Les forums de JeuxVideo.com
-
cheeem
- Posté le
29 août 2004 à 01:41:26

-
Salut, je suis un inadepte en jeux de combat ( j´ai juste eu Mortal Kombat Fatality sur SNES, Soul Calibur 2 sur GC, et j´ai fini KOF 96 en arcade avec l´équipe de Kim une seule fois) et je vais peut-étre m´acheter SVC Chaos sur Xbox, donc pouvez vous me dire si le jeu est bien pour les débutants.Merci.
- Lien permanent
-
madiori
- Posté le
8 septembre 2004 à 23:02:41

-
Difficile à dire. Je pense que le passage par le mode practice est obligatoire, bien que les coup ne sont pas durs à retenir et à sortir. Mais ce n´est pas comme un Soul Calibur, la chance du débutant n´existe pas dans ce genre de jeu. C´est un genre élitiste, où il faut beaucoup s´entrainer pour sortir des combos et savoir les placer en combat.
Mais oui, il vaut le coup, même pour les " débutants"!
- Lien permanent
-
Bad-Ryu
- Posté le
15 septembre 2004 à 16:19:12

-
Ce jeu n´est pas technique mais bourrin donc il ne faut pas le comparer à SC 2
( Il n´y a pas de just defense ni de roll ! :g contrairement a un Capcom vs SNK 2 eo sur xbox ou gc)
- Lien permanent
-
Kolby
- Posté le
30 janvier 2005 à 08:04:39

-
Soul calibur est la série de jeu de baston la plus bourrine qui soit ! ( à part matraquer les touches sans reflechir, on ne fait rien d´autre, ininteressant ! )
SVC pas technique ? trouve moi un jeu technique alors... à part les jeux capcom
!
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
8 mars 2005 à 19:26:30

-
il arrache trop ce jeu
j´ai essaye la demo quel monstre ce jeu
- Lien permanent
-
marsopuf
- Posté le
21 avril 2005 à 15:24:16

-
a vrai dire si tu debute tu vas galerer... le jeux est assez technique , ce nest pas du tout un jeux bourrin comme marvel vs capcom 2 par exp..
la le style de combat est baser sur la serie des kof , c´est du snk quoi
- Lien permanent
-
aminecast
- Posté le
8 octobre 2005 à 16:05:04

-
je te conseille c est le meilleure jeux de combats kof 2002 c est 19/20
- Lien permanent
Sujet : « SVC Chaos sur Xbox »
Toutes les infos du jeu SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur :