Les forums de JeuxVideo.com
-
bigbob
- Posté le
26 mai 2004 à 08:50:57

-
Salut,
Pas mal comme jeu, mais je ne crois pas que je vais le finir. C un peu linéaire comme jeu. Graphismes ne sont pas top. Sinon le jeu est comique. Assez pour un dimanche après midi, ( euh 2 en fait) savoir si les gens vont le finir...
Moi pas en tout cas, mais c pas une référence, je ne finis presque jamais un jeu ( sauf jak/ sly racoon etc...)
a++
- Lien permanent
-
lucienf
- Posté le
28 mai 2004 à 08:10:54

-
oui, ca a l´air assez cour, j´en suis a 65 pour 100 , c´est trés lineaire, pas casse tete, et plutot facile, la prise en main est sympa, pour les graphismes, au debut, j´ais pensé " qu´elle horreur", maintenant je trouve ca trés sympa
- Lien permanent
-
bigbob
- Posté le
28 mai 2004 à 13:14:28

-
tout à fait d´accord
- Lien permanent
-
tidus1611
- Posté le
22 juillet 2004 à 19:23:47

-
plutot facile ? !?!?!? il est plutot dur le jeu !
- Lien permanent
-
lucienf
- Posté le
24 juillet 2004 à 07:03:55

-
a part les " boss" si on peut les appeller comme ca! qui on un bouton dans le dos , il suffit, pour les tuer, de figer le temps. en mode facile, la barre de vie ne bouge casiment pas et pourtant, je suis super super nul sur ce genre de jeux d´habitude!
je tiens a redire que ce jeux n´est pas, c´est vrais un chef d´oeuvre et qu´il n´y a ni suspense, ni enigmes mais qu´il est idéal pour des petit joueurs et des debutants qui pouront le finir
j´ais la xbox et le superbe " ninja gayden" dont j´ais pus finir le premier chapitre aprés x tentatives, malheureusement la difficultée deviens insurmontable pour moi et je n´irais pas plus loin
vive les jeux facile! vive jack!
- Lien permanent
-
Dragon56
- Posté le
24 juillet 2004 à 12:43:22

-
c mal de la tarte ce jeu
- Lien permanent
-
Dragon56
- Posté le