Voila j´ai donc comme vous pouvez le voir Mvp 2005 sur ps2...
J´ai 2 kestions...
La 1ere ca sert a koi Argue Call kan on joue ?
car apres on a plus le controle des rosters pendant le match...
et la 2eme : dans le 2004 sur pc on pouvai faire assez de transfert ms alors c kasiment impossible c dingue a chak fois transfert refusé c dingue...
Des conseils a me donner ?
bon je l´ai sur xbox mais je pense pouvoir t´aider
1) argue call c pour contredire l´arbitre si ton entraineur ( Toi) ce fait virer par l´arbitre c alors son assistant qui prend le role de l´entraineur et donc tu ne peu plus rien faire puisque tu t´es fait virer
2)oui c dur il faut au moin proposer ce qu´il demande dé fois ca marche quand tu donne un peu moin mais c rare ou alors donne de la promo du still mlb pour quelqu´un qui demande AAA mais bon c pas garanti puis pour un qui demande MLB essaye indispensable ou everyday mais ca marche dé fois pas tout le temps de meme si ton offre est refusé une fois pour reproposer il faut attendre deux voir 3 jours avant de pouvoir renegocier
voila bon jeux hesite pas si t´a d´autre question j´espere que j´aurai pu t´aider
ouai il parrait que des fois ( jamais vu chez moi)l´arbitre se trompe ( d´apres EAsports) mais je ne l´ai jamais vu commetre d´erreur pour moi et oui quan c rouge c dehors sauf si tu a raison mais fo bien regarder le ralenti moi j´au reussi a me faire jeter avec moin de 1/10eme de la barre rempli en vert alors ca doit dependre des arbitre aussi