les sprites sont pourrient - SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SVC Chaos : SNK vs. Capcom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les sprites sont pourrient »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Taupe-maniac Voir le profil de Taupe-maniac
  • Posté le 18 juin 2005 à 16:05:53 Avertir un administrateur
  • je trouve que les personnages sontcomplemnt moches a commencer par sagat, horrible, et Bison (  ridicule) ou encore dhalsim, qui est un clown ici
  • Lien permanent
  • Athena0 Voir le profil de Athena0
  • Posté le 20 juin 2005 à 00:59:11 Avertir un administrateur
  • Houla!Je te trouve un peu dur!Serieux,je m´y suis remis depuis peu à y jouer,je peux te dire que la version play2 est tout à fait honnorable graphiquement,je le trouve plutot pas mal
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2005 à 14:00:28 Avertir un administrateur
  • oui oui, je trouve que les decors etc sont bo et bien, apr contre pour la musique c moyen,
    masi moi je te parle des personanges, ils sont trop moches, seireux, regarde le ce clown de guile on dirait un trisomique ta vu comment il bouge?
  • Lien permanent
  • Athena0 Voir le profil de Athena0
  • Posté le 20 juin 2005 à 20:08:11 Avertir un administrateur
  • Mouais,mais à l´origine le jeux etait au format ROM c´etait une simple conversion sur Xboite et Play2,pour un jeux(initialement)au format cartouche,le rendu est plus qu´honorable,surtout quand tu vois qu´il tourne sous AES/MVS Neo-Geo system d´exploitation qui a plus de 15 ans,pour Samourai Spirit 5,y´a le meme problème sur Play2,c´est une simple conversion,qui plus est les downloads sont epouventables(j´ai le temps d´aller pisser entre chaque combat!)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2005 à 21:03:05 Avertir un administrateur
  • ah bon tu trouves que Guile est bo? et Akuma aussi? et Sagat aussi? on dirait des pinguins lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les sprites sont pourrient »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les sprites sont pourrient"

Toutes les infos du jeu SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur : SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur Playstation 2 SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur Xbox