Les forums de JeuxVideo.com
-
beny38
- Posté le
27 mars 2005 à 17:27:32

-
Slt
j´ai deux questions :
1/ comment faire de bons pickoffs, je vois la jauge qui s´affiche, mais le lanceur lance tjs quand le curseur est en bas de la jauge, donc les picks marchent jamais. Y a t´il une bonne technique ?
2/
Est-ce qu´il est possible de faire une saison régulière avec une équipe, je ne trouve pas ds les menus.
Thx
à+
- Lien permanent
-
jupap7
- Posté le
27 mars 2005 à 20:23:52

-
pour les pickoff, j´ai pas la réponse moi aussi ils sont a l´arrache
pour la saison reguliere, c´est le mode franchise,
tu peux faire plusieur saisons avec les playoffs et tout, et a la fin, tu gere l´effectif et tu commence une nouvelle saison avec le spring trainning
- Lien permanent
-
beny38
- Posté le
27 mars 2005 à 20:29:08

-
franchise = dynastie ?
- Lien permanent
-
jupap7
- Posté le
27 mars 2005 à 23:09:50

-
ah oui, merde
j´ai confondu avec madden
- Lien permanent
-
beny38
- Posté le
28 mars 2005 à 00:12:03

-
bon c´est vraiment pénible pour les pockoffs surtout qu´il doit y avoir une technique
parfois elle s´affiche pendant le chargement, mais ça dure jamais assez longtemps
- Lien permanent
-
beny38
- Posté le
1er avril 2005 à 20:45:04

-
re up pour les pickoffs
- Lien permanent
-
vieux_renard
- Posté le
1er avril 2005 à 22:09:00

-
On ne peut pas controler les pick-off. Ca dépend essentiellement du potentiel du picher à faire des pick-off... et du lead du joueur sur base évidemment. Tu peux juste choisir entre 2 types de pick-off.
Ca serait trop facile de les prendre en pick-off si on pouvait doser la force tout en étant rapide.
Le pick-off, comme en vrai d´ailleurs, sert surtout à dire à l´autre que " je te vois ! Alors ne prend pas trop de lead ou je tente le pick-off". C´est tout...
- Lien permanent
-
karltenbrunner
- Posté le
12 mai 2005 à 23:15:46

-
D´acord mais il est tout de mem possible de tenter un pick off ou c´Est impossible ? ? si oui je sais aps du tout comment configurer ma touche pour ce faire...
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
17 mai 2005 à 20:58:26

-
Je n´ai pas trouvé non plus le moyen de configurer pour les pick offs, mais vu que ça n´a jamais marché pour moi...
- Lien permanent
Sujet : « Deux questions : pickoffs, et saison »
Toutes les infos du jeu MVP Baseball 2004 sur :