Les renards multi queues ne sont que des boss bonus, outre le fait que l´on obtient quelques armes ( genre lotus rouge pour Zero ) et objets divers en +, il n´ont pas de rôle majeur dans le déroulement du jeu.
Hey tu as battu neuf queues? attaques toi a dix queues! Il peut te soigner comme te ratatiner en moins de deux!
Moi perso j'avais plus que massimo et cinnamon -_-'
j'ai battue 9queues quasiment sans problèmes avec la lame du lotus rouge de zero et les 2 armure ultime de x et zero . j'ai pourtant l'impression que le je ne se fini pas la pour se qui serai arrivé au dernier distributeur de personnages je vous invite a acheter complètement toutes ces dernière collection car le distributeur est incruster dans une porte . je croit bien que 9 queues n'est pas tout à fait le BOSS de se jeu . pour l'instant je refait une partie sans dépanser de jtons personnage pour dévoiler le mystère .
Slt petite question comment battre neufsqueues j'ai la lame lotus rouge et les 2 armures spéciales mais je n'arrive pas a le battre avez vous des astuces pour m'aider j'en peut plus !! merci d'avance