CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décés de Raymond Goethals :/

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Sylla Sylla
MP
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:26:05

:snif:

Allez, grand zwête!

C’est ainsi que Raymond Goethals surnommait, sans racisme aucun, Stephen Keshi, l’impressionnant défenseur du Sporting d’Anderlecht dans les années 80. Raymond Goethals, c’était cet accent à couper au couteau, ce mélange improbable de français et de flamand flottant dans du jus de caricoles. Quel personnage, ce Raimundo quand même!

A la rédaction de DHNet, nous en parlions encore la semaine dernière. Nous nous remémorions l’intervention de notre ancien coach international sur les ondes de France Inter peu avant la coupe du Monde 2002. Il avait été choisi comme interlocuteur de choix pour présenter la sélection belge. Nous en avions ri aux larmes, en tant qu’auditeurs, d’entendre sa fine analyse et ses tournures aussi croustillantes que des smoutenballen.

C’est aussi une image, Raymond Goethals... Celle d’un trainer, à l’allure reconnaissable entre mille, qui déboule sur le terrain de Munich après la victoire de Marseille en finale de la Ligue des Champions. Après les larmes de Basile Boli en 1992, notre Raymond emmène toute une ville, toute une région, tout un peuple vers le sacre un an après. C’est Bernard Tapie qui l’embrasse comme un gosse et le remercie de ce triomphe. C’est tout cela et c’est mille autres choses...

Ce soir, le cœur est serré pour plusieurs générations de footballeurs, amateurs ou pros. Adieu, le sorcier ! En espérant qu’en arrivant là-haut, tu leur lâches un de tes fameux: « héla, du calme dans la baraque, hein ! »

dhnet.be

fabiustinho fabiustinho
MP
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:35:53

c´est une partie de marseille qui disparait aussi . ... salut l´artiste ! !!!!! :snif: :snif: :snif2: :snif2:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:49:25

merci pour tout ray ! :snif:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:58:23

Respect à raymond goethals...
grand coach, drole, super pro.
repose en paix.

le_pire_boulet le_pire_boulet
MP
Niveau 6
06 décembre 2004 à 23:12:41

Plutôt lui que moi.

A+ raymond

-Tutu- -Tutu-
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:20:53

Comme il ne peut pas y avoir de minutes de silance en Champion´s League,les joueurs d´Anderlecht porteront un brassard noir lors du match Inter-Anderlecht.

cyberseb067 cyberseb067
MP
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:24:36

Repose toi bien maintenant Raymond. Tu le mérite après tout le boulot que tu as abattu pendant ces années. Même à Strasbourg nous te rendons hommage,et merci pour avoir révélé de grands talents ( keshi,okpara quiont gardés nos couleurs)

toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

marioboss marioboss
MP
Niveau 2
07 décembre 2004 à 20:28:41

merci raymond

repose toi bien et continu de regarder les macht de la haut

Oskitz Oskitz
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:06:32

Comme dirait l´autre, cette dernière blague belge ne fait rire personne, Raimundo.
Dommage, on en aura plus, des gars comme lui avant... en fait, on en aura plus, des gars comme lui.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
11 décembre 2004 à 17:28:50

Magnifique reportage d´une heure sur Raymond la Science sur Be TV je sais pas si vous avez vu...

-Tutu- -Tutu-
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:38:06

Moi j´en ai vu un cet apres-midi sur la RTBF,c´etait le même je crois puisque c´etait en collaboration avec Canal+ et c´etait Andre Remy qui posaot les questions

-r-one2- -r-one2-
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:50:55

stade 2

-fredi503- -fredi503-
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:06:05

LinkMasterGer Posté le 11 décembre 2004 à 17:28:50
Magnifique reportage d´une heure sur Raymond la Science sur Be TV je sais pas si vous avez vu...

oui je l´avais déjà vu y a 3 ans

Oskitz Oskitz
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:47:04

Je l´ai vu sur la RTBF ( e,fin, une partie), mais je crois que c´était celui déja passé il y a quelques années.

Staravia Staravia
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 14:30:23

Repose en paix Raymond. :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment