probleme de son vehicule - Juiced sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Juiced

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme de son vehicule »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Razorback_54 Voir le profil de Razorback_54
  • Posté le 7 janvier 2007 à 12:56:23 Avertir un administrateur
  • J´ai le jeu depui sa sortie et il fonctionne bien sauf que depui 2 mois je n´ai plus de son mon vehicul lors que je jou, mais tous lé autre son de musique, des autre véhicul fonction.je l´ai réinstaller plusieur fois et aussi formater c: pour tout réinstaler et sa continu. Y a t il quelqu´un qui pourrai me donner un solution pour regler se problem. mon mail : Razorback_54@hotmail.fr . merci
  • Lien permanent
  • Razorback_54 Voir le profil de Razorback_54
  • Posté le 21 janvier 2007 à 11:44:44 Avertir un administrateur
  • Pour regler ce probleme il faut bien faire panneau de configuration>son,voix et peripheriques audio>son et peripheriques audio>audio>parametres avancees>performances>acceleration matricielle:aucune.
  • Lien permanent
  • MikeMlazik Voir le profil de MikeMlazik
  • Posté le 23 mai 2009 à 10:05:25 Avertir un administrateur
  • Moi j'avais quasiment le même problème que Razorback_54, sauf que les voitures avaient un bruit de tronçeneuse !!!! Et en faisant ce qu'il avait mis, ça marche nikel !!! Alors que ça fait plus d'un mois que j'écris au service Technique Juiced et il me disait de faire des mises à jour des pilotes de la carte son !!!! Alors que finalement c'était un truc tout con !! Vraiment merci !!! Ahh enfin un vrai rugissement de moteur !!!! J'espère que ton souci est résolu !!!!!
    Merki !!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme de son vehicule »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme de son vehicule"

Toutes les infos du jeu Juiced sur : Juiced sur PC Juiced sur Playstation 2 Juiced sur Xbox