Aide Jouer - MVP Baseball 2004 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : MVP Baseball 2004

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide Jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sai_moa Voir le profil de sai_moa
  • Posté le 13 mai 2006 à 21:24:15 Avertir un administrateur
  • :salut:
    J´ai la démo du jeu MVP Baseball 2004, je l´ai telechargee car on va me passer le 2005 donc jvoulais m´entrainer un peu avant mais j´ai quelques problemes:

Pour ceux qui ont le jeu:
    -Comment faire pour reussir a frapper la balle du 1er coup sans la louper, cad faire des home run et tout?
    -Quand c´est a mon tour d´aller à la batte ça dur tres peu de temps, tandis que lorsque c´est au tour du cpu ça met un sacré bout de tps et tous les joueurs y passent car j´arrive pas a faire des strike out ou a stopper les attaquants...
    -Sinon quand le cpu frappe la balle lorsque c´est a mon tour de lancer une fois que le perso a frappé, je dois la renvoyer ou une fois attrapée? Car quand je la renvois au perso qui etait derriere le batteur cela ne me donne pas de points...
    Sinon comment la mettre out?

:merci:
    Sinon pour ceux qui ont quelques conseils à me donner sur le baseball en general, regles etc...
    J´attends vos conseils.
  • Lien permanent
  • sai_moa Voir le profil de sai_moa
  • Posté le 13 mai 2006 à 22:21:47 Avertir un administrateur
  • ça y est g compris pas mal de trucs, et pour la defens faut que je m´entraine, sinon quand je suis a la batte je reste appuyé sur ctrl + 8 et ça fait des homeruns de tps en tps mais ça part souvent en foul qqn aurait une soluce?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide Jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide Jouer"

Toutes les infos du jeu MVP Baseball 2004 sur : MVP Baseball 2004 sur PC Mvp Baseball 2004 sur Xbox