Meilleur fps xbox ?une blague - The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Meilleur fps xbox ?une blague »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • keitaro_ Voir le profil de keitaro_
  • Posté le 30 août 2004 à 13:50:34 Avertir un administrateur
  • salu a tous ,  j ai completement peter un cable lorske j ai lu le test de Chronicles Of Riddick sur jv.com!ski ma surpris c k ils disent ke c le meilleur FPS xbox!!!!!Et halo vous le meter ou ?  Attender j accepte ke l on dise ke ce jeu est une vraie bombe ,  mai de la a dire k il est mieeu ke halo!ya des limites tou d meme......
  • Lien permanent
  • _SCORPIO_ Voir le profil de _SCORPIO_
  • Posté le 30 août 2004 à 13:59:27 Avertir un administrateur
  • Nan c´est toi qui fait que t´arrète la !  
    a part la durée de vie un peu courte et l´absence de multi, ce jeu est en tout point supérieur a halo que se sois les graphismes, l´ambiance, ou meme les persos ou le héro (  riddick est bien plus classe que MC)...

Il y a plus d´intéractivité, tu peu accomplir des objectifs secondaire par dizaine en allant parlé aux autre détenus, etc...c´est réellement bien ca pour l´intéret du jeu !  

Halo est sorti ya 3ans, faudrai que vous l´oubliez un peu, ya beaucoup qui est sorti depuis...
  • Lien permanent
  • mrx2003 Voir le profil de mrx2003
  • Posté le 30 août 2004 à 14:00:59 Avertir un administrateur
  • il es bon c´est sur .  ..le reste c´st une affaire de gout !  

sinon moi je tourne en rond dans les gaines de clim des mines .  ..quelqu´un pour me décoincer?
  • Lien permanent
  • Skippyzegourou Voir le profil de Skippyzegourou
  • Posté le 30 août 2004 à 14:20:24 Avertir un administrateur
  • Salut!

hormis le multi, Riddick est superieur dans bon nombre de domaines a Halo. mais c´est un univers different, et Halo reste inimitable. bref faut avoir les 2 quoi ;  )

@ Mrx : tu bloque apres la Tower 17? moi aussi j´ai tourné en rond pendant 1 bonne heure dans la Mine Entrance. il faut que tu reussissent a trouver une piece dans laquelle il y´a un puit de ventilation avec 2 gros ventilos (  tu peux d´ailleurs poursser un garde dans le puit gnark gnark). tu les stoppe avec le panneau de commande et puis tu saute dans le puit en essayant de pas trop t´eclater en bas. tu va te trouver alors devant une grande porte qui mene vers le Security Checkpoint des mines, et la faut passer... bon courage, ensuite tu arrivera dans les Upper Mines. je te laisse decouvrir la suite.

A+!
  • Lien permanent
  • dumber Voir le profil de dumber
  • Posté le 30 août 2004 à 16:27:49 Avertir un administrateur
  • perso, meme si halo m´a fait marrer, j´ai pas rouvé ca formid !   ok, a l´epoque, les graphismes en ont fait un hit.. mais honnetement !  !! que de repetitions de niveaux, c´est tout le temps les memes decors, les salles sont toutes identiques, les covenants sont toujour sles memes ,  marrant en cooperatif mais en solo... un peu rebarbatif. meme halo 2 au vu des screens est a la traine, il innove ne rien (  ne me parlé pas des deux armes, c´est pas une inovation, il ya uara juste 2 fois plus d´ennemis.) bref, meme graphiquement, ce halo 2 semble polygonal et identique au 1. bref, riddick depasse largement halo, par son originalité; la finesse de sa violence (  eh oui!) faut pas bourriner betement comme dans un doom like qui date de 10 ans !   meme doom 3 sera plus novateur que halo. halo, ok, sympa pour le 1er fps de la xbox, mais la faut passer a autre chose les gars !  !!!
  • Lien permanent
  • kermito Voir le profil de kermito
  • Posté le 30 août 2004 à 16:40:32 Avertir un administrateur
  • entierement d´accord...halo à l´epoque à eté une révélation...mais honnetement c tjs les memes decors et pis la fin en suivant pendant des lustres "  l´objet volant" ca m´a serieusement fais ch.. tjs les meme ennemis qui eclatent en pleins de petits monstres....et c long!!!! limite lassant....
    pour riddick suis vraiment tombé sur le cul et je suis qu´au debut...c vraiment la claque....
    graphiquement des salles commes l´infirmerie m´ont scié on dirait vraiment du doom 3...quand tu allume ta torche le bump mapping....a tombé par terre...achetez le vraiment...que du plaisir...manque que du vrai multi xboxlive...avec des maps commes celle ci et surtout l´ambiance on aurait pus faire du multi à la spleenter cell avec ceux du coté des gardes .  ..les autres des detenus cherchant à s´echapper....
  • Lien permanent
  • apas Voir le profil de apas
  • Posté le 30 août 2004 à 16:45:44 Avertir un administrateur
  • je suis d accord pour dire que c est le plus beau jeu Xbox mais honnetement il vaut quand meme pas Doom 3 (  textures floue de près, 640*480, aliasing...)
  • Lien permanent
  • colorso Voir le profil de colorso
  • Posté le 30 août 2004 à 19:37:37 Avertir un administrateur
  • nimporte quou moa jlai essayer cher 1 pote et pout moa il arrive pa a la cheville dun rainbox six troi

arreter de dire que halo est moin bien car c faux
  • Lien permanent
  • -mini-lubu- Voir le profil de -mini-lubu-
  • Posté le 30 août 2004 à 19:45:34 Avertir un administrateur
  • oui j´ai meme vu qu´il disais que il etais mieu graphiquement msi riddick avec une meilleur duree de vie et un mode multi et aussi sur le liv e sa serais le meilleur jeu mais je ne comprend pas il y a personne ici
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2004 à 19:52:34 Avertir un administrateur
  • dur de le comparer a doom encore... a voir le portage de doom sur console je pense pas qu´il soit plus beau que riddick une fois le portage effectué.
    maintenant si on porte rddick sur pc... la difference avec doom sera pas si grande non plus. certes la qualité d´un ecran TV denature le photorealisme de riddick. mais la, ca vient plus de la puissance de la console. il nous faut des ecrans LCD !  !!
    en plus je dirais meme que riddick pourrait etre plus beau que doom meme si il est moins fin, vu que doom est a 80% dans le noir total, riddick a le merite d´etre plus lumineux et d´offrir des pieces vastes a contempler !  
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2004 à 19:54:50 Avertir un administrateur
  • ouais mais 2 GROS DEFAUTS( ) mauvaise duree de vie et pas de mode multi sur le live et sur ecran partage!!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2004 à 20:01:55 Avertir un administrateur
  • pas grave, halo non plus n´avait de mode live. pour moi ce n´est pas le but 1er d´un jeu !  le live est un plus, encore faut il qu´il inove et qu´il passionne comme seul splinter l´a fait pour moi pour le moment !   rainbow, ok, c´est beau, mais ca n´a rien a voir avec le graphisme de riddick. ca n´est pas du tout le meme degré de realisme. rainbow a toujours le coté dessin animé que riddick a perdu !   la on joue presque avec les graphismes en 3d de resident rebirth sur gamecube qui eux etaient superbes mais pas en 3d.
    donc, coloroso, si tu veux comparer un jeu, compare le avec un jeu de meme genre... rainbow et riddick bien qu´en vue subjective, n´ont rien en commun. compare le avec halo, et la on rigolera tous ensemble sur la pauvreté actuelle de halo face a riddick. meme avec la duree de vie assez courte de riddick.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2004 à 20:02:40 Avertir un administrateur
  • halo2 aura un live mode
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2004 à 20:06:54 Avertir un administrateur
  • aaah oui, geniaaaaal le mode live !  !!
    encore et toujours une capture de drapeau !  ! bravo les concepteurs !  ! ca inove c´est fooort !  
    moi perso, jouer a halo si le jeu est ce qu´il est actuellement, ca ne m´interesse pas !   autant se faire du rainbow !  ! ou du XIII... ou du unreal.. bref, halo 2 d´apres ce qu´on en voit, n´apportera rien de 9 au genre !   c´est le 1 avec la possibilité d´avoir 2 armes au lieu d´une...la belle affaire, et de conduire plus de vehicule, plus defoncables... la belle affaire 2 !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2004 à 20:12:50 Avertir un administrateur
  • ouais mais riddick je l´aurais preffairer pas ds une prison mais en "  liberté"
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2004 à 20:22:05 Avertir un administrateur
  • et ben...le 2 peut etre. riddick s´inscrit dans la trilogie. il s´agit la du debut de l´histoire. la prequelle de la prequelle en quelque sorte.
    si tu as vu pitchblack, il explique comment il a obtenu la vision nocturne, dans la prison. et la, dans le jeu, tu vies ce moment precis. c´est donc un bon choix des developpeurs d´installer l´aventure comme ca, et ca oblige a pas mal de subtilités tres sympa comme le fait de pas pouvoir d´armes au depart a cause de l´adn. tres fort !  ! ca diversifie le jeu et ca en fait un hit !   la suite sera peut etre encore meilleur... en attendant profitons de ce soft tres reussi !  
  • Lien permanent
  • apas Voir le profil de apas
  • Posté le 30 août 2004 à 21:27:32 Avertir un administrateur
  • j adore ce jeu mais le coup des "  armes a ADN" n est pas une innovation, dans MGS c est déja la cas.
  • Lien permanent
  • psiko-pates Voir le profil de psiko-pates
  • Posté le 30 août 2004 à 22:27:15 Avertir un administrateur
  • La difference entre un Halo et un Riddick, c´est que un Halo, je fais encore des LAN 3 ans apres sa sortie, et ce regulierement. La, je suis en train de jouer a riddick, je le finis en niveau normal ,   peut etre apres en niveau difficle, j essairai peut etre de trouver toutes les clopes, mais apres ca s arretera la. Je le ressortirai encore 1-2 fois mais ca sera tout. Alors certes, il est beau, certes il est immersif, certes Riddick est plus charismatique de MC (  mais ca c pas dur), mais au niveau du Fun, Halo est 1 000 000 de fois vainqueur et c tout ce qu on demande a un jeu.

Donc, pour le solo, j opterai pour un riddick, pour le multi, pour un Halo. Cela dis, Halo possedant quand meme un excellent solo (  j ai meme acheté le bouquin tellement l histoire m intrigue) avec des phases memorables (  2 trahisons en legendaire pour atteindre les banshee au bout de la plaine).

Donc, entre un riddick qui a un super solo, et un halo qui a un tres bon solo et un super multi, le choix est vite fait, le meilleur FPS c´est Halo
  • Lien permanent
  • kefoo Voir le profil de kefoo
  • Posté le 30 août 2004 à 22:28:01 Avertir un administrateur
  • bon on va pas chipoter non plus parce qu´il y a aussi la notion d´ADN dans un autre jeu. Riddick est bien avec bcp plus de qualités que de défauts. On peut bien lui pardonner l´histoire de l´ADN, tout de même, si un jeu ne tenait qu´à ça...
  • Lien permanent
  • Skippyzegourou Voir le profil de Skippyzegourou
  • Posté le 30 août 2004 à 22:30:29 Avertir un administrateur
  • surtout que dans riddick c´est un brin credible, c´est dans le futur, les armes ont un peu evolué. tandis qu´un module de reconnaissance biométrique monté sur une kalashnikov, c´est pas super credible...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Meilleur fps xbox ?une blague »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Meilleur fps xbox ?une blague"

Toutes les infos du jeu The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur Xbox