Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les cigarettes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • aahgoo Voir le profil de aahgoo
  • Posté le 31 mars 2005 à 23:05:46 Avertir un administrateur
  • il me manque le paquet
    39.
    kelkun peut m´aider svp?
  • Lien permanent
  • aahgoo Voir le profil de aahgoo
  • Posté le 31 mars 2005 à 23:19:40 Avertir un administrateur
  • jai faite une erreur set pas le 39 mais plutôt le 38
  • Lien permanent
  • rock52 Voir le profil de rock52
  • Posté le 1er avril 2005 à 10:58:24 Avertir un administrateur
  • moi le 37 39 46 47 49 50
    Pour le 38 je me rappelle plus exactement. Quand j´irais jouer je te redis !  
  • Lien permanent
  • rock52 Voir le profil de rock52
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:38:15 Avertir un administrateur
  • personne ?
  • Lien permanent
  • Kamden Voir le profil de Kamden
  • Posté le 24 mai 2011 à 09:47:58 Avertir un administrateur
  • Pour le paquet 39 apparemment il devrais être dans la salle Security Checkpoint dans les mines, c'est-à-dire là où il y a deux gardes dont un qui gueule parce qu'il va pas pouvoir prendre de douche à cause de Riddick mais surtout y'a un garde robot. Le paquet devrait être en hauteur dans cette salle mais pas moyen de le trouver, soit sur les caisses soit sur la passerelle en haut. J'y retourne pour confirmer ...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2011 à 09:50:48 Avertir un administrateur
  • Pour moi impossible de trouver le paquet numéro 30 qui devrait être avant d'aller dans les mines près de la grande porte de l'Armory ... si quelqu'un sait merci :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2011 à 10:40:48 Avertir un administrateur
  • Alors j'ai trouvé un passage que je ne connaissais pas. Quand tu es dans les mines, quand tu achète le pistolet tranquillisant au Blue Skin et que tu lui envois une bastos pour vérifier la marchandise, y'a un élévateur qui monte. Faut le prendre.T Après tu arrive dans une salle avec des grosses à gauche puis un conduit d'aération qui se termine par un conduit pété en descente et là y'a une échelle. Dans la salle suivante il faut seulement tuer le garde parce le mec Valya vous file un code pour accéder à son " royaume " qui n'est autre qu'après l'ascenseur qui amène aux mines
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2011 à 10:53:50 Avertir un administrateur
  • Putain accès à station nanomed " which makes you stronger than you were " :) et pour toi Rock52 le petit paquet 37 sur les caisses :D
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2011 à 11:05:54 Avertir un administrateur
  • Yes I ! Réponse pour le fuckin paquet 39 : il est bien dans la salle de sécurité ! Quand tu as monté les caisses à droite de la salle tu peux monter encore sur une passerelle au dessus. Sur cette passerelle tu peux voir de l'autre coté un porte rouge et devant des tuyaux qui sortent du mur, là tu te met sur la rambarde de ta passerelle et tu jump vers ses tuyaux ! Le paquet 39 dort tranquillement là :D
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 11:05:06 Avertir un administrateur
  • Pour toi Rock52 ton paquet se situe dans le site du crash avec les monstres qui explosent en vert! Tu as un pont semi couvert avec une caisse au milieu juste après la porte avec le " vieux cadenas ", tu monte sur la caisse et tu vas au fond de la salle. Le paquet t'attend :D
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 11:10:19 Avertir un administrateur
  • Toujours pour toi Rock52 ( et surement pour tous les gars et fille qui chercheront les paquets encore dans le futur :D ) le paquet 50 se trouve juste après le paquet 49 : dans la salle où tu récupère la capsule d'énergie, tu as une caisse à gauche qui est creuse. Le paquet se pavane dedans !^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les cigarettes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les cigarettes"

Toutes les infos du jeu The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur Xbox