé ( Paris aussi remarque) et il manquait pas mal de joueurs

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:27:55

le banc de paris sera insuffisant je pense pour les coupes et les 38 matches de L1.
ne pas oublier non plus que jouer contre une équipe comme metz aussi passive, ça ne sera pas tous les jours.
c´est une belle victoire, mais difficile de trouver la valeur exacte de l´équipe, match trop facile.
c´est bien pour débuter mais ça peut etre trompeur.

-G_Unit- -G_Unit-
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:33:27

le banc sera bien si les uruguayens ont le niveau

et la ldc est un objectif + que logique, franchement à part une malchance de fou ou 2 grosse blessure ( Kalou Rothen Yepes Pauleta ) , on y sera :-)

Mendy meilleur que l´année derniere deja, Rozenhal a fait son boulot on le sentait emerveillé par le Parc et a part 2-3 erreurs d´appreciation c´est ce qu´on lui demande :ok:
Mbami un peu en dessous, Cissé un peu de mal au début ensuite il été très bien, Rothen et surtout Kalou meme pas besoin de commenter :cool:
Pauleta malchanceux avec un hors jeu d´un orteil, puis un poteau :(

d00md00m d00md00m
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:35:41

Pour ceux qui ont vu le match, Paris a developpé un beau jeux ou le score est un peu exagéré ? parceque au vu de la fiche de match ça me parait pas mal, Kalou, Landrin les 2 nouvelles recrues qui frappe d´entrée, c assez prometeur.. plus le retour de GHOST rothen :ok:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:36:55

pas de doute d´avoir comme objectif le titre ou la LDC.
l´équipe est jolie, on le sait depuis longtemps, je disais juste, attention à un résultat peut-être trompeur.
moi vu de l´exterieur, je pense que le point faible sera la défense.

d00md00m d00md00m
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:38:31

T´as vu le match ?

nando93 nando93
MP
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:40:19

rothen il a trop la grosse tete!!! c´est affreux comment il sla raconte aie aie aie

-G_Unit- -G_Unit-
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:45:31

Non le score est mérité vu que Pauleta aurait pu en mettre 2, defensivement Rozenhal Mendy ca sera très juste face à des meilleures equipes, surtout avec un ailier gauche comme Malouda en face...
Kalou tout le monde savait que c´etait un des 3-5 meilleurs joueurs de L1, avec qques match comme celui ci + le départ d´Essien il aura d´enorme chance d´etre le meilleur :-)
et j´ai confiance en lui face a d´autres equipes que Metz :ok:
Pour le titre ca dependra vraiment de la LDC de Lyon et Monaco, qui ont un meilleur banc

d00md00m d00md00m
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:47:05

Maintenant c clair qu´il ne faut pas trop s´avançer, il faudra reparler des ambitions dans 2 ou 3 journée et voir aussi le comportement des autres equipes

Brigitte_Lahaie Brigitte_Lahaie
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:03:33

salut,
Je suis supporter marseillais et j´ai regardé le match hier ou j´ai vu un très bon quatuor offensif(dhorasoo, rothen,kalou, pauleta) et un tres bon yepes mais le reste devrait inquieter l´autre idiot de gloub.Mendy a toujours les pieds carrés, Mbami n´a pas retrouvé son niveau et surtout le probleme que va rencontrer paris c´est quand il y aura des blesses parce que le banc c´est limite.
Alors gloubi machin calme toi redescend sur terre aere tes nikes, paris est pas encore champion

ps: tu me diras nous non plusm

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment