Pour le paquet 39 apparemment il devrais être dans la salle Security Checkpoint dans les mines, c'est-à-dire là où il y a deux gardes dont un qui gueule parce qu'il va pas pouvoir prendre de douche à cause de Riddick mais surtout y'a un garde robot. Le paquet devrait être en hauteur dans cette salle mais pas moyen de le trouver, soit sur les caisses soit sur la passerelle en haut. J'y retourne pour confirmer ...
Pour moi impossible de trouver le paquet numéro 30 qui devrait être avant d'aller dans les mines près de la grande porte de l'Armory ... si quelqu'un sait merci
Alors j'ai trouvé un passage que je ne connaissais pas. Quand tu es dans les mines, quand tu achète le pistolet tranquillisant au Blue Skin et que tu lui envois une bastos pour vérifier la marchandise, y'a un élévateur qui monte. Faut le prendre.T Après tu arrive dans une salle avec des grosses à gauche puis un conduit d'aération qui se termine par un conduit pété en descente et là y'a une échelle. Dans la salle suivante il faut seulement tuer le garde parce le mec Valya vous file un code pour accéder à son " royaume " qui n'est autre qu'après l'ascenseur qui amène aux mines
Yes I ! Réponse pour le fuckin paquet 39 : il est bien dans la salle de sécurité ! Quand tu as monté les caisses à droite de la salle tu peux monter encore sur une passerelle au dessus. Sur cette passerelle tu peux voir de l'autre coté un porte rouge et devant des tuyaux qui sortent du mur, là tu te met sur la rambarde de ta passerelle et tu jump vers ses tuyaux ! Le paquet 39 dort tranquillement là :D
Pour toi Rock52 ton paquet se situe dans le site du crash avec les monstres qui explosent en vert! Tu as un pont semi couvert avec une caisse au milieu juste après la porte avec le " vieux cadenas ", tu monte sur la caisse et tu vas au fond de la salle. Le paquet t'attend :D
Toujours pour toi Rock52 ( et surement pour tous les gars et fille qui chercheront les paquets encore dans le futur :D ) le paquet 50 se trouve juste après le paquet 49 : dans la salle où tu récupère la capsule d'énergie, tu as une caisse à gauche qui est creuse. Le paquet se pavane dedans !^^