bloké o nivo 23 - The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloké o nivo 23 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mab90 Voir le profil de mab90
  • Posté le 28 octobre 2004 à 21:37:44 Avertir un administrateur
  • salu, je suis bloqué la ou il y a le mecanicien qui repare un espèce de monte-charge, et tout près il y a le robot, j´ai éteins le système de securité et buté le garde qui vient après, autre question ;   le tournevis sert a quelquechose ?  
    et je n´ai que 35 Uds, je peux donc pas acheté le fusil tranquilisant !  
    help me !   please
    ;   (  
  • Lien permanent
  • dkf821 Voir le profil de dkf821
  • Posté le 29 octobre 2004 à 16:22:13 Avertir un administrateur
  • salut,
    tu continues dans le tunnel après le monte charge
    tu arrive dans une salle, tu vas alors pouvoir trouver jagger valance derrière les containers qui sont sur ta droite en arrivant dans cette salle.
    le tournevis fait office d´arme
    c´est vrai que pour le pistolet tranquilisant, c´est ballot! essaye de buter le vendeur pour voir si il lâche le flingue en mourant!
  • Lien permanent
  • ec93x Voir le profil de ec93x
  • Posté le 30 octobre 2004 à 10:23:14 Avertir un administrateur
  • écoute je suis anis avec mab90 mercie pour ton aide mais elle a refai les mine et a trouver 50uds et a achetter le flinge et a trouver vallence merci can mème
  • Lien permanent
  • mab90 Voir le profil de mab90
  • Posté le 30 octobre 2004 à 13:09:18 Avertir un administrateur
  • oui, bonjour, je sui bloké dans au momen ou on soir des mine ou le robot nous agresse, j´ai reéussi a men echapper en allant dans la cour mais maintenant, je ne sais pas ou è la salle des ventilos, je n´ai pa trouvé les lunettes, et j´a&i recupéré largen du ga ki voulè savoir si lotr été vivan, é j´ai le pistolè trankilisan, mè je trouve pa la salle, mer6 de médé durgence ;   )  
  • Lien permanent
  • manu119 Voir le profil de manu119
  • Posté le 13 novembre 2004 à 12:57:47 Avertir un administrateur
  • Moi de meme, je suis bloqué au niveau 23.Plus precisement dans une salle ou lorsque j´arrive je peux actionner une valve pour faire descendre une echelle.Sur la droite y´a des ouvriers(que j´ai tué)avec un genre de 4x4 et 2 gardes que j´ai tué,y´a aussi un robot.En Face y´a des gros container qui se font bouger par un mecanisme au plafond. Au fond a gauche y´a une petite salle ou y´avait un garde(tué aussi)mais la y´a une porte avec un code mais je l´ai pas.Je sais pas si c´est le bon chemin mais si quelqu´un peux m´aider ce serait sympa.J´ai fais tous le tour du niveau:j´ai poussé un garde dans les ventilos (   )j´ai tué quasiment tous,et j´ai le tranquillisant mais la ça fais 2 heure que je tourne en rond et j´ai pas trouvé jagger valence.Alors voila please help me!!!
  • Lien permanent
  • FAELLE Voir le profil de FAELLE
  • Posté le 14 novembre 2004 à 00:39:16 Avertir un administrateur
  • Depuis l´échelle que tu peux faire descendre, sur ta droite tu as de grands containers, tu les contourne jusqu´au bout, toujours à droite et tu tombe sur Jagger Valance qui te demande de lui rendre un service, un paquet à aller chercher que tu dois lui ramener.
    @+
  • Lien permanent
  • Val_31 Voir le profil de Val_31
  • Posté le 9 novembre 2008 à 14:23:47 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai un probleme je ne peux pas parler à Jagger alors si c est deja arrivé à quelqu un ca serait sympa de m'aider :)

Merci par avance ;)
  • Lien permanent
  • Val_31 Voir le profil de Val_31
  • Posté le 9 novembre 2008 à 23:13:44 Avertir un administrateur
  • C est bon j ai reussi a finir le jeu sans cette mission
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloké o nivo 23 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloké o nivo 23"

Toutes les infos du jeu The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur Xbox