CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je narrive pas a battre le dernier boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deo deo
MP
Niveau 4
17 juillet 2006 à 17:15:00

je suis bloké quand on se bat la deuxième fois contre le dernier boss,il recharge son énergi quand sais son tour.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 17:33:01

ta juste a tentrainer conard

250498 250498
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:07:09

dit pas conard spiderwooper

warrior536 warrior536
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 05:45:33

moi aussi jai dla difficulter avec. quelqun pourait me conseiller un lvl pour le battre et une équipe svp?

PS:spiderwooper soit pas méchant.

WalllaceKenji WalllaceKenji
MP
Niveau 3
21 juin 2007 à 19:02:09

je l ai battu nv 40 avec x , zero et axl

Bahamut-Ultime Bahamut-Ultime
MP
Niveau 5
17 août 2007 à 10:51:40

L ´astuce consiste a ne passer en mode hyper que pour declancher tes limites!

Le reste du temps essaye de te heal correctement et n´utilise pas trop ton ea pour vite faire monter tes limites ;)

Acharne toi sur le crsital de sorts puis le reste est facile ^^

dark_gamer666 dark_gamer666
MP
Niveau 2
17 août 2007 à 16:10:30

petit tip comme sa. va te chercher le plus de cure all possible

ninjaazuma ninjaazuma
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:02:05

Utilise la super armure de X en ayant des regéneration de EA et fait que du R2 (avec X)

J´lui inflige 23000 de dégats, enfin avec un level de 62 (et 420 de puissance)

A propos, une astuce déja connu je pense, le boss final a des trucs interresant a voler, l´un pour augmenter puissance, armure... de 100 et l´autre c pour récuperer bcp de ea et de vie dans un combat !

ninjaazuma ninjaazuma
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:16:34

A propos, je profite de ce topic pour donner des astuces !

Pour vaincre le boss final, utilise cinnamon (avec l´arme des gant acheté dans les ruines), utilise zero (avec l´arme de ton choix) et X (avec l´arme aussi acheté dans les ruines)

avec X et cinnamon, equipe les de "gain EA + ..."
zero, du metal que tu veux (entre nous, zero ne me sert pas vraiment...)

cinnamon avec R2 peux regenerer la vie de tes persos
X avec aussi R2 permet de faire une attaque assez puissante !

n´oubli pas de détruire la barriere !

comme conseil, comme sous arme, des charges puissante et des Oeil d´Aigle (la sous arme, pas le metal) pour viser toujours tres bien !

aussi, prendre des anti virus, anti gel et anti cécité (ou le metal qui fais qu´on resiste a tout ces états)

Désolé si ces astuces sont mauvaises! mes persos ont un niveau de 40 et X de 62 donc ca rend les combats tres court et bien plus simple

Si tu cherche l´armure de X, il te faut la clé Tannia et tu devras combat 3 sortes d´abeilles (tu les trouves aussi o labo) mais il y a une chef bien plus forte ! (pour les combattre, attaque en une par une car quand tu donne un coup, la "cible" gagne de la puissance, de la resistance... elle évolu donc faut s´acharner sur une seule cible à la fois !

l´armure de zero, c´est au truc mineral (jsé plus le nom), il te faut aussi la clé que tu trouves grace aux robot que tu trouves et que tu envois partout, il te faudra battre un boss assez fort quand meme ! (mais pas invulnérable !)

voila, si t´as des question ... moi je cherche des objets :
filet tracteur
compteur vengeur
capture objet (le monstre qui en donne car g tout les objets)

merci d´avance

ninjaazuma ninjaazuma
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:25:22

j´ai pas précisé désolé !

pour ce boss, tu trouves des fragment SMF a et B

le a: augmenter l´ea et la vie pdt notre tour (y´a peut etre autre chose que ca)

le b: augmenter les caracteristiques, puissance, vitesse, protection et armure de 100

n´utilise surtout pas la sous arme pour voler, t´as une chance sur... mais utilise marino qui est une experte en vol, avec R2, essaye de faire en sorte d´aligner les 3 cadeaux et c´est bon !

tu en auras un avant qu´il pert son pouvoir de regeneration (avant la vidéo avec la fille qui lui retire son pouvoir) et un apres cette video !

a propos, tu trouveras aux boss d´avant, l´espece de poisson, une arme pour massimo avec une puissance de 120 attribu feu (perte de vie de massimo a chaque attaque) et au boss apres (celui qui fais des alerte rouge) une arme pour zero

utilise marino pour les vol, y´a 100% de reussite tant que tu te débrouille a aligner les cadeaux !

une chose que j´ai pas préciser, il faut transformer X avec l´armure supreme et faire des attaques avec R2, car l´attaque basique de R2 est tres faible !

voila, des questions, j´sais qu´il y a bcp de chose que j´ai dit qu´ils sont connu, mais bon! j´aide au mieux !

portugal08 portugal08
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 22:14:45

Pourrais tu préciser un peux plus pour armure de zero j'ai pas tout compris^^

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:43:20

Je sais que ce topic est tres vieu et que personne ne lira ceci mais bon:pour l'armure de zero,tu dois envoyer des robots d'explorations sur la planete de neige(melda je crois)jusqu'a ce que tu trouve une clef.Ensuite,tu retourne sur melda et pres du téléporteur(je crois)il y a une porte barrée que tu ouvrira grace a la clef et la,tu devra battre un monstre mais attention il est fort!Une fois battu,tu aura l'armure!

Je voudrais aussi dire a deo pardon d'avoir été aussi méchant et dur!J'était tres jeune dans le temps (11 ans) donc j'agissais mal mais maintenant je me rend compte que j'ai été vraiment cruel en te traitant de connard et je tient a m'en excuser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment