Les forums de JeuxVideo.com
-
Alexandre_
- Posté le
22 septembre 2004 à 23:07:34

-
Comme le nom le dit ceci est un topic d´aide de MVP Bseball 2004. Poster vos questions et je vous répondrais.
- Lien permanent
-
MFaulk28
- Posté le
24 septembre 2004 à 22:27:12

-
Moi aussi jpe aider mais ds un autre registre... Ceux ki veulent regarder du baseball gratuitement kil se fasse connaitre je véré si je susi généreux
- Lien permanent
-
christophe_vdm
- Posté le
24 septembre 2004 à 22:42:39

-
Je suis tjs interressé si c´est pas de la blague, avec les world series qui arrivent dans une dizaine de jours, ca devient passionant, au fait, sondage : Qui va remporter la AL West : Oakland, Anaheim, Texas???
Je vote pour Oakland
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
25 septembre 2004 à 01:31:10

-
Moi aussi je serais intéresser ! !
- Lien permanent
-
MFaulk28
- Posté le
25 septembre 2004 à 12:13:39

-
Bon alors les gars, jai uen adresse sur internet ou il ya plusieurs chaines chinoises ou taiwanaises! dc une de ces chaines est ESPN commenté en Anglais il ya des matchs en direct vendredi samedi et dimanche et encore + avc les playoffs il y ades rediffs aussi mé a des horaires po commode avc les cours.
Dc l´adresse http://film.eoa.net.cn/TV/TV_online.asp
Vs clikez sur ESPN je vs filerez les programme des maths et les horaires francais des ke vs orez repondu @++
- Lien permanent
-
MFaulk28
- Posté le
25 septembre 2004 à 12:14:16

-
o fait ne dites pas ca a tlm sinan apres aucun ionteret et si tlm le sé je donne po longue vie a ce site dc bon....
- Lien permanent
-
christophe_vdm
- Posté le
25 septembre 2004 à 20:20:31

-
Facile a dire, c´est pas des symboles facile a décrypter, alors si tu pouvais expliquer un epu mieux quoi faire svp
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
25 septembre 2004 à 21:32:51

-
Oui explique
- Lien permanent
-
Vieux_Renard
- Posté le
25 septembre 2004 à 22:33:36

-
Dommage, le débit n´est pas très bon, ca fait que couper !
- Lien permanent
-
christophe_vdm
- Posté le
25 septembre 2004 à 23:44:04

-
Vieux renard, explique comment tu fais pour voir quoi que ce soit stp, j´aimerais bien voir aussi moi
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
25 septembre 2004 à 23:44:16

-
Tu as Haute ou Basse vitesse Vieux_Renard ?
- Lien permanent
-
christophe_vdm
- Posté le
26 septembre 2004 à 00:14:10

-
Clair, c´est très entre coupé mais c´est oakland alors c´est bien pour moi
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
26 septembre 2004 à 00:59:05

-
Vous avez pas ESPN a Belgique ? ( sur tv)
- Lien permanent
-
MFaulk28
- Posté le
26 septembre 2004 à 01:04:57

-
VS avez ts reussi a vous debarassez de linstallation de la langue chinoise jespere!! ché moi le debit est a 273 Kbit et c parfé ca pourré etre un pe mieux c sur mé on pe rien y faire je crois! dc je vois ke vs etes bien tombé sur A´s Angels c t les match de ce soir en direct et lun des rares a des heures acceptable
- Lien permanent
-
christophe_vdm
- Posté le
26 septembre 2004 à 01:05:30

-
Ben non, le baseball et la belgique . .. je dois etre le seul fan belge...
- Lien permanent
-
christophe_vdm
- Posté le
26 septembre 2004 à 01:06:17

-
vous arrivez a voir serieusement??? je vois de tps a autres normalemtent mais aussinon c´est changement d´image toutes le 30 sec
- Lien permanent
-
MFaulk28
- Posté le
26 septembre 2004 à 01:07:11

-
bah mio c l nivo dun video normal ca saccade pas sof kan je fé dotre truc sur lordi téléchargement etc
- Lien permanent
-
christophe_vdm
- Posté le
26 septembre 2004 à 01:16:05

-
Il est allumé depuis un certain temps, j´ai arreté les telechargements aussi... Bon, c´est pas grave, ca marchera mieux la prochaine fois, dommage qu´Oakland aie perdu mais bon, il reste encore 8 matchs a jouer dont 7 a domicile et en sachant que Oakland est assez bon a domicile, on peut vraiment espérer les play offs pour la 3e année consécutive, Vive Oakland, n´empeche, vous remarquerez que les équipes californiennes se battent cette année dans la AL comme dans la NL, bonne nuit a tous
- Lien permanent
-
Alexandre_
- Posté le
26 septembre 2004 à 02:34:20

-
Oakland ont de grande chance de gagner .
- Lien permanent
-
Vieux_Renard
- Posté le
26 septembre 2004 à 10:36:32

-
J´ai le haut début 512 k ( 640 en fait car je suis tout près du répartiteur) de Wanadoo.
Sur MLB TV il n´y avait aucun ralentissements.
Mais bon, entre du gratuit et du payant, faut pas non plus rechigner.
Je pense que ca dépend aussi des heures d´affluences sur le site. J´avais essayé vers 15h hier et ca marchait nickel. Le soir par contre, c´était la cata ( recharge mémoire tampon toutes les 30 secondes ! !!)...
En tout merci bcp d´avoir donner ce site !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu MVP Baseball 2004 sur :