moi j´ai 2.985.239
j sui tro venere jé parié sur la skyline ( contre l evo) et t.k a chaque fois il essaye de double biggi par la gauche jé perdu 500 000€
il jou des coudes c sa??? moi sa m´est jamais vrément arrivé...
ya juste a regardé le pilote . .. le meilleur pour moi c biggy et apres maria sinon le reste c un coup de chance . .. ou au pire sur les voiture
ya juste a regardé le pilote . .. le meilleur pour moi c biggy et apres maria sinon le reste c un coup de chance . .. ou au pire sur les voiture
suite au conseil de falcon2000
j´ai recomencer tout mon jeux plus judissieusement en parient corectement et bingo je suis riche ou presque lol des le depart en sprint il faut mise sur les bolide les plus riche en poulins et hop dans la poche ou du moin pour moi ca marche aller mici et @++++++
falcon2000
jé pa tres bien compri le truc i fo dabor crer un sprint avec des voitures de compétence 4 etc...(sa g compri)mai au momen de lancer la course fo etre dan la cource o ia 3 participant ki safronte et toi tu les regarde?????
A non c´est bon merci j´ai essayer et sa a marcher et super astuce falcon2000 merci a tous
ok gars pas de sousi. moi la je suis revenu de vacs. la rentré aproche
euh.... un trainer, ça veut dire quoi et ça marche comment ? ( rapport au précédent msg de goodshot )
slt euh jme sui fai niker alor attention!!:
si vou organiser sur le super speedway et que les bagnoles sont une egvo 8 et une corvette miser sur la corvette car elle rattrappe la evo 8 o dernier moment et elle double a près de 60km/h de plus que lévo alors moi g plus qua gagner un peu dargent avan de re....(merde)
re alors la je dit chapeaux!!!En l´espace de 10 min ( aprés ma douloureuse pertes(merde lol) c fini now) j´ai rakero moins 600 000$ la classe merci a toi falcon 2000!!!!!!!!!!
LOL fo pas parier sur 4 fo parier sur 1 pcq ya preske tout ltemp tk contre biggi et un a une viper et lotre une mustang c logik tu pari sa viper chu rendu a 643,142$$$
3,643,142 je veu dire
moi g 6.854.213$
Je up les topic qui ont eu le + de succès pour les retrouver facillement