Les forums de JeuxVideo.com
-
beberman
- Posté le
12 janvier 2005 à 11:27:18

-
Salut j´en suis juste avant les mines, j´ai gagné tous les combats mais avant de partir pour les mines j´aimerais finir les sous quêtes qui me reste en suspends ( l´injecteur, le tube rouge, la liste d´indiques, les lumettes du type de la porte des mines etc)...
A moins que ces quêtes ne se resolvent qu´après avoir été dans les mines ?
En gros ma question est : si je descends directe dans les mines pourrais-je finir ces quête annexe ( à moins qu´elle ne le soit pas) plus tard ?
merci
- Lien permanent
-
nico_co
- Posté le
13 janvier 2005 à 14:26:02

-
oui , de toute facon tu es oblige d´aller aux mines pour trouver les lunettes,la liste d´indic(premiere salle d´entrée mais la porte se verouille derriere toi) enfin bref il ya un moyen de retourner dans la prison , mais je ne sais plus a quel endroit,sans doute la ou tu visites les 3etages avec le monte-charge,il ya aussi une zone electrifiée avec un mur a escalader pour te retrouver enferme dans une petite piece avec un robot vigile(je n´ai pas trouve encore d´issue)
- Lien permanent
-
beberman
- Posté le
13 janvier 2005 à 15:35:26

-
ok merci j´ai tout trouvé mais le type qui voulait ses lunettes c´est fait descendre par le robot, dommage j´était retourné en bas spécialement pour lui !
Bye
- Lien permanent
-
Darkaoss
- Posté le
10 août 2009 à 18:34:58

-
J'aimerais juste savoir où exactement on peut revenir à la prison pour terminer ces missions.
Je suis déjà au niveau de la Tour 19 et je ne suis toujours pas arrivé à revenir dans les zones où se trouvent les prisonniers que je dois voir pour en finir (j'ai déjà tout les objets).
- Lien permanent
-
Crash2B
- Posté le
11 août 2009 à 09:14:16

-
salut,
pour ce faire, lorsque tu remontes de la mine; n'utilise pas le code pour ouvrir la porte donnant sur la tour 19. (à coté du nanomed)... Repasse par la porte donnant sur la pièce Work pass, la ou il y a le type avec ses lunettes et le garde robot
Tu donnes direct les lunettes au gars et il va te proposer de l'aide...etc...
- Lien permanent
Sujet : « Les quêtes annexes ? »
Toutes les infos du jeu The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur Xbox