bon je vais redescendre en D2 , le championnat n est pas fini , il me reste 6 match mais je crois pas en la possibilité de mes joueurs , dommage. mais je compte bien revenir dans 2 ans et me battre encore plus ! !!
J´ai complètement oublié de mettre le screen de ma tactique l´autre jour. J´essaie de faire ça ce soir. Ta partie me donne envie : rien de tel que la bagarre pour le maintien.
En fait, je suis en train de réfléchir à une nouvelle partie. J´aimerais prendre une équipe où il n´y a que des Belges ou en tout beaucoup, formé des jeunes avec une moyenne de 2 jeunes dans le noyau A par an. Qui prendre ? Je pensais au FC Malines mais je ne connais pas l´effectif de départ.
mais pour plus etre relegable il faut que je gagne mes 5 dernier matchs se qui va etre tres dur ! et il faut voir les résultats des 2 equipes qui sont devantr moi ! !
ya zico qui est brésilien mais il est indisênsable au debut .
et aussi si tu les prends ya thierry habets qui en plante bcp . 37 lors de ma 1ere saison mais apres on me la piquer et mtn il est mon antraineur adjoint
ogushi-onyewu Posté le 29 avril 2005 à 16:41:01
yan421 si se que je te raconte t en a rien a foutre tu peu te barrer tuc ? rien ne t oblige a rester , sourtout pas moi
lol ben calme toi je lit ta story excuse moi si je te vexé