adhérer chez les premiers?? - A.I.M. : Artificial Intelligence Machines sur JeuxVideo.com

Les forums de A.I.M. : Artificial Intelligence Machines Taille normale Grande taille

Forum : A.I.M. : Artificial Intelligence Machines

Sujet : « adhérer chez les premiers?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • generalfirst Voir le profil de generalfirst
  • Posté le 19 mars 2007 à 19:18:05 Avertir un modérateur
  • Est-e que vous avé dja réussi a adéré ché les premiers?? car moi j ariv pa je sui nivo 9 avec un phoenix les meilleurs armes du jeu g buter a bloc de sinigres chui potes ac les premiers et chez eux ya pa écri "adhérer à l´organisation" vs avé la solution???
  • Lien permanent
  • Vai-Te-Foder Voir le profil de Vai-Te-Foder
  • Posté le 27 mars 2007 à 07:23:53 Avertir un modérateur
  • Non desoler. :mort:
  • Lien permanent
  • princespot Voir le profil de princespot
  • Posté le 27 mars 2007 à 17:32:53 Avertir un modérateur
  • salut generalfirst
    oui sans problème
    Tu as peut être loupé ou pas fait une mission pour eux(base secondaire artique :module de réparation ?? )
    A+
  • Lien permanent
  • Posté le 01 avril 2007 à 18:16:42 Avertir un modérateur
  • non carement pas j´ai tout fait partout et il ne me demande pas si je peux adhérer j´ai un phoenix niv 9 ami avec eux avec bouclier masquant et tout je suis ennemi a fond ac les sinigres.

PS : autre probleme comen on jou sur internet packe kan je vai ds reseau il me dit genre serveur réseau non trouvé.

a+
  • Lien permanent
  • [soki] Voir le profil de [soki]
  • Posté le 01 avril 2007 à 19:03:39 Avertir un modérateur
  • Ca me fait pareil :-(
  • Lien permanent
  • princespot Voir le profil de princespot
  • Posté le 03 avril 2007 à 12:05:33 Avertir un modérateur
  • Salut à vous deux et aux autres s´il y en a !! !
    Alors pour le Pb avec les premiers ? Je vois pas pourquoi.
    Peut être un bug occasionnel, j´en ai déjà eu dans plusieurs parties bugs du genre vaisseau qui explose spontanément en passant sur certaines portions de route, dans des montagnes ou dès que j´allais sur l´eau.
    J´ai la version 1.0.3.1 ,le patch 1.04 n´est pas compatible avec la version FR.
    Pour le jeu en reseau(pas internet) il faut cocher "lancer le serveur réseau quand nécessaire" dans l´onglet réseau du setup .
    Pour moi, après 2 ou 3 messages du parfeu.j´y ai joué avec un de mes fils.Parfois ça bug et tu démarre sans un rond.Sinon ça marche.
    (il faut peut etre aussi que les PCs fassent partie du même groupe réseau)
    J´espere que le multijoueur AIM2 sera plus intéressant, si il sort en France ?? ?.
    a+
  • Lien permanent
  • Posté le 03 avril 2007 à 18:46:01 Avertir un modérateur
  • Ok pour le bug du vaisseau qui explose j´ai deja eu ca il suffit de quitter le jeu et de le relancer (si on est cardiaque ca peut etre dangeureu lol) sinon pour les premiers cela m´a toujours fait ca par contre je sais que pour adhérer chez les sinigres on peut pas le faire ac l´aile du diable mais ac le prédateur donc peut etre qu´il y a un vaisseau a trouver pour les premiers??peut etre que les scripts des adhésions ont un peu merdés... et pour le réseau je ne peu jouer que sur internet car je suis seul ac mes parents et ac un seul ordi
  • Lien permanent
  • Accro_De_Graff Voir le profil de Accro_De_Graff
  • Posté le 05 avril 2007 à 07:13:41 Avertir un modérateur
  • Trop long :-p
  • Lien permanent
  • []P_S_X[] Voir le profil de []P_S_X[]
  • Posté le 08 mai 2007 à 15:34:28 Avertir un modérateur
  • ouai c clr
  • Lien permanent
  • Tonio2159 Voir le profil de Tonio2159
  • Posté le 22 juin 2007 à 14:01:16 Avertir un modérateur
  • Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page
    http://your-love.vu.cx/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ). Prends la peine de le faire.
  • Lien permanent
  • lightknight-1er Voir le profil de lightknight-1er
  • Posté le 14 juillet 2007 à 14:59:55 Avertir un modérateur
  • Je suis obligé de t’envoyez ce message, c´est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page -
    http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t´aime, c´est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
  • Lien permanent
  • tyran_bis Voir le profil de tyran_bis
  • Posté le 19 juillet 2007 à 11:57:00 Avertir un modérateur
  • il faut petètre tues le chef de niv 11 sinigr
  • Lien permanent
  • [WAR]Apocalypse Voir le profil de [WAR]Apocalypse
  • Posté le 10 août 2007 à 18:56:22 Avertir un modérateur
  • ok
  • Lien permanent
  • nexus763 Voir le profil de nexus763
  • Posté le 10 mai 2008 à 13:02:32 Avertir un modérateur
  • non même si tu le tue plusieurs fois (il réapparait au bout d'un moment) ca te donne juste plus de points d'XP, en plus les sinigres essaient de te dégommer.

Pour adhérer aux premiers il faut un vaisseau accessible uniquement quand tu est déjà dans le groupe !!!!

Et pour les .. je sais plus le nom, le nouveau clan qui est puissant et qui se trouve dans la map un peu jungle toute moite) il y a un bug aussi, j'ai voulu acheter le module d'invisibilité mais impossible même en leur ramenant l'analyseur d'informations.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « adhérer chez les premiers?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "adhérer chez les premiers??"

Toutes les infos du jeu A.I.M. : Artificial Intelligence Machines sur PC