Les forums de JeuxVideo.com
-
Taupe-maniac
- Posté le
18 juin 2005 à 16:05:53

-
je trouve que les personnages sontcomplemnt moches a commencer par sagat, horrible, et Bison ( ridicule) ou encore dhalsim, qui est un clown ici
- Lien permanent
-
Athena0
- Posté le
20 juin 2005 à 00:59:11

-
Houla!Je te trouve un peu dur!Serieux,je m´y suis remis depuis peu à y jouer,je peux te dire que la version play2 est tout à fait honnorable graphiquement,je le trouve plutot pas mal
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
20 juin 2005 à 14:00:28

-
oui oui, je trouve que les decors etc sont bo et bien, apr contre pour la musique c moyen,
masi moi je te parle des personanges, ils sont trop moches, seireux, regarde le ce clown de guile on dirait un trisomique ta vu comment il bouge?
- Lien permanent
-
Athena0
- Posté le
20 juin 2005 à 20:08:11

-
Mouais,mais à l´origine le jeux etait au format ROM c´etait une simple conversion sur Xboite et Play2,pour un jeux(initialement)au format cartouche,le rendu est plus qu´honorable,surtout quand tu vois qu´il tourne sous AES/MVS Neo-Geo system d´exploitation qui a plus de 15 ans,pour Samourai Spirit 5,y´a le meme problème sur Play2,c´est une simple conversion,qui plus est les downloads sont epouventables(j´ai le temps d´aller pisser entre chaque combat!)
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
20 juin 2005 à 21:03:05

-
ah bon tu trouves que Guile est bo? et Akuma aussi? et Sagat aussi? on dirait des pinguins lol
- Lien permanent
Sujet : « les sprites sont pourrient »
Toutes les infos du jeu SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur :