CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zidane de retour !!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Gloub_Trotteur Gloub_Trotteur
MP
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:10:23

comment ce serait de la balle qu´il revienne et en cas il raméne thuram avec lui :lol:

pk pas le tester en amical? surtout que domenech a dit que la porte est ouverte :oui:

Mais bon faut pas trop rever :rire:

Kezman Kezman
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:01:59

hihihi poisson d´avril!!!

Vous êtes con ou quoi???

damienpsg damienpsg
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:08:18

:honte:

Vendredi, le quotidien sportif L´Equipe publie des propos équivoques de Zidane, tenus le 25 janvier dernier à des reporters de L´Equipe Magazine, qui affirme: «Vous savez bien que cela ne se fera pas ( un retour en équipe de France), mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m´irait bien».

il a dit ça y a deux mois, ok :)

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:09:22

À mon avis il a du juste dire ca comme ca.

PalpatineJr PalpatineJr
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:54:34

C´est un poisson ou pas finalement :question:

[super_fiotte] [super_fiotte]
MP
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:00:13

non zidane ne reviendra pas

superomman superomman
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:12:24

02/04/2005
Foot - Bleus : Zidane « reste sur sa position »

Zinédine Zidane affirme samedi dans " L´Equipe" vouloir «rester sur sa position» dans le débat engagé sur son éventuel retour en équipe de France. «Je ne veux surtout pas me prendre, et qu´on me prenne, pour le sauveur de l´équipe», ajoute le meneur de jeu du Real Madrid, 32 ans, apparemment déçu de la publication de certains de ses propos, pour le moins équivoques, dans une période très difficile pour l´équipe de France.

Vendredi, " L´Equipe" avait divulgué les propos tenus par Zidane à " L´Equipe Magazine", en vue du numéro qui lui est consacré ce 2 avril. «Vous savez bien que cela ne se fera pas. Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50 000 Irlandais, gagner et repartir, cela m´irait bien», avait lâché Zidane le 25 janvier dernier.

Lors d´un autre entretien, réalisé le 21 mars dernier en compagnie de Hicham El-Guerrouj, Zizou, interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait ajouté : «Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela». «Je peux dire ( ça) avec El-Guerrouj parce que je converse avec un athlète ! Là, tout est différent ! », explique-t-il à " L´Equipe".

«L´envie est toujours là, ajoute encore le capitaine des Bleus à l´Euro 2004. Mais entre être désireux de le faire et revenir pour de bon, il y a une marge considérable. C´est dur de revenir sur une telle décision». Le 12 août dernier, Zidane avait déclaré mettre un terme définitif à sa carrière internationale après dix ans de service.

source lequipe.fr

YaeIShelbia YaeIShelbia
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 04:10:05

Cetait pas un fake les gars

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment