Les forums de JeuxVideo.com
-
Alexandre_
- Posté le
13 février 2005 à 22:43:57

-
Je sais que ce n´est pas le même jeux. Alors venez quand même.
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
22 mars 2005 à 19:36:27

-
Bonjour, je viens d´acheter MVP 2005 en import sur PS2 mais je suis debutant et je galere pas mal. J´arrive pas a faire de HR, et quand je lance alors la c´est la cata
c´est avalanche de HR contre moi, je sais meme pas a quoi correspondent les differentes couleurs alors si vous pouviez m´aider ce serait cool au niveau des touches notamment
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
22 mars 2005 à 23:04:51

-
si ca joue trop fort p-t que tu as mis ton niveau de difficulter trop haut. Mais si tu veut faire des HR tient la touche 8 dans le num.pad. et pour les circuits contre toi change de style de lancer et essaie de viser ou les cube bleu.. et non rouge
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
23 mars 2005 à 13:58:55

-
Je joue sur PS2.
Sinon j´ai enfin reussi un HR mais enfait on peut lancer avec differentes touches: triangle, rond, carré, X er R1 mais je connais pas la difference entre les lancers selon les touches.
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
23 mars 2005 à 23:09:54

-
une touche correspond a un lancer du Lanceur!
le lanceur peut lancer 4 ou 5 lancer ou moins. Exemple: triangle: correspond au premier lancer, le rond au 2 ieme lancer etc...
Dsl cars je joue sur pc !
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
24 mars 2005 à 19:20:31

-
HELP ! !
personne n´a le jeu sur PS2
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
24 mars 2005 à 20:40:28

-
biensur qui n´aurait !
- Lien permanent
-
mat_butter
- Posté le
25 mars 2005 à 04:26:11

-
Je l´ai pas sur PS2... mais ta question c tu pour savoir c koi la différence entre une 4 seem fastball, 2 seem fastball, curve, fockball, etc. Parce que je suis pas sûr d´avoir compris la question.
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
25 mars 2005 à 19:19:39

-
oué je voudrais savoir c´est quoi la difference entre les lancers disponibles
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
25 mars 2005 à 22:30:20

-
curve= courbe
4 seem fastball = rapide
slider = slide
Changeup = changement de vitesse
Dsl ces les seuls que je connaisent
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
26 mars 2005 à 00:10:50

-
c´est deja pas mal
en attendant peut-etre qu´un autre joueur sur PS2 se manifeste :pleur:
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
26 mars 2005 à 00:11:57

-
oula il est tard
c´est
que je voulais faire
- Lien permanent
-
mat_butter
- Posté le
27 mars 2005 à 07:58:22

-
Bon, je vais t´expliquer les lancers
4 seem-fastball ( balle rapide a 4 coutures): ben c le lancer le plus rapide du lanceur et la balle a peu d´effet
2 seem-fastball ( balle rapide a 4 coutures): encore une rapide mais celle-la est moins rapide mais plus d´effet
Changeup ( changement de vitesse): elle atteint environ 80 mhp ( depend toujours du lanceurs) et elle bouge plus ou moins ( depend encore du lanceur)
Curve ( courbe): balle assez lente qui tombe beaucoup et qui bouge un peu sur les côtés
Slider ( je connais pas la traduction): la balle s´éloigne ou se rapproche du frappeur ( cela dépends si le lanceur est gaucher ou droitier)
Knuckleball ( balle papillon): très peu de lanceurs lance cette balle, c´est une balle très lente qui bouge tous le temps de façon fucké
Sinker: c un peu comme une 4 seem-fastball mais avec plus de mouvement et un petit peu moins rapide
Circle-change: changement de vittesse avec plus de mouvement
Forkball ( balle fourchette): la trajectoire ressemble un peu à la curve, mais la balle est plus rapide
Palmball: je suis pas sure mais je pense que ca ressemble un peu à la changeup and la circlechange
Slurve: je sais pas trop si dans le jeu c´est la même chose mais c´est supposé ressemple à une balle rapide au début et au dernier moment la balle se met à curver
Screwball, spliter et cutter: désolé je connais pas vraiment ces lancers ( je pourrais aller checker dans le jeu mais ca me tente pas)
J´espère que ca ta aidé
- Lien permanent
-
Flasheer
- Posté le
27 mars 2005 à 14:26:03

-
Bonjour, j´ai eu mvp 2005 hier et j´aimerais avoir un peu d´aide:
Tout d´abord comment fait on des vols de bases?
Ensuite que veulent dire les icones à côté des joueurs pendant un match?
Et enfin n´y a t´il pas un moyen de raccourcir le nombre de matchs en mode dynastie ( ex: 1 seul match en aller et 1 seul en retour contre chaque équipe au lieu de 3).
Merci
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
27 mars 2005 à 18:47:42

-
pour ton aide mat_butter
Je sais pas non plus quand utiliser tel type de lancer donc si tu pouvais me dire quand utiliser tel lancer ce serait sympa de ta part. Merci
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
27 mars 2005 à 18:48:22

-
aufait tu l´as sur PS2 toi ?
- Lien permanent
-
mat_butter
- Posté le
28 mars 2005 à 17:46:18

-
Ben_59, c tu dur a dire quel type de lancer utilliser. Le truc c que tu alterne tes lancers, jamais etre prévisble dans ce quoi tu va lancer ( comme lance pas 3 rapides ou 3 courbes de suite, le frappeur va s´être timer sur ton lancer et il va frapper la balle loin. Aussi, quand tu a dans le compte 0 balle 2 prises, je te conseille de gaspiller un lancer ( lancer une ball), ca va mélanger le frappeur et desfois il va swinger la balle quand même et c´est un strickout facile.
- Lien permanent
-
mat_butter
- Posté le
28 mars 2005 à 17:47:17

-
et moi je l´ai sur xbox
- Lien permanent
-
ben-59
- Posté le
28 mars 2005 à 21:03:01

-
Le problème c´est que quand je lance un 4 seem-fastball je me debrouille pas mal mais dès que je change de lancer alors là c´est la cata
bref j´ai vraiment bcp de mal
Par contre à la batte je commence à m´ameliorer tout doucement bon c´est pas encore ça mais ça va mieux
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu MVP Baseball 2004 sur :