CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise en route

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babe14 babe14
MP
Niveau 1
11 janvier 2005 à 17:59:48

j´ai installé le jeu mais dès que je le demarre après la video de depart le jeu s´arrete
avez-vous une solution?
merci

tiwin tiwin
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 04:37:34

J´ai le même problème - Je suis sous Windows XP version familiale - Je vais réessayer sur un autre ordinateur windows98SE -

tiwin tiwin
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:47:51

J´ai installé le jeu sur un PC de 4 ans - Céléron 700Mhz avec Windows 98SE - le problème a disparu mais la vidéo est saccadée.
Les nouveaux PC ne seraient-ils pas trop rapides : le processeur.

tiwin tiwin
MP
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:27:59

J´ai terminé l´épopée de Jazz ( sous Windows98SE) pas de problèmes si ce n´est les vidéos à saccades. Je vais recommencer en jouant le rôle de Faust.

azc azc
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:52:07

Sur mon ordi´ non plus, le jeu ne passe pas, pourtant il est récent: XP Familiale 2002.
C´est tellement dommage...
Je ne me plains pas plus que ça, parce que j´ai beaucoup d´autres jeux chez moi sur lesquels je peux me rabattre en cas de pépin, comme c´est le cas ici.
Cependant, je pense aux joueurs qui ne gagnent pas encore leur vie et pour lesquels, se retrouver planter dès le début doit laisser un goût amer.
Il existe un patch mais il ne résoud pas le problème ( bien qu´il soit pour la version US, je l´ai installé en me disant que je n´avais rien à perdre).
Le Trséor d´Alkaïm est à conseiller à ceux qui sont sûr de pouvoir y jouer. Mais comment l´être???

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:33:00

J´ai eu exactement les mêmes problèmes que vous et au risque de vous surprendre j´ai redémarré mon pc en mode sans échec et j´ai joué comme ça ! :-(

azc azc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:25:54

Sapristi!
Je n´y avais pas pensé, j´essaie tout de suite!
J´espère que ça va marcher...
Quoi qu´il se passe, merci pour ton intervention finefleur.
Gros bisou à tous!

azc azc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:44:41

Marche pas...

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:40:32

:-( - moi j´étais sous xp et ça a très bien fonctionné sauf que je n´avais pas le son mais bon, c´était sous-titré. Essaye de changer ta configuration ( si tu n´as pas déjà essayé)

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:46:41

Je ne me souviens plus avec lequel des 2 personnages ça plantait presque tout de suite après la vidé du début. Par contre, en commençant par l´autre, ça allait mieux.
Que vous dire d´autre pour vous consôler ? qu´il ne vaut pas son prix :-( il existe des jeux moins chers et qui valent plus le coup qu´on s´y arrête. Il m´a déçue personnellement. Mais je suis désôlée pour vous. :-)

scorpion145 scorpion145
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 16:39:37

Il est possible de pouvoir rendre ce logiciel compatible pour qu´il puisse marcher sur un PC plus puissant et avec XP. pour celà une fois le logiciel chargé, il suffit de selectionner sur le bureau " tous les programmes" puis le programme " accessoires" et enfin le programme " assistant compatibilité des programmes". On appuit sur suivant puis on coche la case " liste des programmes". On recherche dans la liste obtenue " le trésor d´alkaim" et on le selectionne. On fait suivant et on choisit la compatibilté " microsoft windows 98/window ME" puis suivant. On passe sans répondre aux paramétres d´affichage en faisant suivant. Puis on teste pour voir si ça marche. Pour moi, ça l´a fait. Bon courage

azc azc
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:44:22

Merci, Scorpion.
Je vais essayer immédiatement d´appliquer ta suggestion à mon ordinateur pour faire tourner le jeu.
Je te tiens au courrant pour te dire si ça a marché.

azc azc
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:56:44

Mon Dieu, ça passe ! !!
Je n´arrive pas à y croire: ça passe...

Scorpion, t´es un Diable!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment