Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Juiced

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ce jeu est vraiment NUL !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Monkitni Voir le profil de Monkitni
  • Posté le 19 juin 2007 à 10:45:53 Avertir un administrateur
  • ce jeu est une grosse grosse merde. une merde monumentale quoi, il ne veau pas un clou comparé a un NFS UG2, le graphisme est a chier, l´IA se comporte comme une merde. et pour finir, la jouabilité est vraiment, mais vraiment nules a chier. tu comprendra vite qu´il faut laisser jouer tes équipiers à ta place car tu ne peux pas faire un seule tour sans aller tendre le gazon 2 ou 3 fois.
  • Lien permanent
  • rohff50 Voir le profil de rohff50
  • Posté le 22 juin 2007 à 23:29:02 Avertir un administrateur
  • moi je lai et je peux te dire que ma voiture ne se barre pas dans le gazon.

    conclusion:tu conduis comme une merde :ok:
  • Lien permanent
  • criscrisdu27 Voir le profil de criscrisdu27
  • Posté le 23 juin 2007 à 18:19:11 Avertir un administrateur
  • Si tu sais pas conduire ses sur que tu va aller dans le gazon, comme a dit rohff, tu conduis comme 1 merde!!!!
  • Lien permanent
  • Rigel_ Voir le profil de Rigel_
  • Posté le 26 juin 2007 à 09:18:07 Avertir un administrateur
  • :rire:

    c´est clair, si tu ne veut pas aller dans le gazon comme tu dit, ne prend pas des bagnoles propulsions car elles sont en effet très puissante, mais elles sont aussi très dures à manier dans les virages à cause de leur vitesse élevée. tu peux tenter la celica ou la punto qui sont très maniables, mais pas très puissantes, ou sinon, prend une 4RM, mais pour la frime sa risque d´être un peu chaud.
  • Lien permanent
  • seph07 Voir le profil de seph07
  • Posté le 26 juin 2007 à 17:17:36 Avertir un administrateur
  • tu devrais pas dire ca le jeu est pas si laid, la jouabilité est assez bonne et si tu sais pas conduire c que T UNE MERDE SUR ROUES. apprends à conduire. moi je fais pas conduire mes alliés car i sont trop poches conparé à moi avec ma fortune de 1 million de crédits. ********************
    **************************
  • Lien permanent
  • gallardov10 Voir le profil de gallardov10
  • Posté le 11 juillet 2007 à 13:31:50 Avertir un administrateur
  • ohh! 1 million :bravo:
  • Lien permanent
  • DiabloPulsar Voir le profil de DiabloPulsar
  • Posté le 12 juillet 2007 à 02:30:22 Avertir un administrateur
  • * seph07
    * Posté le 26 juin 2007 à 17:17:36
    * tu devrais pas dire ca le jeu est pas si laid, la jouabilité est assez bonne et si tu sais pas conduire c que T UNE MERDE SUR ROUES. apprends à conduire. moi je fais pas conduire mes alliés car i sont trop poches conparé à moi avec ma fortune de 1 million de crédits. ********************
    **************************

    Wouahou, 1 000 000 ...

    Eh beh, tu es lent, j´ai actuellement 12 087 551$ ( merci les paris caisse )
  • Lien permanent
  • gallardov10 Voir le profil de gallardov10
  • Posté le 12 juillet 2007 à 12:52:24 Avertir un administrateur
  • hein 12 000 000, remarque c´est normale que ça me paraisse beaucoup car je viens juste d´avoir le jeu
  • Lien permanent
  • DiabloPulsar Voir le profil de DiabloPulsar
  • Posté le 16 juillet 2007 à 08:14:57 Avertir un administrateur
  • Quand tu atteinds un certain niveau de jeu, tu as une Viper GTS, mais attention, la Viper glisse partout si on la maitrise pas.

    C´est avec elle que j´ai eu mes 12 000 000 ( mais au pasage, j´ai passé 1 semaine a m´entrainer avec
  • Lien permanent
  • ]Burnout-3000[ Voir le profil de ]Burnout-3000[
  • Posté le 31 juillet 2007 à 16:45:19 Avertir un administrateur
  • jle trouve très bien ce jeu :oui:
  • Lien permanent
  • DiabloPulsar Voir le profil de DiabloPulsar
  • Posté le 1er août 2007 à 19:27:53 Avertir un administrateur
  • Pour ceux que ca interesse, qui ont un petit petu d´argent, mais pas assez pour preparer une voiture, demandez moi, j´ai quasi toute les voitures avec pieces proto.

    Voici mon MSN pour me demander telle ou telle voiture: diablo_devil69@hotmail.com

    Je joue exclusivement sur PS2.
  • Lien permanent
  • _damien_ Voir le profil de _damien_
  • Posté le 10 août 2007 à 15:31:41 Avertir un administrateur
  • je trouve se jeux super on prend tout les virage en gliss s´ est exelent pour la peinture ta des posibilite infinie mes j´ ai une question y´ a t´ il une fin je gagne tt les course je peut m´ achete tt les caisse etc qui a t´ y a fair quand t´ a tt se que tu veux
  • Lien permanent
  • superzazaza Voir le profil de superzazaza
  • Posté le 29 août 2007 à 14:17:18 Avertir un administrateur
  • Je suis tout à fait d´accord avec le créateur du post.
    1) Il n´y a pas DU TOUT de possibilités de tunage par rapport à Need for speed underground 2, l´ultime jeu de voitures tunées.
    2) En parlant de modifications, on peut modofier à volonté les vitesses grâce au dynamomètre comme il le faut, on n´a pas cette fonction dans juiced, et on peut voir à quelle régime tour il est plus judicieux de passer les vitesses.
    3) En manuel comment fait-on pour passer comment fait-on pour passer els vitesses comme il faut, le nombre de tours n´est pas inscrit, manque d´idées monumental.
    4) Il est extrèmement long et dur de manier les voitures dans juiced, comparé à Need for speed underground 2, alors comment fait-on quand on peut jouer 1 heure tous les dex jours pour finir le jeu ? On peut le faire assez rapidement avec Need for speed underground 2, malgré une assez grande durée de jeu.
    5) Juiced ne m´a pas l´air bien long ! Et pourtant, une durée d´apprentissage très longue ! Donc je ne pense pas que ce soit plaisant à tout le monde de refaire la même course 7 heures d´affilées pour gagner. De plus, les courses sont extrèmement courtes, très mauvais.
    6) Pourtant, juiced est ; me semble-t-il bien, un jeu bien plus récent.
    La seule chose qu´il a de bien est ses graphismes ? Et encore, il n´y a pas de reflets route et autres comment dans Need for speed underground 2 !
    J´ai fait cette comparaison entre deux jeux pour prouver c e que l´on peut faire avec un jeu, même plus ancien !
    Mon avis, Juiced est franchement nul, sans vouloir être vulgaire.
  • Lien permanent
  • Trent-Reznor Voir le profil de Trent-Reznor
  • Posté le 29 août 2007 à 19:00:27 Avertir un administrateur
  • superzazaza :d)
    1) On dit "tuning" et pas "tunage", ça veut rien dire. Et quand tu dit "PAS DU TOUT" de possibilités, tu exagères pas mal :oui: Certes il y en a moins que dans NFS mais il y a de quoi faire quand même.
    2) Le plus judicieux pour passer les vitesses, c´est comme sur la plupart des voitures : à la limite du rouge :ok:
    3) Pour passer les vitesses, il faut sélectionner "manuel" dans les options. Les touches L2 pourbaisser et R2 pour monter :gni:
    4) Comparer NFS et Juiced est à mon avis une énorme connerie :oui: Ce sont deux jeux tout à fait différents. C´est comme si on comparait NFS avec Ridge Racer :sarcastic: Et Juiced est effectivement long mais c´est ce qui fait son charme aussi. A part NFS Most Wanted qui est assez long, les autres vallent que dalle (et je suis un fan de NSF)
    5) L´apprentissage de Juiced en matière de conduite n´est pas plus difficile qu´un autre jeu de bagnolle... le tout est de s´acharner un poil :gni: Et question durée, il y a vraiment de quoi faire. En plus, le principe d´organiser soi-même ces courses, de les varier comme on veut, rend se jeu assez attrayant. Et franchement, dans NFS, à part course, sprint, drag et cassage de flic, il y pas grand chose.

    Autres points forts de ce jeu : les paris, les co-pilotes pour des courses en bande (2-2-2 ou 3-3), le choix très vaste de voitures (européennes, américaines ou asiatiques), le système de "respect" donnent vraiment une dimension nouvelle aux courses de voiture.
    Les points faibles (et oui, il y en a pas mal) : les décos (stickers) trop peu nombreux, les courses de vos co-pilotes parfois étranges et désordonnées, la musique un peu répétitif.

    Bref, vous l´avez compris, Juiced m´a conquis, sans pour autant renier mon attirance certaine pour NFS (Most Wanted en particulier), dans sa nouvelle approche de la course "fun" et dans son environnement si particulier. Je ne ferais aucune comparaison avec tel ou tel autre jeu de courses, ça n´a aucun intérêt.
    C´est comme l´éternel combat Ferrari ou Porsche...
    :gni:
  • Lien permanent
  • kitkat904 Voir le profil de kitkat904
  • Posté le 3 septembre 2007 à 17:22:50 Avertir un administrateur
  • En tout cas, jme permet de donner mon avis aussi.

    Ce jeu, je me suis énervé comme un bourrin dessus. Je trouve que le jeu est assez mal concu sur plusieurs points :

    La taille des bagnoles... Nan serieux certaines ont l´ossature d´une smart...
    L´agressivité aléatoire des concurents. Ah ben oui, c´est pil poil au dernier tour, quand on voit la ligne d´arrivée qu´on se fait frotté l´arriere train, et la caisse par en vrille, se faisant meme frapper par les concurents de derriere. Par contre, quand on veux taper ou faire planter les bagnoles des autres, ca coince, et on part quand meme dans le décor. Autre chose, le sprint ! Que des passages parfaits, avec une zoulie mustang 396 cv, contre une bagnole de 327, et j´ai perdu, les 3 rounds bien sur ^^.


    Juiced =====> Au fin fond du disque, pancarte [EPILEPTIQUES S´ABSTENIR] et on repasse a pacman XD
    Bon allez, jtesterais le 2, mais celui que j´attend de pied ferme, c´est pro street !

  • Lien permanent
  • florianc6 Voir le profil de florianc6
  • Posté le 29 octobre 2007 à 12:05:57 Avertir un administrateur
  • need for speed underground 2 et bien mais par rapport a juiced

    juiced a beaucoup plus de voiture

    ps:ce que j aime dans le jeu sais qu on peut acheter des voitures d occasion

    si il ferait sa dans need for speed et puis les retaper sa serait cool car on peyerait moins cher les voitures et on economiseris beaucoup d argent
  • Lien permanent
  • _ced67_ Voir le profil de _ced67_
  • Posté le 11 novembre 2007 à 20:18:15 Avertir un administrateur
  • moi je suis daccord avec diablopulsar
    ce jeu est nul de chez nul

    :dehors:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ce jeu est vraiment NUL !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ce jeu est vraiment NUL !!!"

Toutes les infos du jeu Juiced sur : Juiced sur PC Juiced sur Playstation 2 Juiced sur Xbox