J´ai le jeu depui sa sortie et il fonctionne bien sauf que depui 2 mois je n´ai plus de son mon vehicul lors que je jou, mais tous lé autre son de musique, des autre véhicul fonction.je l´ai réinstaller plusieur fois et aussi formater c: pour tout réinstaler et sa continu. Y a t il quelqu´un qui pourrai me donner un solution pour regler se problem. mon mail : Razorback_54@hotmail.fr . merci
Pour regler ce probleme il faut bien faire panneau de configuration>son,voix et peripheriques audio>son et peripheriques audio>audio>parametres avancees>performances>acceleration matricielle:aucune.
Moi j'avais quasiment le même problème que Razorback_54, sauf que les voitures avaient un bruit de tronçeneuse !!!! Et en faisant ce qu'il avait mis, ça marche nikel !!! Alors que ça fait plus d'un mois que j'écris au service Technique Juiced et il me disait de faire des mises à jour des pilotes de la carte son !!!! Alors que finalement c'était un truc tout con !! Vraiment merci !!! Ahh enfin un vrai rugissement de moteur !!!! J'espère que ton souci est résolu !!!!!
Merki !!!!!