Sujet : « STOP les codes ... Mais oui aux astuces »
minipropro
Posté le
15 décembre 2008 à 15:19:05
Sa m'exaspere les personnes qui demandent les codes , les codes , les codes encore et toujours. Sur des jeux comme "Gran Turismo 4 " Avoir 200.000 Cr de plus de ferait pas de mal. Mais là vous ete sur "Juiced" premier du nom. Il est tres facile de se faire un paquet de $ tres tres facilement et plutot vite sans aucun code. le seul code qui servirait serait PINT parceque se faire toutes les course arcades avec des daubes non merci ... En tout cas si vous avait besoin d'argent pas de probleme. j'ai un MSN visible et je suis contactable par message (contact par message c'est plus simple). Je peut vous donner quelques astuces utiles (en 1H j'ai bien plus 5.000.000 avec une demi concession en guise d'Atelier) En faisant des paris "visiblement" risqués mais sur on peut passer de 100.000 a 800.000 en 1 course .Arretez de pleurez et arretez de Cheater. Vivez!!
ta raison les codes c'est pouri sa vaut pas les bonnes vieilles méthodes comme organiser un sprint catégorie 1 et si c'est une viper 993 cv contre une corvette 907 cv tout miser sur la corvette