CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : adhérer chez les premiers??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
generalfirst generalfirst
MP
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:18:05

Est-e que vous avé dja réussi a adéré ché les premiers?? car moi j ariv pa je sui nivo 9 avec un phoenix les meilleurs armes du jeu g buter a bloc de sinigres chui potes ac les premiers et chez eux ya pa écri "adhérer à l´organisation" vs avé la solution???

Vai-Te-Foder Vai-Te-Foder
MP
Niveau 3
27 mars 2007 à 07:23:53

Non desoler. :mort:

princespot princespot
MP
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:32:53

salut generalfirst
oui sans problème
Tu as peut être loupé ou pas fait une mission pour eux(base secondaire artique :module de réparation ?? )
A+

generalfirst generalfirst
MP
Niveau 3
01 avril 2007 à 18:16:42

non carement pas j´ai tout fait partout et il ne me demande pas si je peux adhérer j´ai un phoenix niv 9 ami avec eux avec bouclier masquant et tout je suis ennemi a fond ac les sinigres.

PS : autre probleme comen on jou sur internet packe kan je vai ds reseau il me dit genre serveur réseau non trouvé.

a+

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
01 avril 2007 à 19:03:39

Ca me fait pareil :-(

princespot princespot
MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:05:33

Salut à vous deux et aux autres s´il y en a !! !
Alors pour le Pb avec les premiers ? Je vois pas pourquoi.
Peut être un bug occasionnel, j´en ai déjà eu dans plusieurs parties bugs du genre vaisseau qui explose spontanément en passant sur certaines portions de route, dans des montagnes ou dès que j´allais sur l´eau.
J´ai la version 1.0.3.1 ,le patch 1.04 n´est pas compatible avec la version FR.
Pour le jeu en reseau(pas internet) il faut cocher "lancer le serveur réseau quand nécessaire" dans l´onglet réseau du setup .
Pour moi, après 2 ou 3 messages du parfeu.j´y ai joué avec un de mes fils.Parfois ça bug et tu démarre sans un rond.Sinon ça marche.
(il faut peut etre aussi que les PCs fassent partie du même groupe réseau)
J´espere que le multijoueur AIM2 sera plus intéressant, si il sort en France ?? ?.
a+

generalfirst generalfirst
MP
Niveau 3
03 avril 2007 à 18:46:01

Ok pour le bug du vaisseau qui explose j´ai deja eu ca il suffit de quitter le jeu et de le relancer (si on est cardiaque ca peut etre dangeureu lol) sinon pour les premiers cela m´a toujours fait ca par contre je sais que pour adhérer chez les sinigres on peut pas le faire ac l´aile du diable mais ac le prédateur donc peut etre qu´il y a un vaisseau a trouver pour les premiers??peut etre que les scripts des adhésions ont un peu merdés... et pour le réseau je ne peu jouer que sur internet car je suis seul ac mes parents et ac un seul ordi

Accro_De_Graff Accro_De_Graff
MP
Niveau 3
05 avril 2007 à 07:13:41

Trop long :-p

_pimp_my_flood_ _pimp_my_flood_
MP
Niveau 2
16 avril 2007 à 09:59:18

:ok:

[]P_S_X[] []P_S_X[]
MP
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:34:28

ouai c clr

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:01:16

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page
http://your-love.vu.cx/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ). Prends la peine de le faire.

infernalblade infernalblade
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:23:41

Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

lightknight-1er lightknight-1er
MP
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:59:55

Je suis obligé de t’envoyez ce message, c´est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page -
http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t´aime, c´est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...

Tyran_bis Tyran_bis
MP
Niveau 4
19 juillet 2007 à 11:57:00

il faut petètre tues le chef de niv 11 sinigr

[WAR]Apocalypse [WAR]Apocalypse
MP
Niveau 1
10 août 2007 à 18:56:22

ok

nexus763 nexus763
MP
Niveau 4
10 mai 2008 à 13:02:32

non même si tu le tue plusieurs fois (il réapparait au bout d'un moment) ca te donne juste plus de points d'XP, en plus les sinigres essaient de te dégommer.

Pour adhérer aux premiers il faut un vaisseau accessible uniquement quand tu est déjà dans le groupe !!!!

Et pour les .. je sais plus le nom, le nouveau clan qui est puissant et qui se trouve dans la map un peu jungle toute moite) il y a un bug aussi, j'ai voulu acheter le module d'invisibilité mais impossible même en leur ramenant l'analyseur d'informations.

plaint plaint
MP
Niveau 2
20 août 2009 à 06:17:21

dsl de remonter ce topic mais s'il y a encore qq'un sur ce forum, lorsqu'il faus rammener des modules de reparations, je suis en train de faire toutes les base et usines mais je n'en trouve pas, si qq'un sait ou en trouver merci =)

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:24:32

Le jeu bug un peu chez moi. N’y a-t-il pas un patch de dispo ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Pierre18210 Pierre18210
MP
Niveau 4
18 septembre 2009 à 19:41:29

Comment on fait pour ramener l'anamyseur d'informations je suis équipé d'un et quand je vais pour en acheter un chez les pierre de garde je peux pas alors je fais comment pour le donner ?

Patsnake Patsnake
MP
Niveau 1
13 novembre 2009 à 21:32:11

Salut,
Alors, pour les modules de réparation, tu en trouveras dans l'usine de consommable en haut à gauche du territoire des volcans.
Pour ton problème avec l'analyseur d'information, vas voir le post bug des restricteurs sur ce forum, il y a une explication pour le corriger.

Moi j'aimerai bien trouver le bunker des premiers dans le secteur du volcan, j'ai fait toute la map et je le vois pas :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment