recuperation d un general allemand - Blitzkrieg : Burning Horizon sur JeuxVideo.com

Les forums de Blitzkrieg : Burning Horizon Taille normale Grande taille

Forum : Blitzkrieg : Burning Horizon

Sujet : « recuperation d un general allemand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jessyjess22 Voir le profil de jessyjess22
  • Posté le 18 décembre 2004 à 13:14:53 Avertir un modérateur
  • au secours j arive pas a trouver ce general qui s est plante avec son zing je me fait pilonner par l artillerie et je trouve juste l avion aidez moi pi les codes ne marchent pas merci de votre aide
  • Lien permanent
  • dostom Voir le profil de dostom
  • Posté le 19 décembre 2004 à 12:06:50 Avertir un modérateur
  • ba il est a coter d l´avion
  • Lien permanent
  • wrom30 Voir le profil de wrom30
  • Posté le 09 janvier 2005 à 18:08:10 Avertir un modérateur
  • Envoye l´automitrailleuse + les 2 chars, avec la Kubelwagen (  enfin la voiture à gauche) un peu en retrait sur le lieu du crash.
    Les motos, envoye les directement au camp avec le transport blindé.
    Ton automitrailleuse et tes 2 chars s´occupent de l´infanterie britannique qui retient ton officier prisonnier. Une fois ces troupes ebbemies éliminées, dépêche-toi de faire monter l´officier dans la voiture puis relie tout ce petit monde au camp de base, au risque de te faire pilonner par des obusiers situés à l´est de la carte... (  ceux là que tu devras récupérés ensuite)
  • Lien permanent
  • wrom30 Voir le profil de wrom30
  • Posté le 09 janvier 2005 à 18:10:42 Avertir un modérateur
  • * puis rallie tout ce petit monde au camp de base

L´officier allemand, dès que tu attaques l´infanterie britannique, se couche au sol juste à côté de l´avion (  il est en uniforme un peu plus sombre que celui des Anglais) donc passe la souris dessus pour le sélectionner
  • Lien permanent
  • aquarius71 Voir le profil de aquarius71
  • Posté le 14 avril 2006 à 03:35:37 Avertir un modérateur
  • ah ben je me suis pris le choux pour pas grand chose alors !
    j ai récupéré ce gus ensuite l ai fait monter dans la caisse! et comme en passant la souris dessus ca marquais soldat et non officier je n ai pas cru que c était lui,j ai fait le tour de la carte avec tout ce beau monde,j ai explosé tout ce qu il y avait sur la carte,rien,j ai passé plus de deux heures,a la fin j ai mis en vitesse maxi,et parachuté un monde fou !
    en se baladant la voiture a explosé! j ai envoyé tout le monde a la base que dalle du coup j ai tout bombardé avec l artillerie et comme ca m a gonflé j ai mis le code pour passer le niveau! dommage pour un fan de ce jeu!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    j ai la haine!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « recuperation d un general allemand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "recuperation d un general allemand"

Toutes les infos du jeu Blitzkrieg : Burning Horizon sur PC